[1.5] Pack celebration Shadow of the Balaur en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Au risque de passer pour un amateur de kikoo ( je peux bien passer pour n'importe quoi aux yeux des autres je m'en cogne en fait ^^ ) je dois dire que ce kit me tente bien, si il est dispo chez nous je pense pas hésiter longtemps pour poser mes griffes dessus need un info officiel sur la disponibilité sur le territoire un jour
Citation :
Au risque de passer pour un amateur de kikoo ( je peux bien passer pour n'importe quoi aux yeux des autres je m'en cogne en fait ^^ ) je dois dire que ce kit me tente bien, si il est dispo chez nous je pense pas hésiter longtemps pour poser mes griffes dessus need un info officiel sur la disponibilité sur le territoire un jour
La même, un gros +1, selon le prix.
Les stats des ailes me semble très (trop?) bonnes, meilleures que les ailes 40 achetables au marchant (Là où nous, nous n'avons que des ailes meilleures que les ailes 30 achetables avec la version collector). J'arrive pas à trouver les stats des ailes lvl 50, mais il me semble qu'elles sont elles aussi moins bonnes .
Donc a priori ce serait 90 jours d'abo + 30 jours de timecard ? Ça devient un peu moins de l'arnaque, encore qu'ils payent leurs abo nettement moins cher que nous.
Citation :
Publié par Easier
Les stats des ailes me semble très (trop?) bonnes, meilleures que les ailes 40 achetables au marchant (Là où nous, nous n'avons que des ailes meilleures que les ailes 30 achetables avec la version collector). J'arrive pas à trouver les stats des ailes lvl 50, mais il me semble qu'elles sont elles aussi moins bonnes .
Les level 50 donnent +35 seconde de flight time et 120HP
Celles ci sont carrément mieux que les ailes level 40 qu'on peut acheter IG :/
Citation :
Publié par Pilhow
Et font économisé pas mal de Kinas.
Citation :
Publié par Pilhow
Y'a quoi en plus 181 HP/MP... au level 40+ ça représente rien.

Certes c'est mieux, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Se sont les ailes lvl 50 qui sont étonnement mauvaises, puisque même les 40 "du jeu" sont meilleures.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Jolie mais un peu girly non ? (ou je suis le seul a voir du rose et du purple en masse ?)
Non t'es pas tout seul Chrome.

Franchement bien sympa tout ça mais stop mettre du rose partout chez les asmos, encore une fois, forme belle mais couleur beuh pas top quoi.

M'en fiche, je joue les deux factions mouahaha!

Me tenterait bien ce petit pack quand même s'il venait chez nous...
Citation :
Publié par Oerades
Ça sent les grosses économies de Kinas tout ça miam miam
Si cet achat est disponible en Europe, ce que je doute. Les Pays d'Asie ont toujours eu plus de privilèges. On passe après, nous
Citation :
Publié par Mygollas
Y'a quoi en plus 181 HP/MP... au level 40+ ça représente rien.

Certes c'est mieux, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Se sont les ailes lvl 50 qui sont étonnement mauvaises, puisque même les 40 "du jeu" sont meilleures.
Bah les ailes level 50 ont l'avantage d'etre gratuite on les a en récompense de quete, les level 40 coutent 11 millions et des brouettes.

Les nouvelles là sont mieux du fait qu'elles ne couteront pas de kinah et apportent de meilleurs bonnus que les ailes 50 et 40 ^^
Citation :
Publié par Valukar
Même si on arrive a mettre la main dessus le code ne devrait pas marcher sur un compte EU non?
A confirmer ça par-contre parce que si le code est valide chez nous aussi pour ce kit, ça peut être intéressant
Citation :
Publié par Jowy Blight
Mais les grosses dépenses d'euros en échange .
Si il faisais un pack similaire en Europe à la place de la time card on aurai 1 mois gratuit donc sur les 45€ du pack t'enlève les 12 euros du mois sa te revient à 33 euros pour des ailes et un tee-short cela reste abordable à mon sens
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Si il faisais un pack similaire en Europe à la place de la time card on aurai 1 mois gratuit donc sur les 45€ du pack t'enlève les 12 euros du mois sa te revient à 33 euros pour des ailes et un tee-short cela reste abordable à mon sens
Ouai mais mon abonnement me coutera que 15 euro pour 2 mois, grâce a un certain site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés