Ok bon revison un peu cette revolution de l'archer plus concrètement avec quelqu'un qui a jouer un Ranger Lv50 sur la 1.5
Arbre complet n°1
Bénédiction de l'Arc I
Les dommages physiques infligés avec un arc sont augmentés de 20% pendant 1 minute.
cd 3min mp 103
Stigma de Buff très utile vue la P.attack extrêmement faible des Ranger, une bouffer d'air a low level !
Malheureusement le CD de 3m pour un uptime d'1min est toujrs aussi irritant et ennuyeux a utilise.
Oeil de l'Attaque I
Boost l'attaque physique de 30% 5 fois pendant 1min. Votre défense physique est diminuée de 50%.
cd 10s mp 248
Stigma existant en 1.0, très important mais au casting time dangereux de 2sec, et un vrais gouffre a MP.
2- Stigma haut rang intermédiaire
Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :
Flèche Explosive I
Inflige 866-870 dommages physiques Ela cible.
cd 30s mp 124
Tres bon stigma avec 25m de range, puissant et avec un ajout élémentaire de feu.
IIe branche
1- Stigma classique
Pluie de Flèche VI
Inflige 259-253 dommages physiques Ela cible dans les 15m et aux adversaires 5m autours de celle-ci.
cd 18s
Stigma skill totalement inutile avec 15m de range et au dégâts minable ( slot gaspille )
2- Stigma haut rang intermédiaire
Une fois le stigma précédent équipE il est alors possible d'obtenir :
La Résolution du Chasseur I
Coups critiques des compétences E2 reprises. Dure 10s. Le distance d'attaque est réduite E5m.
cd 2m mp 165
Stigma inutile qui en plus de vous réduire votre range de 5m, en gros si vous ete a 10m avec Eye Of Swiftness ( qui est un MUST HAVE ) et bien coupler a se skill c'est en core pire XD, vous retrouvez donc a 5m de range avec un Ranger en mode "sniper" ( lol ) En plus de cette énorme handicap qui vous tuera a coup sur le fait de critique a 100% n'est pas utile vu que le Ranger se doit d'avoir un crit rate élevé de base. ( slot gaspille )
Stigma Final
Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloquE
Les Larmes des Flèches I
1761-1765 dommages physiques infligés Ela cible.
cast 2s cd 1m mp 206
La bonne blague, de ce stigma qui semble si puissant ! c'est comme les pubs a la tele ou on vous propose des truc de fou en gros avec une feinte en bas écrit en petit caractère... et bien la voila cette feinte :
Ce stigma partage son cooldown avec la fleche condor ce qui rend du coup celle si inutilisable, de plus le cast de 2sec sur un bow ??? un arc avec du casting time ? plus l'animation du skill ensuite fait que vous avez environ besoin de 4sec pour balancer ce skill ( 4sec c'est le temps qu'un assassin met a vous plomber )
( slot gaspille, autant garder la flèche condor qui fait un peu moins mal mais qui n'a pas de cast time )
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Arbre complet n°2
Ière branche
1- Stigmas classiques
Frappe de Retrait I
Inflige 16-20 dommages physiques sur la cible et vous dashez 25m en arrière.
La cible a une chance d'être stun pdt 3s
cd 60s mp 41
Ce stigma est la pire daube, en plus de vous obliger a aller au corps a corps avec un Ranger, le stun fonctionne rarement et le skill bug a 70% du temps a cause des déformations du sol. ( a evitez, slot gaspille )
Souffle de Mère Nature III
Augmente votre régénration de HP de 80 pdt 5min.
cast 2s cd 300s mp 125
Le stigma du pauvre qui ne peux pas s'offrir de buff regen Hp ou de potion... ( ridicule, slot gaspille )
2- Stigmas haut rang intermédiaire
Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :
Flèche Coup de Vent I
Inflige 403-407 dommages Ela cible
cd 8s mp 124
Stigma moyen, qui permet de continuer a se deplacer pendant l'animation du skill... Oh wait jumpshot ? ( Doh ! slot gaspille )
IIe branche
1- Stigma classique
Piège Ralentissant III
Piège d'une durée d'1min. L'adversaire passant dans les 10m le déclenche, son esquive est diminuée et il se retrouve immobilisE
cd 2m
Youpi un stigma de root ! Attend mais j'ai deja un piege de root en skill NORMAL ( qui fonctionne parfaitement ) et j'ai aussi une fleche qui root a 25m, alors pourquoi un 3eme root ?? sachant que plusieurs piege ne peuvent etre cumule... ( slot gaspille )
2- Stigma haut rang intermédiaire
Une fois le stigma précédent équipE il est alors possible d'obtenir :
Chevauchez le Vent
Pendant 1min votre vitesse de déplacement est augmentée de 18%
cd 3min mp 165
En voila un super stigma qui sert a rien, en plus de me bouffer 165mp et de ne dure qu'une pauvre minute l'effet est de 18%... Autant prendre un buff scroll en alchi de 30% speed et durer 5minsans reuse time ( encore un slot gaspille )
Stigma Final
Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloquE
Flèche de Vent I
Fortes probabilités d'un coup critique. Infligent 802-806 dommages physiques Ela cible.
cd 20s mp 165
Stigma intéressant mais au vu des saloperie qu'il faute quiper en prerequis il ne vaut rien...
Donc sur 8 nouveaux stigma on se retrouve 1 seul de reellement potable l'autre obligeant trop de sacrifice n'est pas justifiable et le reste est une grosse blague de skill designer.
Bravo Ncsoft ! les Ranger attendent toujours un fameux mode sniper, wait and see.
(Source Fei)
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