Aion pour vous serveur EU ou FR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deklan
Ya qu'a voir, ca fera mon 3ème post et yen a 6 contre xFz SANS que je parle de xFz. Mais ça c'est du à l'automatisme de crasher sur nous que vous avez crée avec le temps.

Edit: 7 post
T'es pas michael vendetta toi par hazard ?

Te prends pas pour le centre du monde

Tu crois vraiment que c'est un hazard si vous êtes pris systématiquement pour cible ?
Citation :
Publié par Deklan
Ya qu'a voir lol
Xfz c'est vraiment moche, en fait c'est plus Frenezy et loin derrière xeo divine, pour leurs faire plaisir on a juste rajouté le X comme ça y'a pas d'embrouilles.

A la fin quand même ça fait un peu post de victime "pourquoi on me crache sur la figure : ("

MalaBarre!
Déjà joué sur serveur anglais et je trouve ça bien, mais au bout d'un moment mes compatriotes me manquent. Et quand je reviens, je me rends compte que ça fait du bien.
Et vu que le reroll d' Aion risque d'être lourd ce sera serveur FR direct.
Ce sera un serveur Français avec si il y a serveur RP ( je veux bien cotiser pour payer les honoraires du prêtre vaudou, soyons fous

Car après avoir passé + de 7 mois sur Lineage 2 a causer en Anglais et/ou à me jeter sur mon dictionnaire pour trouver le mot manquant dans ma phrase, cela m'a fatigué !!
Citation :
Publié par Oxmz
Enfin si toutes les guildes du style Frenezy ne décident pas d'aller sur serveur EU sinon je pense qu'on pourra chercher le challenge autre part
Mais arrêtez de vous prendre pour des demi dieux sérieux, du challenge y'a pas mal de guilde fr qui peuvent t'en donner contrairement a ce qu'il se dit, après que vous soyez a la hauteur ça reste a voir.

Mais vaut mieux fuir sur un serveur euro ou vous aurez des excuses de vous faire rouler dessus, car le challenge la bas se résumera a la guilde qui réunira le plus de monde pour rush.
Sur serveur fr ça va vous faire mal au cul de vous faire démonter par des guildes dont vous ignorez encore l'existence.
Citation :
Publié par Azufen
Mais arrêtez de vous prendre pour des demi dieux sérieux, du challenge y'a pas mal de guilde fr qui peuvent t'en donner contrairement a ce qu'il se dit, après que vous soyez a la hauteur ça reste a voir.

Mais vaut mieux fuir sur un serveur euro ou vous aurez des excuses de vous faire rouler dessus, car le challenge la bas se résumera a la guilde qui réunira le plus de monde pour rush.
Sur serveur fr ça va vous faire mal au cul de vous faire démonter par des guildes dont vous ignorez encore l'existence.
C'est tellement vrai que je me permet de faire un HS ( et +1 en passant ) , non car bon ça deviens limite gamin cette sois disante gloire que vous vous procurez je ne sais ou et ses médailles que vous inventez pour faire genre et ensuite ça recherche du "challenge" d'ailleurs vous n'avez que ça à la bouche comme mot , alors que la plupart du temps sur les serveurs EU y'a pas de CHallenge ca se résume simplement à :

-" Je te roule dessus et je t'écrase sans difficulté / Celui qui s'est fait écraser va écraser d'autre petite guildes toujours sans difficulté etc etc "....

C'est ça votre Challenge ?
Non car bon déjà que vous allez vous manger entre guildes allié ( même faction ) ou du même pays , je vous imagine bien dans une même faction et ce sera 0 entraide juste la guilde qui voudra le plus de Forteresses et qui laissera tomber l'autre en rigolant . Ou alors après c'est sur y'a des Alliances qui se forment ( généralement vous verrez que ce n'est quasiment jamais ENTRE français ) et c'est l'alliance la plus grosse qui marchera sur l'autre et y'aura jamais de combat équitable ou de "challenge" ( ouai je me répète mais bon vous adorez ce mot )
C'est ça votre challenge ? (bis)
Sérieux chacun fais ce qu'il veut , ok , mais ça en devient risible cette mentalité , je vise aucune personne en particulier ( étant donné que c'est des guildes que l'on parle et non pas d'un individus quelconque ) , non , Je vise les guildes qui se prennent pas pour de la m**** c'est tout .

J'vous aime quand même et restez sur les serveurs EU comme ça on aura pas cette fichus mentalité chez nous , thanks .

Et juste pour faire genre ( bah ouai jvais me faire un genre moi aussi ) , jdis un jolis Osef ^^ ( même si j'ai fais un discours digne d'un roman ) .
On résume alors, d'un coté

EU: Bus VS Bus
FR: Mais ou qui sont les ennemis ?

Vive l'exagération, malgré que Ariel affichait High j'ai pu m'éclater en solo éviter les bus et taper dans les petits groupes, vaux mieux plus de monde a la longue que pas assez a la fin si on cherche du pvp. Edit je joues Sin évidement ca aide .

Maintenant ceux qui cherchent a pve tranquillement rp etc, FR est le meilleur choix. Suffit d'avoir un chan irc pour organiser des tournois ou 6v6, le bus est facilement évitable quand on cherche pas la petite bête .
C'est pas parce qu'on a eu des mauvaises expériences avec aoc et war en terme de population qu'il va en être de même sur Aion.

Aoc et war sont sorti inachevé et sans contenu hl, ça ne vous a pas retenu vous frenezy et autres plus que les joueurs fr en général, et les serveurs euro sont tombé dans les oubliettes également sans cadors comme vous.

Si les serveurs fr Aion se dépeuplent ça voudra dire qu'il n'y a pas de contenu hl et a mon avis ça fera déjà longtemps que vous serrez parti ailleurs et donc que les serveurs euro seront mort.

Vu le nombre de personne qui attendent aion, et Nc soft qui ne reproduit pas l'erreur de ses concurrents en sortant 10 000 serveurs par pays je suis très confiant pour l'avenir d'Aion.
FR, pour ma part

Après faudrait arrêter de dénigrer les gens qui jouent pour la compète de même que ceux qui jouent pour s'amuser. Le tout dans un jeu c'est d'y trouver son compte, qu'on soit pro rvr e-sport, duel , pve , craft, rp, rpQ etc...
Mais critiquer la manière de jouer d'un autre car on fait pas pareil c'est moyen.

Mais si on joue pour la compétition pure et dure faut pas se leurrer un serveur UK sera plus approprier pour trouver chaussure à son pieds car on y trouve au minimum, caucasien et scandinave en plus des anglophones.

Cela ne veut pas dire que le niveau fr est bidon et qu'il est impossible d'y trouver de la compétition simplement le niveau UK est meilleur. Et si on avait un serveur mondial il serait meilleur que le serveur euro.
Citation :
Publié par Glunn
J'arrive pas a saisir le concept du challenge sur le serveur Anglais. Sur Daoc à ce que je sache il n'y avait pas de différence entre les serveur Français et Anglais.

Ca sera Français pour nous.
Les serveurs étrangers, principalement les EU, possèdent une communauté plus skillé dirons-nous, donc plus de challenge.
Citation :
Publié par Azufen

Perso si je vais sur EU,c'est aussi pour éviter les gus comme lui,qui comprennent pas que oui,le challenge a + de chances d'etre + élevé sur serveur EU que FR,c'est une logique assez simple (je te laisse deviner pourquoi y'a des trucs qui s'appellent Coupe d'Europe/du monde,et que le monde ne tourne pas simplement autour de la FRANCE...).
Et on sent aussi le post rageux du mec qui compte accomplir un mini exploit avec sa petite guilde inconnue..."dont on ignore encore l'existence"...mais qu'est pas assez forte pour réellement s'imposer et qui rejette sa frustration sur ceux qui au moins,vont tenter.
Y a des joueurs, peu importe leurs origines, qui sont plus que bons et qui n'ont pas spécialement besoin d'aller sur des serveurs Européens. J'aime le concept du serveur Européen, ou la plupart des kikoo guildes présentent sur ce forum diront : Rofl on est pas premier, on est loin derrière, mais on joue avec les meilleurs, c'est pour ça ! Olol² ? Non mais sérieux, y a des fois, faudrait vous écouter. Y a plus de chance de voir du challenge aux US, qu'en Europe primo. Et secondo, vous êtes français, vous êtes ce que vous déterminez des gus, que vous le voulez ou non. C'est pas le serveur qui fait la bête qui se cache derrière son écran.
Et puis, faut arrêter de dire que : Je vais sur un serveur Eu, pour avoir plus de challenge, plus de skill. Si t'as pas de skill sur un serveur français, t'en auras pas plus sur un serveur européen.

Je vous rejoinds uniquement pour la diversité des langues, ça risque d'être amusant, les alliances entre russes, français, polonais, turcs, si vous arrivez à communiquer ensemble, ça sera déjà pas du luxe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés