Cinématique d'intro d'Aion VF HD

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que là... niveau script pour cette cinématique ils se sont pas fait chier...

Si au moins on aurait l'explication de "pourquoi" la tour s'est brisée avec une partie en plus de la cinématique de la table de négociation des seigneurs empyréen avec les Balaurd et le coup d'Azphel pour ensuite voir les balaurd pas content s'exciter et commencer un combat au sein de la tour (juste le début du combat du genre les balaurd se lève et braille comme c'est pas possible obligeant les Daeva à sortir leur armes).

Puis dezoom et on reprend à partir du moment ou la tour explose divisant la planète en deux.

Au moins on aurait un élément clé de l'histoire : ce qui à empêché la paix avec les Balaurd et ce qui divisa les deux factions (une qui ne voulait pas la paix et l'autre qui la voulait).

Enfin tout ça pour dire que la vidéo est maigre autant en contenu scénaristique qu'en contenu graphique sur certaines scènes, ils se sont tirés dans les pattes eux même si c'est une vidéo officiel (ou juste une esquisse).
Sachant que rien ne dit que la vidéo est bien officielle il faut aussi faire attention à son titre : rien ne dit qu'il s'agit bien d'une vidéo d'introduction également.
Dans tous les cas, cette vidéo n'a rien à voir avec les vidéos que l'on trouve dans les ressources du jeu.

Il existe 3 vidéos nommées :

mv_2d_origin_all.bik
mv_prologue_da.bik
mv_prologue_li.bik

Elles se trouvent dans le dossier : NCsoft\AionEU\L10N\data\cutscene\movie

Il faut un programme comme RAD video Tools pour les lire.
bah c'est sur y a pas de fight et de trucs qui claquent mais c'était pas le but ils nous montre comment le monde s'est scindé en 2.

je préfère cette video et que le jeu nous tienne en haleine longtemps plutot que la super video de war qui finalement n'était qu'une grosse bouse.
Ah ...Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à FFVII ... Quoi, c'est Aion ?

Niveau graphisme des décors c'est la même chose

Je serait pas trop dépaysé

Quoi que la chute de la tour de FFVII est mieux faites

Mais la tour d'Aion me fait pensé au mont Nibelheim
Citation :
Publié par Kurusuki
Ah ...Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à FFVII ... Quoi, c'est Aion ?

Niveau graphisme des décors c'est la même chose

Je serait pas trop dépaysé

Quoi que la chute de la tour de FFVII est mieux faites

Mais la tour d'Aion me fait pensé au mont Nibelheim
Lol ta pas tort pour le coup.

Ps: on peux pas comparer la 2eme vidéo avec le reste ya un peu Sephiroth qui se pointe.
On m'annonce dans l'oreillette que la vidéo aurait été faite par des anciens développeurs de WoW ^^
En même temps wow réussit ses videos et elles sont vraiment nickel
moi je la trouve plutôt sympas la videos a le seul truc que je trouve dommage ses que la tour ressemble juste a une montagne rocheuse donc sa veut dire qu'on pourra pas visite l'intérieur dans une instance si ses le cas
Citation :
Publié par Arche / Niarf
J'avoue que là... niveau script pour cette cinématique ils se sont pas fait chier...

Si au moins on aurait l'explication de "pourquoi" la tour s'est brisée avec une partie en plus de la cinématique de la table de négociation des seigneurs empyréen avec les Balaurd et le coup d'Azphel pour ensuite voir les balaurd pas content s'exciter et commencer un combat au sein de la tour (juste le début du combat du genre les balaurd se lève et braille comme c'est pas possible obligeant les Daeva à sortir leur armes).

Puis dezoom et on reprend à partir du moment ou la tour explose divisant la planète en deux.

Au moins on aurait un élément clé de l'histoire : ce qui à empêché la paix avec les Balaurd et ce qui divisa les deux factions (une qui ne voulait pas la paix et l'autre qui la voulait).
En même temps c'est une intro, il vont pas te dévoiler les mystère de l'histoire avant qu'on te l'ait raconté

Je verrais plutôt ceci, étant dans le passé un lieutenant d'un des seigneurs Empyréens, tu l'accompagne le jour des négociations vers la tour de l'éternité mais n'étant pas autorisé à entré dans la salle des négociations ils te font attendre dans le couloir avec les autres ,il y a du remue-ménage, la porte vole en éclat dévoilant le début de la bataille suivi de la destruction de la tour de l'éternité gardant ainsi le secret de si c'est les Balaurs qui ont trahis (= supposition des Asmo dévoilant la faiblesse des Elyséens) ou si c'est les Asmo qui ont provoqué les Balaurs (= supposition des Elyséens dévoilant la faute des Asmodiens).

Et ils n'ont même pas montré le sacrifice des 2 seigneurs Empyréens pour sauver la tour
Citation :
Publié par shinma
moi je la trouve plutôt sympas la videos a le seul truc que je trouve dommage ses que la tour ressemble juste a une montagne rocheuse donc sa veut dire qu'on pourra pas visite l'intérieur dans une instance si ses le cas
C'est vrai que j'aurai bien voulu une tour avec des étages à l'intérieur, genre Tower of Insolence dans Lineage 2
Et un world boss en haut de la tour ! Pourquoi pas xD
La cinématique WOLTK est énorme et c'est être de mauvaise fois que de dire le contraire :/
Bon bin comme d'hab, j'suis pas du même avis que la masse

Je l'ai trouvé pas mal du tout cette petite vidéo personnellement...

Une chose dommage, si c'est bien 2 Empyreens que l'on voit quelques secondes (comme dit déjà dans un post avant) c'est vrai que c'est dommage de ne pas les avoir vu un peu fight, ou simplement plus en détails

Mais il est clair que toutes les videos de WoW sont superbes même si c'est pas trop le sujet, faut pas se mentir Bliz gère à ce niveau là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés