C'est du gâchis en runes là.
Pour remonter un kralano presque perfect, tu n'as pas besoin de runes Ra. (Sauf une ou deux l'histoire d'être plus rapide)
Et garde les jets +so pour l'effet de puits.
+1
je remonte mon kralano sans aucune RA, uniquement des pa, je n'utilise qu'une seule rune po par remontage en général, sinon le foirage de runes ga pa ne puise pas tant que ça, le jet se remonte vraiment vite, c'est pas dur de garder les résistances en % et même les résistances fixes (c'est mon seul item qui donne de la resistance neutre, donc j'y tient!) je garde ce jet là en permanence:
190+ vita
45 à 50 agi/intell
40 à 45 sagesse
6dom
5soins
9 a 10%neutre
+7 res neutre
3cc
1po
3pp
dans mes tentatives, c'est souvent les cc qui partent (2 ou 3), l'agilité, et/ou le po.
Le kralano est vraiment très facile à remonter, j'estime sur mon serveur, le remontage autour de 60 000k. rien de bien méchant donc (et vu que j'ai toutes ces runes en stock, ça ne me coute rien).
Par contre, pour ce qui est de l'ougarteau..... j'ai FM l'ougarteau d'un ami, le jet est vraiment long à remonter, donc à chaque tentative de ga pa, celà doit être assez enervant à remonter pour retenter, il faut pas mal de ra vi, et donc le coût doit être assez cher....(au dessus de 250 vita, les pa vi ne passent plus)
Je ne pense pas que ce soit l'item le plus interessant à FM +PA.... surtout que si un jour tu veux changer de CaC, tu t'en mordras les doigts.
|