Ptin mais c'est où ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Espagne , Seville ? Les deux bâtiments moderne ont l'air au bord de l'eau donc je verrais une ville proche de la mer puis vu limage de l'espèce d'intérieur d'église je trouve le style proche de ce qu'on trouve en Espagne :/
Citation :
Publié par Beji / Mero
Espagne , Seville ? Les deux bâtiments moderne ont l'air au bord de l'eau donc je verrais une ville proche de la mer puis vu limage de l'espèce d'intérieur d'église je trouve le style proche de ce qu'on trouve en Espagne :/
Ce n'est pas l'intérieur d'une église, ni une église, la photo a été prise dans la rue Le bâtiment moderne c'est la cité des Arts et des Sciences.

Citation :
Publié par Macbeth
On dirait effectivement un palacio de Valence.
Valencia oui, c'est bien ça. Palacio del Marqués de Dos Aguas, c'est un musée à l'intérieur.

A toi !
Je ne peux pas répondre sérieusement à ta question sans donner un énorme indice, Kelem, désolé. Si après la troisième photo personne n'a trouvé, j'y répondrai.
Citation :
Publié par Turgon
Bon vu que personne n'a l'air de trouver, une autre photo.

Ca aide pas vraiment.

Après la première, j'aurais en effet dit le sud de l'Espagne, mais vraiment en pointillés, ensuite peut-être bien le nord de l'Afrique, Maroc par exemple, mais j'suis vraiment pas convaincu, surtout après la seconde photo. Quant à la troisième .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés