[1.5] Nouveaux templates du Rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas une provocation, je souligne juste le fait que tu dise n'importe quoi, et tu ne pose même pas une question tu fait une affirmation...
apres on s'étonne que JoL est bourré de désinfo apres libre a vous de douter de la véracité des dire de Fei cependant tout ce qu'il a dit c'est toujours produit par la suite...
Mais on est pas la pour parler de Fei
Fei fait un peu rire sur les cast avec un ranger. Heu ca existe sur pleins de mmo des cast avec un archer.

Après tout dépend de l'utilisation faite, je trouve qu'il rale un peu pour rien.
Mais... Il a quoi de spécial ce Fei pour que dès que son pseudo apparaisse dans un post, le fil entier commence à dégénérer...

J'ai du mal à comprendre...

Sinon merci pour les infos du ranger en 1.5 et merci pour les éclaircissements des stigmas apportés par Miste (ou Fei je sais plus )

Malgré le bilan finalement mitigé tout je vais quand même faire un ranger.. ou sorcier...
Fei c'est stroumpf grognon, mais on l'aime quand même.

Pour le stigma qui augmente la vitesse de 18%, il est cumulable avec le scroll 30%? Si oui ça peut être tout de même intéressant non? Pour le reste je ne préfère pas me prononcer ne jouant pas cette classe.

Sinon j'ai fais le même post pour sorcier, merci à Mygo pour la mise en forme.
Frappe de Retrait I

Inflige 16-20 dommages physiques sur la cible et vous dashez 25m en arrière.
La cible a une chance d'être stun pdt 3s

cd 60s mp 41

Ce stigma est la pire daube, en plus de vous obliger a aller au corps a corps avec un Ranger, le stun fonctionne rarement et le skill bug a 70% du temps a cause des déformations du sol. ( a evitez, slot gaspille )

lol perso j dirais que ce skill sert plutot a se sortir du corp a corp plutot que d'y allez... au contraire il peut donc etre intéressant dans cette utilisation.
apers tout dépend du gameplay utiliser...

de meme pour le skill de vitesse....quasi tout le monde a la meme vitesse dans aion, avoir un skill qui te fait allez plus vite peut etre très utile dans plein de situationsi il se cumul avec le reste.
enfin bon, encore une analyse intéréssante, mais tellement prit d'un aire superieur et du genre "moi je suis 50 sur la Kr, moi je sais de quoi je parle et moi je suis le seul" que au final, elle n'a aucun intérêt.
metre un peut plus de modération dans ces propos lui serais plus que bénéfique... mais bon, on est habituer au final....ca changeras pas de si tot
Ok manya ? Tes encore partie dans ton délire de fustiger Fei... le stigma Slach retreat bug TOUT le temps ! Absolument aucun Ranger ne l'utilise et ce n'est pas pour rien, mais je suppose que toi qui n'a jamais jouer ranger sur la 1.5 et a un haut niveaux doit mieux le savoir pour avoir le culot de discuter les infos de Fei.
Ensuite pour le skill du runspeed, sache que le CD est de 3minutes et que la cap speed sur aion est a 12... Sait tu que un ranger atteint 12 en cap speed avec des boot speed+ scroll d'alchi+ Wind mouvement et je ne compte même pas si tu as avec un Aede ou situ es transformer en Mau.
Voila encore une fois Manya en essayant de décridibilsé quelqu'un tu te selfownage a cause de ton gros manque d'expériense et surtout dans ton obstination envers Fei.
Fei a raison sur pas mal de skills, mais pour certains j'ai qlq doutes... à voir par soit même ^^

Tout comme le fait qu'il faudra surveiller les skills qui bugs ou comme le finish qui partage le cd du phoenix car ce n'est pas la première fois que des skills qui partagent un CD ne le partagent plus après un patch correctif.

Sinon pour revenir sur certains commentaires, n'oubliez pas que vous allez passer un certain temps avant d'avoir la possibilité d'avoir une spé complète (voir ne l'aurez jamais), alors entre temps il est possible et même probable que vous passiez par divers templates que se soit avec des stigmas classiques uniquement où en piquant un début de branche de skills dans l'un et/ou dans l'autre arbre.

Après c'est sûr que si tu compares avec les stigmas du sorcier... ça ne donne pas envie de faire rôdeur
Cela a pas l air génial sur le papier en effet.

Mais Bon Fei et Mygollas vous etes tout les deux des Rodeurs donc forcement vous etes pas objectif car chacun pense que l herbe est toujours plus verte ailleurs.
Fei peut les tester, moi non... et puis même sans tester, tu regardes ceux du sorcier, tu vois que ça fait tjs plus mal, que ça CC tjs mieux et plus de monde...
Citation :
Publié par Mygollas
Fei peut les tester, moi non... et puis même sans tester, tu regardes ceux du sorcier, tu vois que ça fait tjs plus mal, que ça CC tjs mieux et plus de monde...
Je dis juste mon avis .

Après je pense pas que les dev disent "On va donner tout le bons skills au sorcier et tout les skills pourris au rodeur".
Déjà ce patch n'est pas encore en release, les tests cela sert a voir aussi s il y a des problèmes. De plus entre les nerf et up dans un MMO cela varie tout le temps.

peut être qu en ce moment, le rodeur est plus faible mais après on ne sait pas
ou peut être que tu ne sais pas le joué.... oki oki je sors
Citation :
Publié par Nabal
Je dis juste mon avis .

Après je pense pas que les dev disent "On va donner tout le bons skills au sorcier et tout les skills pourris au rodeur".
Déjà ce patch n'est pas encore en release, les tests cela sert a voir aussi s il y a des problèmes. De plus entre les nerf et up dans un MMO cela varie tout le temps.

peut être qu en ce moment, le rodeur est plus faible mais après on ne sait pas
ou peut être que tu ne sais pas le joué.... oki oki je sors
T'inquiète pas, ils ont gardé des skills pourris (ou des prérequis pourris) pour le spiritmaster
Citation :
pour avoir le culot de discuter les infos de Fei
Bah oué on a le culot de discuter les infos de Fei parce que finalement on s'en bat pas mal les steacks de ce qu'il raconte. D'ailleurs c'est qui Fei ? Connait pas. Et vu le ton qu'il prend, j'ai pas trop envie de le connaitre.
Après si ca se trouve la moitié de ces stigmas vont etre up/nerf d'ici la release et l'autre moitié sera ajusté aussi le temps qu'on y ait seulement accès. Bref, ca parle beaucoup pour ne rien dire au final.

Et puis je préfère tester par moi même.
Apres ce qui me gène c'est que certains vont tirer des conclusions hâtives sur le rodeur parce qu'un pseudo gozu affirme que les stigmas suxàmax...

Mais bon bref, chacun fait ce qu'il veut.
De ce que j'ai lu (sur JoL et Aion Source), Fei est ranger 50 depuis pas mal de temps sur les serveurs Kr . Il a eu tout le loisir de tester la 1.5 et les évolutions de sa classe .

En ce qui me concerne, il donne des infos sur ce qu'il a vu, testé ou été confronté sur la 1.5 en tant que ranger HL et face à d'autres classes toutes aussi HL...

Donc avis objectif ou pas, les informations (ou plutot les impressions) qu'il donne sont somme toute intéressantes .

Le ton plait ou pas, perso j'm'en fout, ce que je veux c'est des info sur le ranger HL en 1.5 et il en donne...à chacun de faire le tri...d'accord ou pas d'accord avec ce qu'il dit, on en reparlera quand on sera ranger 50 sur une 1.5 pour comparer nos impressions hein

En attendant, merci à lui pour ça (et merci à Mygo pour les templates)
Le problème c'est que des rangers 50 fr y'en a pas des masses et quand y'en aura plein on est tous d'accord que sur les forums y'en aura une bonne partie a coté de ses pompes... Dur du coup vu la présentation crue de son expérience de pas surtout y voir le calimero spirit et de se demander s'il est pas parti sur une classe qui lui correspond pas... Le fait de ne même pas poster soit même et d'avoir un représentant aussi hargneux n'aide pas non plus... Mais on est pas mal hors sujet... Moi sur le papier je le trouve pas choquant le template si on le remet dans notre contexte de joueurs qui ont un long moment devant eux avant de l'exploiter.
Jamais mieux servit que par soi-même , je testerais quand j'en aurai les moyens.

De toute façon, apparemment le système est très permissif sur le coté "template opti".
Au final , comme partout, "template opti/cheatay" = "template clone".
Personnalisation de son personnage, olol, au final 90% aura le même.

Seuls les jeux à sacrifices irrémédiables permettent une véritable personnalisation de persos à mon sens.
Donc en ce sens, mieux vaut tout au début aient le loisir de tester leurs petits mix avant de se voir presque "obligés" de suivre un courant quasi-indiscutable.
Oui, le gros avantage par rapport aux sorciers

C'est qu'ils ne peuvent pas critique, et les rangers dévoilent leur vrai visages en Critique

Sa doit être pour sa que les dégats ne sont pas si impressionnant.
Citation :
Publié par mynQ
Oui, le gros avantage par rapport aux sorciers

C'est qu'ils ne peuvent pas critique, et les rangers dévoilent leur vrai visages en Critique

Sa doit être pour sa que les dégats ne sont pas si impressionnant.
Ouaips, après fait voir qui du rôdeur qui monte sa critique physique aléatoire, du sorcier qui monte sa boost magie permanente y gagne le plus.
Citation :
1- Stigmas classiques

Frappe de Retrait I

Inflige 16-20 dommages physiques sur la cible et vous dashez 25m en arrière.
La cible a une chance d'être stun pdt 3s

cd 60s mp 41

Ce stigma est la pire daube, en plus de vous obliger a aller au corps a corps avec un Ranger, le stun fonctionne rarement et le skill bug a 70% du temps a cause des déformations du sol. ( a evitez, slot gaspille )
C'est chaud comme ce commentaire fait de toi un vrai noob o/
Le but de ce stigma est justement de se barrer du cac, tu sais un moyen de s'échapper quand tu te fais "tunneler" par un groupe de cac en pvp
Citation :
1- Stigma classique

Piège Ralentissant III

Piège d'une durée d'1min. L'adversaire passant dans les 10m le déclenche, son esquive est diminuée et il se retrouve immobilisE

cd 2m

Youpi un stigma de root ! Attend mais j'ai deja un piege de root en skill NORMAL ( qui fonctionne parfaitement ) et j'ai aussi une fleche qui root a 25m, alors pourquoi un 3eme root ?? sachant que plusieurs piege ne peuvent etre cumule... ( slot gaspille )
Oui mais celui là n'a pas de cast time, pas vrai ?
Un root instant quand on est bloqué au cac c'est en effet très utile, faudra voir le taux d'échec.

Pour le skill de dash arrière, très utile aussi, faudra voir si il ne bug plus à la release.

Bref des skills "qui ne servent à rien" quand tu arrives par je ne sais quel miracle à éviter le CaC 100% du temps. Par contre le défaut, et pas des moindre, de ces 2 stigmas, c'est qu'ils ne servent à rien contre bcp de classes.
Citation :
Publié par Mygollas
Ouaips, après fait voir qui du rôdeur qui monte sa critique physique aléatoire, du sorcier qui monte sa boost magie permanente y gagne le plus.

Le problème ne se pose pas puisque le sorcier dans une optique pvp va se gemmer hp ou resist magie. Le soft cap Magic Boosting Power de 1200 est "facilement" atteignable au level 50 (bon faut quand même le stuff ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés