[MAJ]Upgrade pré-co v.Normale en v.Collector pour tous !

Répondre
Partager Rechercher
HS : une petite question, pour les ailes, on peut économiser pour la lvl 50 et l'acheter directement sans prendre les autres, ou c'est une suite genre à la wow pour les montures ?

Le coût de lvl 30 semble énorme, mais une fois dans le jeu, est-ce le cas ?
le coût des 30 est bien énorme, entre les spells et les armures, l'argent que t'as de coté pour les ailes c'est envolé....

donc oui les ailes sont "cher".

perso j'ai upgradé en collec pour pouvoir dépenser mes kinah en jeu pour le craft ... et éco only pour les ailes finales.
Et si au lieu d'avoir des ailes je veus avoir un char a voiles c'est possible ?
Sinon c'est une nouvelle sympa pour ceux qui veulent passée sur la version collector
Citation :
Publié par gouttedo
HS : une petite question, pour les ailes, on peut économiser pour la lvl 50 et l'acheter directement sans prendre les autres, ou c'est une suite genre à la wow pour les montures ?
Les ailes sont une pièce d'équipement, donc tu peux passer de tes ailes classiques au ailes lvl 50 sans avoir acheté les intermédiaires
Citation :
Publié par Mythia
Si je ne dis pas de bétise:

lvl 10 > 1min de vol (1min 40 avec collector )
lvl30> 1min 30 de vol. (donc les collector sont meilleures )
lvl40> 2min de vol
lvl50> 2min30

Les améliorations sont achetables et augmentent aussi la vitesse de vol il me semble.

Voila.
moué vive les conneries

Citation :
Level 10 - One minute of flight(60 seconds).
Level 30 - +30 Seconds of flight time(90 seconds total).
Level 30CE - +40 Seconds of flight time(100 seconds total).
Level 40 - +60 Seconds of flight time(120 seconds total).
Level 50 - +35Seconds +120HP(95 seconds total). - This tickles me as a PVP thing honestly, since flight time is much less limited in the Abyss due to the aether rings and HP is key for mitigation.
Si tu as connu le systeme de GW c'est pareil.

Tu vas au marchand, tu achètes tes teintures par flacons ( 1flacon = 1piece colorée ).
Ou ... partout
Quand ... ben après l'avoir achetée
Comment ... clic sur la teinture qui est dans ton sac et clic sur la pièce à colorer.
je crois que la question c était a propos des possibilités de la teinture collecteur et ses limitations...

meme chose de mon cote concernant le collier d'xp... 2h 1h ? une fois par jour ? Usage unique ? Nombre de charges ?

Voila voila
Exclamation
N'importe qui peut maintenant passer d'une version normale à collector :

Citation :
The upgrade option only applies if you bought the regular edition via the NCsoft online store, I'm afraid.

The upgrade option is available to everyone.
http://www.aionsource.com/forum/861833-post.html
http://www.aionsource.com/forum/863079-post.html
j'ai commander le jeu sur la Fnac, il ne me proposé que la version normal. Donc je ne pense pas pouvoir upgrader en version collector. Mais bon pour ce que cela va m'apporter en plus ... dans 3 ans (si j'y joue encore) on ne verra aucune différence entre ceux qui ont pris la version normal à ceux qui ont pris la collector.
Y a un p'tit truc que je comprends pas, j'ai précommandé le jeu sur DLgamer et j'ai voulu passé en version collector, j'ai payé mais maintenant ça me dit que le code est inutilisable (correct mais inutilisable ...). Si quelqu'un a une explication ?
Citation :
Publié par Bab47450
Y a un p'tit truc que je comprends pas, j'ai précommandé le jeu sur DLgamer et j'ai voulu passé en version collector, j'ai payé mais maintenant ça me dit que le code est inutilisable (correct mais inutilisable ...). Si quelqu'un a une explication ?
Car avant de pouvoir upgrade en collector il faut que tu ai une clé de jeu standard et pour l'instant par dlgamer t'a juste eu la clé pré-commande, il te manque un élément en gros
Pour résumé :

Au final, on a des ailes lvl 30 qui rajoutent 10 sec par rapport aux ailes lvl 30 classiques. Une ring qui donne un bonus d'xp pendant 1 heure et un casque le tout pour 10 euros ?

J'ai bon ?

Les ailes ne sont utilisables qu'au lv 30 et les ailes classiques coutent environ 900k kinahs ?

J'ai encore bon ?

En gros, on achete 900k kinahs pour 10 euros ! Gold sellers spotted
Citation :
Car avant de pouvoir upgrade en collector il faut que tu ai une clé de jeu standard et pour l'instant par dlgamer t'a juste eu la clé pré-commande, il te manque un élément en gros
Ah c'est bien ce qui me semblait. Merci, donc il ne me manque plus qu'à attendre la clef de jeu standard.

Citation :
Pour résumé :

Au final, on a des ailes lvl 30 qui rajoutent 10 sec par rapport aux ailes lvl 30 classiques. Une ring qui donne un bonus d'xp pendant 1 heure et un casque le tout pour 10 euros ?

J'ai bon ?

Les ailes ne sont utilisables qu'au lv 30 et les ailes classiques coutent environ 900k kinahs ?

J'ai encore bon ?

En gros, on achete 900k kinahs pour 10 euros ! Gold sellers spotted
Ouais, comme tu dis si bien, en gros c'est ça.
Citation :
Publié par Ystriane
L'anneau qui donne de l'Xp en plus , c'est avec la pré-commande pas avec le collector.
cest un anneau utilisable, jusqu'au lvl 50? et on gagne combien d'xp en plus avec cet anneau?

Par ailleurs, est ce que tous les perso créer sur un compte de préco, auront ces objets la, ou cest réservé a un seul perso?

merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés