[MAJ]Upgrade pré-co v.Normale en v.Collector pour tous !

Répondre
Partager Rechercher
Le code collector sera t'il applicable au compte après la création de personnages , pour ce qui auront leurs codes de version de jeu final aprés l'acces anticipé ?
Citation :
Publié par Haska
Il semblerait que les joueurs achetant la version collector obtiendront également le titre "Pioneer of Aion" ... Vu sur Steam.
Le type qui se balade avec ce titre risque fort de se faire huer.
Et le fait d'avoir acheté la pré commande (la boite à 10€) en magasin ont bénéficie aussi des bonus de préachat quand on achetera la boite ou pas du tout ?
Je parle de l'accès anticipé, des items et autres trucs du même genre ou c'est uniquement pour le préachat du jeu entier via internet ?
Citation :
Publié par Loga
Et le fait d'avoir acheté la pré commande (la boite à 10€) en magasin ont bénéficie aussi des bonus de préachat quand on achetera la boite ou pas du tout ?
Je parle de l'accès anticipé, des items et autres trucs du même genre ou c'est uniquement pour le préachat du jeu entier via internet ?
bien sur qu'avec une pré-commande en magasin tu bénéficies des mêmes avantages qu'avec l'édition digitale.
Citation :
Publié par Loga
Ok ça me rassure comme je voulais la boite et qu'elle n'est dispo qu'a partir du 25 Septembre ^^

j'ai le même problème : Amazone ne m'enverra ma boîte que le 28. Mais pas de panique, en fait c'est la clef de pré-commande qui donne accès à l'ouverture anticipée.
Citation :
cest un anneau utilisable, jusqu'au lvl 50? et on gagne combien d'xp en plus avec cet anneau?

Sur Dlgamer, il annonce qu'il serait utilisable une seule fois pendant 1 heure, +20 % xp.

http://www.dlgamer.fr/acheter-aion_p...nt-p-5177.html

http://www.dlgamer.fr/acheter-aion_t...nt-p-5367.html

aussi bien une préco standard que collector.
Citation :
Publié par Torki
En gros, on achete 900k kinahs pour 10 euros ! Gold sellers spotted
Comme quoi les réactions du public dépendent de la manière dont sont présentées les chose car le collector en ligne, sans boite, c'est un mix de gold selling et de cash shop mais personne n'hurle à la mort et tout le monde est content

ça mr rappelle un truc avec des bons chasseurs et des mauvais chasseurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés