|
Et s'il n'y en a plus sur CPC, il y en a 4k sur MP
http://www.mondespersistants.com/new...sur-MP-:13854/ (au cas ou ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
15K beta ici
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bill : we can't have the players play together. Xbox players have to play with Xbox players |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum 1000 clefs, aux vues de la fréquentation de la section CO JoL je pense qu'un bon gros pourcentage de Joliens en auront une
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
reçus également
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Citation :
bon ok, j'arrête et je sors ![]() Je propose de rajouter "Bardasser" au lexique JOL ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui moi aussi je flood et j'assume, j'accepte bien sur et avec plaisir tout acte de modération de la part d'Oklysh KK'n'D, arrête la bronzette et vient jcj sur JOL ![]() Bon, j'espère qu'ils vont mettre le client bêta en ligne un peu avant le 17, sinon ça va être du 4 ko/s le téléchargement ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
J'ai eu la clef ... chaud la question pfiouuu ...
![]() |
![]() |
|
|
J'en ai pris une car comme on a pas de news sur closes bêta to open bah je prend mes précautions au pire je trouverais bien quelqu'un qui la veut !
|
![]() |
|
|
Chouette j'ai ma clé (y)
|
![]() |
|
|
Salut à tous, je suis un nouveau jolien, et je suis super content d'avoir ma clef pour l'open, bon reste à avoir celle de ce soir.
![]() |
![]() |
|
|
Après y avoir énormément réfléchi, avoir passé une nuit blanche à chercher le piège, j'ai finalement obtenu une clef aussi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour Bardasser, il faut bien comprendre que Lordragon est un barde canadien donc il utilise des noms américains et français pour vous traduire il a ici utilisé une conjonction de barde et ass, barde : homme chantant très mal que l'on retrouve attaché et bailloné et ass : contraction d'assimilation ou mimétisme donc en gros il voulait dire qu'il allait aller chez Cryptic, attacher le barde qui est dans leur bureau et se mettre à chanter à sa place histoire de bien leur casser les oreilles!! D'autres questions? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut, merci pour l'info j'ai aussi eu ma clés
![]() |
![]() |
|
|
j ai eu la clé faut il dl un client pour pouvoir jouer le 17?
|
![]() |
|
Altarel Wo'bak |
Trouver plus de messages par Altarel Wo'bak |
|
|
![]() |
|
|
je n ai pas de lien pour dl... je suis sur la page du site CO dans l onglet dashboard
|
![]() |
|
Altarel Wo'bak |
Trouver plus de messages par Altarel Wo'bak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|