15K beta ici

Répondre
Partager Rechercher
Les clés de JOL vont vous donner un accès immédiat au bêta-test. (En tout cas c'est ce que l'on m'a dit lorsque l'on me les a fait parvenir, si c'est pas le cas, ça va bardasser un poil )

LD
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Hum 1000 clefs vu, aux vues de la fréquentation de la section CO JoL je pense qu'un bon gros pourcentage de Joliens en auront .
J'espère en tout cas, faire partie de ce pourcentage
ze veux zouer !!
Citation :
Publié par Meliagan
bardasser ?

(excusez mon manque de culture en ce mois d'août )
"Bardasser", du vieux François, qui veut dire barder...mettre une bande de gras de porc autour d'un roti ....

Merry Death, apprentie bouchere depuis 1872
Citation :
Publié par Merry Death
"Bardasser", du vieux François, qui veut dire barder...mettre une bande de gras de porc autour d'un roti ....

Merry Death, apprentie bouchere depuis 1872
Ah j'aurais plutôt pensé à un mélange entre barder et bad ass, ceci dit le résultat à terme sera le même, un bon boltage de fesses avec mise en orbite du donneur de clefs
Citation :
Publié par Meliagan
Quel rapport avec le père fouras ?

bon ok, j'arrête et je sors

Je propose de rajouter "Bardasser" au lexique JOL
Han!! Comment il flood et comment il se rattrape pour l'expliquer le RDS !!!

Oui moi aussi je flood et j'assume, j'accepte bien sur et avec plaisir tout acte de modération de la part d'Oklysh KK'n'D, arrête la bronzette et vient jcj sur JOL

Bon, j'espère qu'ils vont mettre le client bêta en ligne un peu avant le 17, sinon ça va être du 4 ko/s le téléchargement
Salut à tous, je suis un nouveau jolien, et je suis super content d'avoir ma clef pour l'open, bon reste à avoir celle de ce soir.
Citation :
Publié par Meliagan
Quel rapport avec le père fouras ?

bon ok, j'arrête et je sors

Je propose de rajouter "Bardasser" au lexique JOL
Meliagan il y a que moi qui ai le pouvoir suprême du flood et de la connerie pourrie sur ce forum, je t'ordonne de t'arrêter où je te jette aux lions

Pour Bardasser, il faut bien comprendre que Lordragon est un barde canadien donc il utilise des noms américains et français pour vous traduire il a ici utilisé une conjonction de barde et ass, barde : homme chantant très mal que l'on retrouve attaché et bailloné et ass : contraction d'assimilation ou mimétisme donc en gros il voulait dire qu'il allait aller chez Cryptic, attacher le barde qui est dans leur bureau et se mettre à chanter à sa place histoire de bien leur casser les oreilles!!

D'autres questions?
Citation :
Publié par LorDragon
Les clés de JOL vont vous donner un accès immédiat au bêta-test. (En tout cas c'est ce que l'on m'a dit lorsque l'on me les a fait parvenir, si c'est pas le cas, ça va bardasser un poil )

LD
Commence à bardasser alors .. vu que le concours se termine le 14 Aout
Citation :
Publié par Aldarès
J'en ai pris une car comme on a pas de news sur closes bêta to open bah je prend mes précautions au pire je trouverais bien quelqu'un qui la veut !
Eheh idem
Citation :
Publié par popov Bogman
j ai eu la clé faut il dl un client pour pouvoir jouer le 17?
Ouaip : dès que tu as activé ta clé BETA, il t'emmène vers un lien avec écrit "Téléchargez maintenant !" ou quelque chose dans le genre.
Tu n'as plus qu'à suivre les instructions et le tour est joué
Citation :
Publié par Lunium
Ouaip : dès que tu as activé ta clé BETA, il t'emmène vers un lien avec écrit "Téléchargez maintenant !" ou quelque chose dans le genre.
Tu n'as plus qu'à suivre les instructions et le tour est joué
je n ai pas de lien pour dl... je suis sur la page du site CO dans l onglet dashboard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés