|
plutôt que de répondre a cette provocation par une autre je te remercierais de m'avoir apporté plus détails au sujet de ce skill
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.5] Nouveaux templates du Rôdeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fei c'est stroumpf grognon, mais on l'aime quand même.
![]() Pour le stigma qui augmente la vitesse de 18%, il est cumulable avec le scroll 30%? Si oui ça peut être tout de même intéressant non? Pour le reste je ne préfère pas me prononcer ne jouant pas cette classe. ![]() Sinon j'ai fais le même post pour sorcier, merci à Mygo pour la mise en forme. ![]() |
![]() |
|
|
Fei a raison sur pas mal de skills, mais pour certains j'ai qlq doutes... à voir par soit même ^^
Tout comme le fait qu'il faudra surveiller les skills qui bugs ou comme le finish qui partage le cd du phoenix car ce n'est pas la première fois que des skills qui partagent un CD ne le partagent plus après un patch correctif. Sinon pour revenir sur certains commentaires, n'oubliez pas que vous allez passer un certain temps avant d'avoir la possibilité d'avoir une spé complète (voir ne l'aurez jamais), alors entre temps il est possible et même probable que vous passiez par divers templates que se soit avec des stigmas classiques uniquement où en piquant un début de branche de skills dans l'un et/ou dans l'autre arbre. Après c'est sûr que si tu compares avec les stigmas du sorcier... ça ne donne pas envie de faire rôdeur ![]() |
![]() |
|
|
Fei peut les tester, moi non... et puis même sans tester, tu regardes ceux du sorcier, tu vois que ça fait tjs plus mal, que ça CC tjs mieux et plus de monde...
![]() |
![]() |
|
|
40% la reduc dmg en pvp il me semble
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Bagnard
|
Plus on avance vers là release, plus là classe est Useless...
Dommage elle m'intéressait vraiment ![]() |
![]() |
|
|
Ouaips, après fait voir qui du rôdeur qui monte sa critique physique aléatoire, du sorcier qui monte sa boost magie permanente y gagne le plus.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Voilà pourquoi ne jamais se fier à un unique commentaire de joueur. Même si celui-ci joue depuis 5 ans sur sa classe...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|