[Feca][119+]Vita/dommage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je suis un feca vita dommages ! c'est a dire que je parchotte un peut toutes les carac ( j'ai parchotté vita ) et ensuite je met tout en vita

vous voyez des améliorations a faire ? [cac?]

edit : j'avait mis un anneau en trop
Je remplacerai les bottes par des Bottes harry Le cac baguette ourderie (1PM) sinon je vois pas d'autre batons ou baguette capable de concurencé les 3PA Racine horodon lol ?

Non je vois pas d'autre cac a ce lv aussi solomonk tu peux remplacé par Bandeau kaliptus tu n'a pas besoin de force je crois puis ya toujour le PO apreciable et la sagesse plus que sympatique.Sinon il ya la très celebre La feuille de printemps qui woxx niveau PO/Domages
Les meilleurs des CaC +dmg à mes yeux sont le Marteau de la Terps qui de plus se joue CC pour un plus grande efficacité et la Racine Sémilla. Il y a également la baguette houffe qui se joue aux + dom. Mais la sémilla reste le mieux car avec son jet neutre et son jet terre, elle profite deux fois du sort science du bâton et aveuglement en profite également.
Citation :
Publié par tombdigger
Les meilleurs des CaC +dmg à mes yeux sont le Marteau de la Terps qui de plus se joue CC pour un plus grande efficacité et la Racine Sémilla. Il y a également la baguette houffe qui se joue aux + dom. Mais la sémilla reste le mieux car avec son jet neutre et son jet terre, elle profite deux fois du sort science du bâton et aveuglement en profite également.
Le Terps je le vois que dans un mode multi/terre-feu en 10PA ET 1/2 sur un feca, dur à son niveau

La houffe est sympa, quoique qu'une baguette sur un feca c'est pas optimal, tu peux la jouer en 10PA et 1/2...

Nanar.
Le Terps est 4 PA de base hein alors stop délire de 10 PA. Les gens qui le jouent 10 PA sont 1/2 invocs ou jouent avec un nini de poche. De plus avec un parchottage et du stuff bien choisi il est très bon ce marteau. Et la science du bâton est là pour booster.

D'ailleurs si le tutu se présente je repasse à la sémilla FM terre mais en 1/2 qui est un mode divin dessus.
Citation :
Publié par tombdigger
Le Terps est 4 PA de base hein alors stop délire de 10 PA. Les gens qui le jouent 10 PA sont 1/2 invocs ou jouent avec un nini de poche. De plus avec un parchottage et du stuff bien choisi il est très bon ce marteau. Et la science du bâton est là pour booster.

D'ailleurs si le tutu se présente je repasse à la sémilla FM terre mais en 1/2 qui est un mode divin dessus.

Ben justement:

Terps en 9PA= 1PA non utilisé lors des tours de cac...
Terps en 10PA=maîtrise+cac*2, science+cac*2, armure+cac*2, flamiche+cac*2, sans compter les combos avec 1 cac...

Avoir 1PA non utilisé à chaque fin de tour cac c'pas trop mon délire...

Citation :
Les gens qui le jouent 10 PA sont 1/2 invocs
?

Nanarusse.

P.S: Si tu peux, essaye d'être un peu moins aggressif, ça me ferait plaisir
Citation :
Publié par Anarkhe
Ben justement:

Terps en 9PA= 1PA non utilisé lors des tours de cac...
Terps en 10PA=maîtrise+cac*2, science+cac*2, armure+cac*2, flamiche+cac*2, sans compter les combos avec 1 cac...
[/color][/b]
Avoir 1PA non utilisé à chaque fin de tour cac c'pas trop mon délire...

?

Nanarusse.

P.S: Si tu peux, essaye d'être un peu moins aggressif, ça me ferait plaisir

9 Pa est un minimum sur un feka et 10 c'est pour la muti d'un iop à la rigueur.

Un féca avec 9 PA il fait maitrise CaC + natu ou rds ou armure+mise en garde suivant s'il mise sur ses sorts et ses PM ou sur son CaC. de plus science côute 3 PA à tous les niveaux donc science + 2 coups c'est 11 PA.

Avec 9 PA : Maîtrise + science + CaC à la rigueur.

PS : Je ne suis pas agressif mais vos idées de stuffer les gens 10 PA 1/2 alors que ça demande une concession sur la cape c'est nase. En gros, ça ressemble à "Vaut mieux 10 PA 1/2. Va chercher un tutu et/ou un ocre.
Citation :
Publié par tombdigger
de plus science côute 3 PA à tous les niveaux donc science + 2 coups c'est 11 PA.

Science lvl 6 coûte 2PA je t'assure, donc on "redescend" à 10PA pour science+2*cac.

Citation :
PS : Je ne suis pas agressif mais vos idées de stuffer les gens 10 PA 1/2 alors que ça demande une concession sur la cape c'est nase. En gros, ça ressemble à "Vaut mieux 10 PA 1/2. Va chercher un tutu et/ou un ocre.
C'est pas tout à fait ça mais, entre nous, avant le GoulTarminator, des builds avec le Terps, y en avait combien donc on discutait sur le Bazar?

Regarde les 2 dernières pages et tu trouveras 4 sujets au moins en parlant, y a un effet Exited-like que j'ai dû mal à comprendre et à supporter donc ouais pour moi, compte tenu de ses dégats de base pas énormes, de son 1/35, et de ses bonus pourris (à part le PO et la CI) le Terps se joue clairement sur des classes à boost dommages et dans un mode assez optimisé (j'entends par là fm exotiques, overmax, etc...pas forcément tutu et ocre).

Nanar.

EDIT @druwaithh: franchement, c'pas du tout c'que j'ai constaté, tu avoueras au moins que ça se multiplie depuis 1 semaine?
Citation :
Publié par Anarkhe

Science lvl 6 coûte 2PA je t'assure, donc on "redescend" à 10PA pour science+2*cac.

C'est pas tout à fait ça mais, entre nous, avant le GoulTarminator, des builds avec le Terps, y en avait combien donc on discutait sur le Bazar?

Regarde les 2 dernières pages et tu trouveras 4 sujets au moins en parlant, y a un effet Exited-like que j'ai dû mal à comprendre et à supporter donc ouais pour moi, compte tenu de ses dégats de base pas énormes, de son 1/35, et de ses bonus pourris (à part le PO et la CI) le Terps se joue clairement sur des classes à boost dommages et dans un mode assez optimisé (j'entends par là fm exotiques, overmax, etc...pas forcément tutu et ocre).

Nanar.
HS/ Je suis pas tout a fait d'accord, cette "mode" du Terps est plutot aparue mi/fin mai je dirais donc bien avant le goultarmachin /HS
Le terps il est bien mais jouer en 4pa/9pa je trouve ça vraiment bof

aprés si quelqu'un me trouve un build 10pa/ 1/2cc au terps je prend hein ( sans turquoise ça me parait hot )

de plus, science du baton est a 2 pa au lvl 6, mais lvl 6 = lvl 142
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés