Comment se faire des kamas iop 132 et enu 30 (no wiki svp)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon étant donner que je suis sur jiva, les métiers qui rapporte sont cordonnier/cordommage et tailleur/costumage. Les joaillomages ne rapporte rien tellement y'en a, la par exemple je suis atelier forgemage, ya 15 joaillo lvl 100...

Les métiers paysan/boulanger/bucherons etc rapporte plus rien sur ce serveur.

Les traque non je suis stuffer complétement sagesse, donc même avec le fait que je sois iop feu, bah non je perd tout le temps.

Le drop, encore une fois, je ne sais pas quoi dropper.

Citation :
Publié par Maestrale
J'propose de renommer le thread en : Comment avoir 500.000 Kamas en restant au Zaap toute la journée ?
Citation :
Publié par Squeez
T'as raison mec, ne viens plus sur JOL.
Si vous venez pour casser les ****** fermez la thx.
Alors, t'as pas 36 solutions...
Tu ne veux pas monter de métiers, ... Tu ne sais pas quoi drop... As-tu déjà fait un tour dans les hdv de ta cité, pour regarder les ressources qui se vendent à bon prix?
Il n'y a pas le "truc" extraordinaire qui va te rendre riche sans rien (ou presque) faire.
Pourquoi ne pas aller faire un petit tour à l'hdv des pierres d'âmes par exemple. Sur mon serveur, je vois :"Capture de Bouftout royal" --> 15.000K/u
A toi de comprendre maintenant
le must en métier c'est pécheur le lot 10 goujon coûte 1000k sur mon serveur le lots 100 = 10 000? et mineur beaucoup de demande de minerai je sais pas si c'est le cas dans ton serveur... tu peut commencer par sa avec ton énu
Citation :
Publié par SQm
Le drop, encore une fois, je ne sais pas quoi dropper.
J'ai lu les 4 pages, j'ai vu 3-4 propositions qui peuvent être très rentables a condition de pas avoir la flemme.

Plutôt que d'agresser les gens qui essayent de t'aider, si tu lisais les réponses ?

Edit : Ah oui tiens, j'en profite pour dire qu'a mon avis, le mieux reste de se débrouiller. Teste 3-4 trucs, garde le plus rentable, et au moins t'auras le mérite de t'être débrouillé...
Citation :
Les traque non je suis stuffer complétement sagesse, donc même avec le fait que je sois iop feu, bah non je perd tout le temps.
Mais ... it's a big joke ?

amha faut lire, on t'as déjà dis que y'avait rien de plus que dans le wiki, tu redemande 5 fois. On t'as déjà dis plusieurs fois de revendre ton stuff de mule pour te payer un stuff pvp et tu redis des conneries ...
Tu sais, une meulou ca se drop aussi, je sais c'est dur à trouver.
Bonjour,
il n'y a pas 36 solutions (qui sont toutes énumérées dans le wiki) mais d'après tes choix de jeu une ressort du lot :
Le drop.
Alors quoi dropper ? Eh bien...Tout ce qui se vend cher donc surtout toutes les ressources à parchemins de boost, les pierres précieuses et quelque chose qui marche encore mieux pour ton cas, les captures de boss de donjon tel que le bouftou royal qui, à mon souvenir, se vendent très bien.
Voilà, à toi de te bouger après ça.
Citation :
Publié par Squeez
Mais ... it's a big joke ?

amha faut lire, on t'as déjà dis que y'avait rien de plus que dans le wiki, tu redemande 5 fois. On t'as déjà dis plusieurs fois de revendre ton stuff de mule pour te payer un stuff pvp et tu redis des conneries ...
Waouw mais t'es intélligent toi, je devrais revendre mon stuff actuel pour me faire un stuff pvp ? Euuuh autant m'acheter la panoplie meulou dont j'ai besoin direct non ?
Citation :
Publié par Squeez
Une meulou pour un iop feu 132 ? Hahalolz²

Réfléchissez au moins si vous voulez taunter... (ok, j'avais pas bien lu le premier post)

Et SQm, plutôt que rentrer dans leur jeu, RELIS LES 4 PREMIERES PAGES !

Y'a déja des dizaines de solutions...
Citation :
Publié par SQm
Bonjour,

J'ai besoin d'énormément de kamas pour m'acheter prochainement ma pano meulou j'ai donc besoin d'astuce pour me faire beaucoup de kamas éfficacement.
Teraka, vaut mieux tout lire avant de parler.

|Modéré par Ganjalo : On ne plaisante pas avec ça.|
sinon tu ne t'achètes pas ta panoplie..
pour ta pano meu tu fait des donjon canidés et la capture avec des amis et tu aura presque plus rien a acheter au lieu d'acheter des items a plusieurs millions ou tu trouve autre chose que la pano meu (et oui ça existe!)
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|

Citation :
Publié par SQm
Bonjour,

J'ai besoin d'énormément de kamas pour m'acheter prochainement ma pano meulou
Citation :
Publié par Squeez
te payer un stuff pvp et tu redis des conneries ...
C'est toi qui devrais aller te pendre la imbécile je demande des astuce pour me faire des kamas et toi tu me dit de m'acheter une nouvelle pano...
J'ai juste donné une solution, qui un va te faire xp toi et ta mule. Deux, va te rapporter 150.000kamas par jours... Et ce en ... Dix petits donjons bouftout, donc en ...2heures? (Et encore...)
Après si faut mettre les pierres en vente à ta place, et t'expliquer dans les détails ce que tu dois faire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés