Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Feca][119+]Vita/dommage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je remplacerai les bottes par des Bottes harry Le cac baguette ourderie (1PM) sinon je vois pas d'autre batons ou baguette capable de concurencé les 3PA Racine horodon lol ?
Non je vois pas d'autre cac a ce lv aussi solomonk tu peux remplacé par Bandeau kaliptus tu n'a pas besoin de force je crois puis ya toujour le PO apreciable et la sagesse plus que sympatique ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bottes harry
je vient de regarder un peut dofux ( qu'il est bien ce site )
![]() j'ai trouvé Dagues Rhumes pour être efficace il faut le 1/2 non ? mais les prérequis sont izi ![]() Bottes harry Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats ( malheur... jvais devoir xp ![]() mais pas le bandeau je l'aime pas il a des faiblesse ![]() |
![]() |
|
|
Les meilleurs des CaC +dmg à mes yeux sont le Marteau de la Terps qui de plus se joue CC pour un plus grande efficacité et la Racine Sémilla. Il y a également la baguette houffe qui se joue aux + dom. Mais la sémilla reste le mieux car avec son jet neutre et son jet terre, elle profite deux fois du sort science du bâton et aveuglement en profite également.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() La houffe est sympa, quoique qu'une baguette sur un feca c'est pas optimal, tu peux la jouer en 10PA et 1/2... Nanar. |
![]() |
|
|
Pour un mode dommage la Masse du Corailleur Magistral est vraiment top, FM comme tu le sens.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|