[1.5] Pack celebration Shadow of the Balaur en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fitzael
Les modèles des ailes sont présentés sur deux Alt féminins , a voir si cela n'a pas un rapport avec le genre du personnage
Jusqu'à présent les ailes n'ont pas de différence en fonction du genre du personnage
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Pour ceux qui ne savent pas aller voir la source au lieu de poser des questions :

Les joueurs Coréens auront leur propre version des Ailes du Nuage Noir.

Les Ailes du Nuage Noir étant les ailes de notre version collector. Seuls les Coréens devraient avoir accès à ces skins.
Et ceux qui pige kedal a l'anglais ? Sisi sa existe !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Jolie mais un peu girly non ? (ou je suis le seul a voir du rose et du purple en masse ?)
Les ailes Asmo ouai je trouve aussi (rose, violet comme couleurs), par contre les ailes Elyos pas vraiment.

Les ailes Elyos ca me fait penser a des ailes d'anges (4 ailes, 2 petites et 2 grandes).
En même temps on les voit que de devant et IG j'ai pas trop l'occaz de mater le devant des ailes souvent . elles ont l'air plus foncé sur les cotés , comme si le derière était plus sombre ( n'y voir aucun sous-entendu ) ... Affaire à suivre
Si on continue comme ça .. avec des items achetables .. Plus personne ne vas risquer de Pve ou de quêter pour choper leurs objets, mais ils vont y acheter tout simplement, ça sera celui qui aura le plus d'argent qui sera le plus fort ?
Et puis .. Les ailes Ely sont moches =) trop grandes pour un perso tout petit.
Citation :
Publié par Luthiene
Mouarf c'est quoi ces ailes, moi j'appelle sa des voiles
Bof pas plus que les ailes lvl 50, et au moins celles la sont esthétique je trouve.

Citation :
Publié par nico6363
Et puis .. Les ailes Ely sont moches =) trop grandes pour un perso tout petit.
Les ailes asmo sont aussi grande que celle élyos tu sais .

Mais j'avoue les ailes commencent a être gigantesque.
Citation :
Publié par nico6363
Si on continue comme ça .. avec des items achetables .. Plus personne ne vas risquer de Pve ou de quêter pour choper leurs objets, mais ils vont y acheter tout simplement, ça sera celui qui aura le plus d'argent qui sera le plus fort ?
Ils accèdent simplement à l'équivalent des Ailes auxquelles nous avons droit avec notre version Collector. Rien de plus. Et les ailes lvl50 sont supérieures aux ailes "achetées", donc non, faudra farm par soi même pour avoir le meilleur stuff du jeu.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Dorénavent, car les asmodiens vivent dans des lieux ou il fait froid, je décrète le nouveau surnom d'Ascool au lieu d'asmoche. On les surnommera ainsi jusqu'a ce que je décide de ma faction, merci
Euh...T'as déjà visité la zone lvl30+ Asmo ? Y'a pas mal de lave là bas, alors dire qu'il y fait froid...^^
Citation :
Publié par shirality
En futur asmo, je trouve honnêtement les nouvelles ailes asmo bien sympas mais j'avoue avoir un faible pour celles ely sur ce coup là.
Haha ton cœur a parlé !! Go Elyos !
Comment faire passer la pillule de la micro transaction ?
Avec la mastatransaction bien-sûr !
Plus le mensonge est gros...etc
Ils auraient quand même pu offrir la vaseline avec... c'est pas très commerçant
Citation :
Publié par Chrome Shiel
, je décrète le nouveau surnom d'Ascool au lieu d'asmoche.
TOI, tu fais se que tu veux

pour moi çà reste asmoche ^^
ou alors Askicoolol si tu préfère ^^
Citation :
Publié par Jurian
TOI, tu fais se que tu veux

pour moi çà reste asmoche ^^
ou alors Askicoolol si tu préfère ^^
j'aime bien ascool ça reflète bien les gens dans cette faction (oui c'est un taunt)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés