|
Il me semble important de refaire un post expliquant ce qu'est exactement le NDA vu le nombre d'ignorants
![]() Un Accord de non-divulgation ou de confidentialité (de l'anglais Non-disclosure agreement - « NDA »), est un contrat entre deux entités qui engage l'une ou l'autre de ces entités à tenir secrètes certaines informations. L'accord peut également être « mutuel », c'est-à-dire que l'une et l'autre des entités s'engagent à ne pas diffuser certaines informations. Un tel accord permet, par exemple, à une entreprise de divulguer des informations secrètes à un partenaire tout en s'assurant que ces informations ne seront pas divulguées publiquement. Si un NDA est mis en place, c'est justement pour éviter "toute fuite" ou tout débordement inutile qui pourrait couler le jeu avant sa sortie. Merci ![]() Edit : Même le lexique de JoL vous l'apprend : NDA JoL |
![]() |
|
Aller à la page... |
NDA quoi que c'est!?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Compris !
Ok je connaissais deja : o |
![]() |
|
|
stick it please
![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Héros / Héroïne
|
Ce mot il est quand même chiant, on le lis partout
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
que ce soit légal ou pas, prends le comme un contrat moral au minimum, et sur JoL on le fait respecter. point.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs je pense que ça devrait être le cas dès que les pré-commandes sont disponibles, on a le droit de savoir ce qu'on achète. Surtout dans le cas de CO qui propose déjà un abonnement à vie à 150€. Heureusement, je ne crois pas que les devs aient menti sur le contenu de CO, mais bon... |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
J'ai été BT sur CoH, WoW, WaR, AoC, Freaky Creature (:/), Empire of Sports (:/) et plus récemment Champions Online.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
3 semaines hein ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|