Les panoplies de classes , une réhausse?

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Bonjour a tous et a toutes , je post ici pour proposer une rehausse des panoplies de classes , enfin le bonus final de ces panoplies.
Personnelement je n'ai jamais vu une personne jouer en full panop' classe , ils mettent peut être un item ou deux , de plus lors d'une maj je me rappelé que le bonus d'invocation sur la panoplie Osamodas a éte augmenté , je propose donc de donner un autre bonus lorsqu'on porte la panoplie complete en fonction de la classe à rajouter au bonus actuel:

Iop : +15% dommages
Sacri : +15 dommages
Sadi : +2 invoc
Eni : +10 soin
Cra : +2po
Enu : +20pp (ca va pas être super utile en pvp mais je pas trop quoi metre)
Panda: la aussi je sèche
Sram : +20(ou 15) dommages aux pièges
Eca : aucune idée
Féca : Des + aux résistances fixes mais je sais pas trop combien metre
Xélor : Des % d'esquives pa (et on pourrait metre à l'enu des % pm) peut être

Voila , je vois pas trop quel abus ca pourrait apporter vu que quasiment personne ne joue full panop classe.
Citation :
Publié par hamouda
Bonjour a tous et a toutes , je post ici pour proposer une rehausse des panoplies de classes , enfin le bonus final de ces panoplies.
Personnelement je n'ai jamais vu une personne jouer en full panop' classe , ils mettent peut être un item ou deux , de plus lors d'une maj je me rappelé que le bonus d'invocation sur la panoplie Osamodas a éte augmenté , je propose donc de donner un autre bonus lorsqu'on porte la panoplie complete en fonction de la classe à rajouter au bonus actuel:

Iop : +15% dommages
Sacri : +15 dommages
Sadi : +2 invoc
Eni : +10 soin
Cra : +2po
Enu : +20pp (ca va pas être super utile en pvp mais je pas trop quoi metre)
Panda: la aussi je sèche
Sram : +20(ou 15) dommages aux pièges
Eca : aucune idée
Féca : Des + aux résistances fixes mais je sais pas trop combien metre
Xélor : Des % d'esquives pa (et on pourrait metre à l'enu des % pm) peut être

Voila , je vois pas trop quel abus ca pourrait apporter vu que quasiment personne ne joue full panop classe.

C'est inutile, déjà 15% de dommages lol? et puis 2po sur cra, ils ont déjà +10po avec des buffs. Bon j'arrête là ^^

Et les osas n'y ont pas droit pour les nerfer?
Beaucoup trop bas pour moi, puis je pense que jouer full pano classe, c'est débile.

Ca voudrait dire jouer sur presque tous ses sorts, et sacrifier un grande partie (4 items quand même) de son potentiel de frappe (okay +xx dom sur tel sort, mais sans caracs/dom/%dom en bonus t'iras pas loin)
Contre, pis un sram air, y va rien en avoir à faire des +dom pièges.
Pis si tu veux donner, en tout, +trouze mille force et 36.000 agi sur la pano sram, ca encouragerait pas l'atypisme. D'accord, les srams ont que des sorts terre/air, mais c'un exemple. Le cra, tu vas lui donner quel élément ? M'enfin bref, les bonus doivent être réhaussés, mais assez généraux, aussi.

edit : Toi y en a comprendre premier exemple qui passe par la tête ? Le Sram agi BL, en dessous du lvl 100, va pas utiliser ses pièges.
Citation :
Publié par trear
Contre, pis un sram air, y va rien en avoir à faire des +dom pièges.


mais oui, un sram air ne peux pas jouer ses pièges? La pano rat noir serait donc un FAKE
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zadaa
Apart iop/panda le full classe c'est daubé, même avec ta réhausse.

Je trouve que le sacri full classe c'est pas mal aussi vu que les caract' sont compensé par les chatiments.
C'est pas des bonus en plus qu'il faut revoir, ce sont les effets en mousse des panos :

exemple d'un effet en mousse :

+30 aux CC sur le sort Armure Terrestre, c'est naze ! ce serait carrément mieux -1 pa ! parce que 8 pa tout les 5 tours ça fait beaucoup !

exemple d'un effet de pano bien :

Fixe à 10 le délai de relance du sort Téléportation

on sais que téléportation a déjà tout pour elle, ce qu'il lui manque c'est un cd plus cours !


de plus il y a des pano avec plusieurs bonus pour le même sort ! hors, il y a 4 bonus par équipement ce qui fait 4*5=20 sorts

+15 de dommages sur le sort Sablier de Xélor https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
+30 aux CC sur le sort Sablier de Xélor https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Manserk
C'est pas des bonus en plus qu'il faut revoir, ce sont les effets en mousse des panos :

exemple d'un effet en mousse :

+30 aux CC sur le sort Armure Terrestre, c'est naze ! ce serait carrément mieux -1 pa ! parce que 8 pa tout les 5 tours ça fait beaucoup !

exemple d'un effet de pano bien :

Fixe à 10 le délai de relance du sort Téléportation

on sais que téléportation a déjà tout pour elle, ce qu'il lui manque c'est un cd plus cours !
+1 les cc sur les armures sa sert a rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Pour les armures, réduit X de plus avec chaque armure en étant full pano ?
oui, ça sert a rien, en tout cas, le même resultat est possible avec une pano normal
Message supprimé par son auteur.
Hay j'attendais un sujet comme celui ci. Je pense pas que la revalorisation de cette pano doive se faire par le bonus pano mais par une amélioration des effets de sorts. Porter la pano full c'est se priver d'un solomonk, d'un voile ou d'une vent. C'est un énorme handicape qui ferme le jeu cc ( qui on le sais tous est la norme en terme d'optimisation thl).
Au jour d'aujourd'hui et dans une optique pvm les pandas utilisent pas mal les vulnés sans ligne de vue car ça apporte un véritable aspect tactique.
En pvm permettre le mode 1/2 à la ronce agro et désactiver le lancer en ligne de l'herbe folle c'est roxxatife.

Je pense que la revalorisation devrais se faire par de nouveaux boss tactiques qui force l'utilisation de ces panos dans la prochaine extension.
Un peut comme le krala et les vulnés quoi. Bien que l'on puisse faire sans.

Pour résumer: la revalorisation de ces objets doit se faire sur la modif des sorts et l'apport tactique que ça offre.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je pense que la revalorisation devrais se faire par de nouveaux boss tactiques qui force l'utilisation de ces panos dans la prochaine extension.
Un peut comme le krala et les vulnés quoi. Bien que l'on puisse faire sans.


Medart sors de ce corps §§

Je pense pas que ces panos doivent avoir une utilité PvM seulement (même si le PvM ça roxx plus que le PvP imo)
Citation :
Publié par popaz
Medart sors de ce corps §§

Je pense pas que ces panos doivent avoir une utilité PvM seulement (même si le PvM ça roxx plus que le PvP imo)
Nan mais en fait j'avais envie de dire qu'il faudrait modifier certains boss pour les faire devenir plus tactique car le croca c'est un poutch, le ker il joue pas une fois bloqué et le CM sans po il passe ses tours.
Mais après je me suis dit que ça allais surement crier au scandale de la même façon que la modif ougah a fait crier les JOLiens. Alors j'ai reporté ça au prochain contenue.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Nan mais en fait j'avais envie de dire qu'il faudrait modifier certains boss pour les faire devenir plus tactique car le croca c'est un poutch, le ker il joue pas une fois bloqué et le CM sans po il passe ses tours.
Mais après je me suis dit que ça allais surement crier au scandale de la même façon que la modif ougah a fait crier les JOLiens. Alors j'ai reporté ça au prochain contenue.


Aaaah ok, donc c'est bien ce que je disais, medart est en toi.

Sans rire, je suis d'accord, le PvM multi c'est super, mais si il y a des défis


Augmente la portée du sort Science du Bâton de 3 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif => je voit pas ce qui serait mieux
Augmente la portée du sort Glyphe Enflammé de 1 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Réduit de 1 le coût en PA du sort Bouclier Féca https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif => devient https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif au lvl 180 ( 4 pa c'est trop, 3 c'est top, 2 c'est pas assez )
+30 aux CC sur le sort Armure Aqueusehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif => -1pa



Augmente la portée du sort Retour du Bâton de 1 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif => lancé non en ligne / porté boostable
Augmente la portée du sort Glyphe de Silence de 1 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ( de deux ce serait mieu pour les non lvl 200
Réduit de 1 le coût en PA du sort Treve https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif => top
+30 aux CC sur le sort Armure Incandescentehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif => -1pa



+1 PM
Désactive la ligne de vue du sort Glyphe d'Immobilisation https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Désactive le lancer en ligne du sort Attaque Nuageuse https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif => bien même si peut l'utilisent des fois quand on veut claquer une natu mais qu'il nous reste 4 pa
Rend la portée du sort Immunité modifiable Réduit de 1 la relance de immu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif => top, terrible
+30 aux CC sur le sort Armure venteusehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif => -1pa



+30 aux CC sur le sort Bulle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif => desactivation de la po mini
Augmente la portée du sort Glyphe d'Aveuglement de 1 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif => mouais, j'aurais plutot vu desactivation de la ligne
Réduit de 1 le coût en PA du sort Téleportation https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
+30 aux CC sur le sort Armure Terrestrehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif => -1pa



Désactive la ligne de vue du sort Aveuglement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif => top
Réduit de 1 le coût en PA du sort Glyphe Agressif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif => je voit bien une augmentation de la zone de 1 moi
+15 de dommages sur le sort Attaque Naturelle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif pour faire plaizir en dessous
Réduit de 1 le coût en PA du sort Renvoi de sort https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif


voila ce que j'en pense de la pano feca ( je suis feca ) ( https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif = mitigé )
Citation :
Publié par Manserk
...


Laisse moi deviner, feca full feu qui joue à la nuageuse mais pas à la naturelle parce qu'il s'en fout des +do (dans le cas de l'item pano classe)?
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