Cinématique d'intro d'Aion VF HD

Répondre
Partager Rechercher
Ca tombe bien, moi je pensais ne pas avoir besoin de préciser que je répondais à ce qu'avait écrit Ins4ne vu que c'est le message juste avant le mien et qu'il parle du livre
Message supprimé par son auteur.
Elle m'avait échappée celle là, vu que j'avais pas vu l'Edit de Mygo.
Je la trouve mieux que la VA, la voix anglaise donnait envie de dormir y avait pas beaucoup de rythme, là quand les balaurs commencent à débarquer on sent un changement de ton et de rythme, enfin bref je la trouve mieux comme ça ^^
désolé pour le retard mais je pensais pas qu'elle était déjà posté, je ne regarde pas tous les messages sur JOL ... alors les mises à jour de posts je laisse imaginer

Bonne soirée !!
Citation :
Publié par SpectruM
Elle m'avait échappée celle là, vu que j'avais pas vu l'Edit de Mygo.
Je la trouve mieux que la VA, la voix anglaise donnait envie de dormir y avait pas beaucoup de rythme, là quand les balaurs commencent à débarquer on sent un changement de ton et de rythme, enfin bref je la trouve mieux comme ça ^^
Bof quand la voix tape son accélération j'ai pas vraiment adhérer, ca m'a fait un peu bizarre comme si il avait trop de texte a lire, j'avais presque mal pour lui, il avait pas le temps de respirer le pauvre .
je ne l'avais pas vu en français, on dirai par moment que le narrateur doit réciter son texte à toute vitesse pour ne pas prendre de retard
Citation :
Publié par Jowy Blight
Bof quand la voix tape son accélération j'ai pas vraiment adhérer, ca m'a fait un peu bizarre comme si il avait trop de texte a lire, j'avais presque mal pour lui, il avait pas le temps de respirer le pauvre .
oh olol gros +1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés