Aion pour vous serveur EU ou FR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
Bref les grosse guilde qui cherche à aller se faire mal sur Serveur EU , surtout les guilde venant de AoC et de WaR , mdr ils vont souffrir ! ( les russes et autre joueur de L2 c'est un autre niveaux messieurs la ce sera plus du challenge ca va etre une boucherie pour vous ) mais bonne chance quand même .

Ceci était un message amical envers les "grosse" guilde de "hcg" qui go sur serv EU .
Les russes sont surtout réputés pour cheater, oui .

Sinon, ça me fait marrer, ceux qui disent que les servers EU il y aura plus de challenge and co ^^.
Serveur français, pour discuter en français, avoir un chat français, côtoyer des personnes parlant français.

Un serveur, un vrai.
Démarrage séquence d'urgence code 303
code séquence : *****
Lancement...
Ouverture de la fenêtre d'appel d'urgence. OK

Appel d'urgence aux modérateurs, je répète appel d'urgence aux modérateurs, ceci est une alerte code rouge, nous nous trouvons en présence d'un post présentant de très dangereuses prédispositions à dégénérer en post@flood/troll etc, demandons une fermeture du post de toute urgence !

Séquence d'urgence mode stase jusqu'à l'intervention de la modération...
Après débat avec la légion ce sera serveur FR.
Ayant eut un avant gout de serveur européens sur la béta (serveur Ariel) et ses pseudo grosse guilde, je me dis qu'au final le niveau ne sera pas différent sur l'un ou l'autre.
Serveur FR pour moi, Les serveur EU sont utile seulement pour les jeux a petite communauté, pense pas que Aion es de souci de se coté avant long-tant, et on trouvera des grosse guilde aussi bien sur serveur FR que sur serveur EU.
Citation :
Publié par Oxmz
Des barres de rire, intéressant comme concept.

c'est l'expression cool du moment ?
Dekhlan il est dans l'movee t'vois!
Citation :
Publié par Azufen
Qui pull qui a ton avis
Ya qu'a voir, ca fera mon 3ème post et yen a 6 contre xFz SANS que je parle de xFz. Mais ça c'est du à l'automatisme de crasher sur nous que vous avez crée avec le temps.

Edit: 7 post
Citation :
Publié par Oxmz
Des barres de rire, intéressant comme concept.

c'est l'expression cool du moment ?

une barre c'est long et souvent dur, un rire c'est gai, une barre de rire c'est donc un truc long, dur, fait pour être gai...(ça m'évoque vaguement quelque chose).

C'est en effet une expression très...particulière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés