[1.5] Nouveaux templates du Rôdeur

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Ha ok merci beaucoup j'avais zappé, bah ça simplifie le choix, donc pour moi se sera sleep et silence.
Par contre, on monte quand même d'un cran dans la bourinitude là, avec les heals de groupe du clercs à 3.7k PV, ...
Donc au final le burst du rôdeur va pas tant augmenter vu que tout va augmenter.
Ca risque de faciliter le PVE tout ça
*Fais les yeux doux à Mygo ....*

Mygo d'amour, tu sais qu'on t'adore !!!
EN tant que rédacteur tu pourrais voir la même chose pour templar xDDD

*Tente de corrompre Mygo avec une petite bière *
Mon dieu je vais rejoindre l'avis de Chrome, et croyez moi, ça me brise un peu l'anus en deux.

L'idée à la base est quand même assez... Simpliste et pas tellement originale mais ça permet une toute petite minuscule personnalisation de notre personnage.

A développer encore, peut-être pas avec le système des sigmas.

Sinon je trouve les sorts plutot kikoo_imbas mais faudrait harceler un vrai rôdeur pour voir ce qu'il en pense.

Fei est déban ?
Merci Mygo .

L'arbre complet 1 me semble dévastateur. Pour info, la plage de dégâts de la meilleure technique rôdeur est 1034-1038 pour 1min de CD. Là c'est 1761-1765 dégâts toujours pour une minute de CD. Rajoute à ça les bonus de stuff, et tu as déjà une technique qui fait bien mal.
Avec l'arbre, on gagne 3 buffs augmentant nos dégats ou nos critiques. On en avait déjà 2. Si on arrive à être tranquille 10 secondes, on active tous nos buffs d'un coup, on balance la flèche, et on regarde les gros chiffres à mon avis. Bref, l'arbre complet 1 me plait bien.

L'arbre 2 me semble beaucoup moins intéressant en général, à part le speed qui est top. D'ailleurs, on peut avoir l'arbre complet 1 en entier, + le piège et le speed de l'arbre 2 si je vois bien le truc. Par contre, on oubli le sleep et le silence :/.

Va falloir étudier tout ça .
Citation :
Publié par Easier
L'arbre 2 me semble beaucoup moins intéressant en général, à part le speed qui est top. D'ailleurs, on peut avoir l'arbre complet 1 en entier, + le piège et le speed de l'arbre 2 si je vois bien le truc. Par contre, on oubli le sleep et le silence :/.
Non

=>
Citation :
Publié par Stof
Oui mais non. Les stigmas spéciaux DOIVENT se mettre dans les nouveaux emplacements stigma et au max tu en auras 3 de ceux la.
Citation :
Il existent 3 types de stigmas de haut rang... ceux qui nécessitent qu'1 stigma classique précis soit déjà équipé ; ceux qui nécessitent que 2 stigmas classiques précis soient déjà équipés, et enfin ceux qui nécessitent que 2 stigmas de haut rang précis soient déjà équipés.
Tu est sur que l'ont dois obligatoirement avoir les 2 stigmas de haut rang pour accéder à la 3 ème ?

C'est pas plutôt l'une des deux stigmas au choix pour accéder à la 3 ème ?
Citation :
1761-1765 dommages physiques infligés à la cible.

cast 2s cd 1m mp 206
Hein ???

Je pense qu'avec de telles possibilités, le rôdeur va enfin s'émanciper en quelque chose de bien mieux !
Citation :
Publié par Kei-ling
Tu est sur que l'ont dois obligatoirement avoir les 2 stigmas de haut rang pour accéder à la 3 ème ?

C'est pas plutôt l'une des deux stigmas au choix pour accéder à la 3 ème ?
Oui c'est vrai que ce serait mieux et qu'il y aurait ainsi plus de diversité dans les templates.

Ca m'arrangerai aussi ^^.
l'optimisation des arbres est comme ca

c'est une spécialisation tout simplement

avant il n'y avait pas "d'arbre de talent" dans aion ... là c'est tout comme

tu peux avoir un template "mixte", mais si tu veux les "ultimes" tu dois prendre les prerequis

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
fufu
buff 2 prochains coups 100% critique
l'espece de "visée" (2sec cast)

pouf

trop skilled le ranger

++
T'as oublié le passage ou tu va au cac par ce que ton crit 100% diminue ta portée à 5m ... sachant que ça dure 10sec, si le mec en face n'est pas afk donc en mouvement ... cheerz
(sans parler du fait que se buff kick la furtivité)

Citation :
Publié par Mygollas

0be31ba2863c1adf350ea3f0e8b1fad7_38.jpg Piège Ralentissant III

Piège d'une durée d'1min. L'adversaire passant dans les 10m le déclenche, son esquive est diminuée et il se retrouve immobilisé.

cd 2m
Quelle différence avec le piège root de base ?... qui lui a un CD de 30sec ...
le mec sur un mob ? (comme 75% du pvp dans aion ) dans son dos ou à sa vertical ...

j'ai deja vu des rangers pop de leur fufu contre moi (sorcier) largement sous les 10m de distance
ca leur évite de se faire blaster dans la zone 15-25m, sans pouvoir riposter
Ok bon revison un peu cette revolution de l'archer plus concrètement avec quelqu'un qui a jouer un Ranger Lv50 sur la 1.5


Arbre complet n°1



Bénédiction de l'Arc I

Les dommages physiques infligés avec un arc sont augmentés de 20% pendant 1 minute.

cd 3min mp 103

Stigma de Buff très utile vue la P.attack extrêmement faible des Ranger, une bouffer d'air a low level !
Malheureusement le CD de 3m pour un uptime d'1min est toujrs aussi irritant et ennuyeux a utilise.


Oeil de l'Attaque I

Boost l'attaque physique de 30% 5 fois pendant 1min. Votre défense physique est diminuée de 50%.

cd 10s mp 248

Stigma existant en 1.0, très important mais au casting time dangereux de 2sec, et un vrais gouffre a MP.



2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :


Flèche Explosive I

Inflige 866-870 dommages physiques Ela cible.

cd 30s mp 124


Tres bon stigma avec 25m de range, puissant et avec un ajout élémentaire de feu.


IIe branche

1- Stigma classique

Pluie de Flèche VI

Inflige 259-253 dommages physiques Ela cible dans les 15m et aux adversaires 5m autours de celle-ci.

cd 18s


Stigma skill totalement inutile avec 15m de range et au dégâts minable ( slot gaspille )


2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois le stigma précédent équipE il est alors possible d'obtenir :


La Résolution du Chasseur I

Coups critiques des compétences E2 reprises. Dure 10s. Le distance d'attaque est réduite E5m.

cd 2m mp 165

Stigma inutile qui en plus de vous réduire votre range de 5m, en gros si vous ete a 10m avec Eye Of Swiftness ( qui est un MUST HAVE ) et bien coupler a se skill c'est en core pire XD, vous retrouvez donc a 5m de range avec un Ranger en mode "sniper" ( lol ) En plus de cette énorme handicap qui vous tuera a coup sur le fait de critique a 100% n'est pas utile vu que le Ranger se doit d'avoir un crit rate élevé de base. ( slot gaspille )



Stigma Final

Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloquE

Les Larmes des Flèches I

1761-1765 dommages physiques infligés Ela cible.

cast 2s cd 1m mp 206


La bonne blague, de ce stigma qui semble si puissant ! c'est comme les pubs a la tele ou on vous propose des truc de fou en gros avec une feinte en bas écrit en petit caractère... et bien la voila cette feinte :
Ce stigma partage son cooldown avec la fleche condor ce qui rend du coup celle si inutilisable, de plus le cast de 2sec sur un bow ??? un arc avec du casting time ? plus l'animation du skill ensuite fait que vous avez environ besoin de 4sec pour balancer ce skill ( 4sec c'est le temps qu'un assassin met a vous plomber )
( slot gaspille, autant garder la flèche condor qui fait un peu moins mal mais qui n'a pas de cast time )



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Arbre complet n°2





Ière branche

1- Stigmas classiques

Frappe de Retrait I

Inflige 16-20 dommages physiques sur la cible et vous dashez 25m en arrière.
La cible a une chance d'être stun pdt 3s

cd 60s mp 41


Ce stigma est la pire daube, en plus de vous obliger a aller au corps a corps avec un Ranger, le stun fonctionne rarement et le skill bug a 70% du temps a cause des déformations du sol. ( a evitez, slot gaspille )


Souffle de Mère Nature III

Augmente votre régénration de HP de 80 pdt 5min.

cast 2s cd 300s mp 125


Le stigma du pauvre qui ne peux pas s'offrir de buff regen Hp ou de potion... ( ridicule, slot gaspille )


2- Stigmas haut rang intermédiaire

Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :

Flèche Coup de Vent I

Inflige 403-407 dommages Ela cible

cd 8s mp 124


Stigma moyen, qui permet de continuer a se deplacer pendant l'animation du skill... Oh wait jumpshot ? ( Doh ! slot gaspille )


IIe branche

1- Stigma classique

Piège Ralentissant III

Piège d'une durée d'1min. L'adversaire passant dans les 10m le déclenche, son esquive est diminuée et il se retrouve immobilisE

cd 2m


Youpi un stigma de root ! Attend mais j'ai deja un piege de root en skill NORMAL ( qui fonctionne parfaitement ) et j'ai aussi une fleche qui root a 25m, alors pourquoi un 3eme root ?? sachant que plusieurs piege ne peuvent etre cumule... ( slot gaspille )

2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois le stigma précédent équipE il est alors possible d'obtenir :

Chevauchez le Vent

Pendant 1min votre vitesse de déplacement est augmentée de 18%

cd 3min mp 165


En voila un super stigma qui sert a rien, en plus de me bouffer 165mp et de ne dure qu'une pauvre minute l'effet est de 18%... Autant prendre un buff scroll en alchi de 30% speed et durer 5minsans reuse time ( encore un slot gaspille )


Stigma Final

Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloquE

Flèche de Vent I

Fortes probabilités d'un coup critique. Infligent 802-806 dommages physiques Ela cible.

cd 20s mp 165


Stigma intéressant mais au vu des saloperie qu'il faute quiper en prerequis il ne vaut rien...



Donc sur 8 nouveaux stigma on se retrouve 1 seul de reellement potable l'autre obligeant trop de sacrifice n'est pas justifiable et le reste est une grosse blague de skill designer.

Bravo Ncsoft ! les Ranger attendent toujours un fameux mode sniper, wait and see.


(Source Fei)
456c8c59344eab4c9e6c172c670c29c8_45.jpg Les Larmes des Flèches I

1761-1765 dommages physiques infligés à la cible.

cast 2s cd 1m mp 206
.......effectivement ça fait pleurer un tissu se fait quasi voir carrément Os sur un truc pareil et même si il survit ce sera pour se prendre un autre truc derrière qui l'achèvera xD
Fei ne veux decourager personnes mais informe seulement.

Et pour le cr**** du dessous les 1700dmg c'est en Pve e toute les classe on mini 5k HP alors pas possible de OS.
Et c'est a cause de mec comme toi, qui répondent n'importe quoi, qu'un topic devient ilisible.

Edit: en pvp les dmg sont reduit de 50%
Citation :
Publié par Miste
Fei ne veux decourager personnes mais informe seulement.

Et pour le cretin du dessous les 1700dmg c'est en Pve e toute les classe on mini 5k HP alors pas possible de OS.
Et c'est a cause de mec comme toi, qui repondent n'importe quoi, qu'un topic devient ilisible.
Il me semblai que c'était a cause des gens agressif pour un rien que les sujets devenaient peu lisibles...
Enfin bref... même ressenti que Chrome Shiel en ce qui concerne les retour de "source fei".
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