Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par John F. Marston
Je recherche l'instrumental de Love de John Lennon avec les paroles qui défilent en même temps que la vidéo .
Petite astuce : dans ce cas, pense à taper "karaoke" avec le titre que tu cherches plutôt qu'"instrumental" puisque c'est bien ce que tu cherches.

J'ai trouvé cette version karaoké, mais elle n'est peut-être pas top :
http://www.youtube.com/watch?v=XjFxq...eature=related
Pour les intéressés, j'ai retrouvé le titre du film que je cherchais:

"C'est pas mon jour!" (Thursday en VO) de Skip Woods.

Excellent film à voir pour ceux qui l'auraient loupé.
Citation :
Publié par Kanlay
...
Film = Animation jap' vraisemblablement, l'histoire de deux amoureux qui meurent et veulent se retrouver dans leur vie d'après. J'ai souvenir d'une scène dans un parc, au bord d'un lac peut-être, où le gars est une ombre dans un parapluie/ombrelle ou quelque chose comme ça.
...
Histoire de Fantômes Chinois, version animée de Tsui Hark peut-être ?
Citation :
Publié par Sweet •
Bonsoir ou Bonjour,

Je voudrais la liste entière des musiques dans l'émission D&co "une semaine pour tout changer" 27 fevrier 2010 que vous pouvez retrouver dans M6 replay, merci d'avance !
up please.
Salut! Demande aux amateurs de jazz!
Je cherche éperdument un morceau de jazz piano que je jouais quand j'étais p'tit.
Il commence comme ceci à la main droite :

mi bémol mi, sol si, ré (en haut), do (en haut) mi, fa fa dièse, la do (en haut), mi (en haut), ré (en haut) la

Précis hein
Et les accords je me rappelle plus mais à la main gauche ça commencait par un C7, puis après bah je sais plus.

Une idée?
[TV] Recherche nom d'emission musicale
Hola Tabernien...

Je recherche le nom d'une émission ou plutot d'un ensemble de courts métrages qui passait sur ARTE ou la cinquieme...

Son concept était de faire connaitre la musique classique et l'opera à travers des clips vidéo. A titre d'exemple, je me souviens d'un court métrage au design naif (un peu style Le Dounier Rousseau) représentant une jungle indienne peuplés d'animaux fait à travers des positions de mains peintes. De mémoire, ce clip illustrait Norma avec la voix de Callas.

Donc si quelqu'un serait tombé dessus et se souvienne du nom de l'émission, je lui serai reconnaissant de me rafraichir la mémoire.

PS: Les courts métrages était introduit par un espèce de pavarotti en 3D.

Merkiiii...
Salut je cherche un film style Alien donc horreur spatial...
Ils étaient dans un vaisseau fantôme je crois ou l'équipage avait été décimé...
Citation :
Publié par Hipparchia
Event horizon ? Pandorum ? (je gougeule avec des mots clés)
Dead space ?
Le vaisseau fantôme ? Le vaisseau de l'horreur (là j'invente)
Ah exact merci!
D'ailleurs dans le même genre, quel est le nom du film où un équipage d'un vaisseau spatial doit lutter contre des aliens à l'intérieur du vaisseau, et on se rend compte que la fin du film, c'est un perpétuel recommencement, l'équipage est condamné à lutter à l'infini contre les aliens.

Les souvenirs sont flous mais il me semble que ça se finissait comme ça, ça m'a pas mal marqué, j'aurais bien aimé retrouvé le titre mais impossible de mettre la main dessus.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés