Ptin mais c'est où ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens je connaissais pas Tineye.. Ça explique peut être certaines découvertes d'endroits aux 4 coins du monde par des gens qui n'ont surement jamais voyagé :s
Citation :
Publié par Cyphen
Tiens je connaissais pas Tineye.. Ça explique peut être certaines découvertes d'endroits aux 4 coins du monde par des gens qui n'ont surement jamais voyagé :s
Je me disais aussi, pas normal que tout le monde (à part Siam, normal grande voyageuse toussa) soit meilleur que moi.

Bande d'escrocs !
Pourtant vous avez de bonnes idées, juste un peu de recherches sur google suffirait. Et puis un arbre couvert de papillons dsl mais c'est pas commun. Une ville médiévale à priori quelque part avec un climat méditerranéen et un rapport avec les papillons, ça fait un paquet d'indices. Bon j'en cherche une 4e photo...
Comme le thread du Schmilblick une limitation à 13.37 minutes a été placée sur ce sujet. Je ne doute pas que vous trouverez un moyen de jouer malgré celle-ci (plusieurs hypothèses à la fois, réfléchir avant d'en balancer une, etc...).

Alors la mesure est peut-être provisoire, nous discutons encore de la viabilité de ce thread sur le Bar.

Vous l'avez probablement remarqué, c'est un bête c/c remanié du message que j'ai mis sur le Schmilblick mais je suis fainéant :').

Citation :
Publié par Turgon
Pourtant vous avez de bonnes idées, juste un peu de recherches sur google suffirait. Et puis un arbre couvert de papillons dsl mais c'est pas commun. Une ville médiévale à priori quelque part avec un climat méditerranéen et un rapport avec les papillons, ça fait un paquet d'indices. Bon j'en cherche une 4e photo...
J'imagine que c'est Rhodes alors. Mais bon c'est pas les photos que tu as montré qui m'ont fait trouvé. J'ai juste pensé à une ville médiévale.

Franchement, c'est pas vraiment ce que j'aurai montré de la ville pour faire trouver.
Peut être des statues, l'acropole ou le temple d'Apollon.
C'est ça... Quand je pense que des temples paumés d'Asie sont trouvés en quelques minutes. Qu'est-ce qui n'allait pas avec mes photos ? Première photo : ville médiévale, deuxième photo : remparts + climat du sud, troisième photo les papillons rapport à la vallée des papillons. Et personne n'a été fichu de me sortir la Grèce comme pays...
Je pense que le problème aurait été résolu si les gens avait vu l'eau dès le début.

J'ai trouvé sans la mer mais c'est parce que j'ai pensé à Rhodes niveau médiéval (et encore j'ai pas posté de suite car j'y croyais pas). Confirmé en tapant "Papillons" et je ne sais plus quel mot clé dans Google (j'ai trouvé ta photo de la Vallée des Papillons).

Je connaissais plus Rhodes pour le coté médieval que pour cette vallée.

Bref à mon tour ! La ville et le Pays ! Je rajouterai si besoin est.

PS: C'est n'imp' cette limitation pour faire style. Il y a 20 fois plus de Flood sur les sujets journaliers du Bar :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jol4.jpg
Taille : 640x640
Poids : 308,5 Ko
ID : 81378  
Citation :
Publié par Amik
Roumanie, on dirait le palais de Ceausescu
Tout à fait c'est le Palais du Parlement (anciennement "maison du peuple") à Bucarest en Roumanie.

A toi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés