Ptin mais c'est où ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Tineye
Tiens, je ne connaissais pas, je viens de tester sur l'image d'Ipih, puissant comme truc .
Du coup, je ne donnerai pas la réponse, mais c'est clair que ça enlève carrément l'intérêt du jeu d'utiliser ce type d'outil .
J'vais essayer sur une photo que j'ai prise, voir si ça retrouve aussi rapidement...
Citation :
Publié par Korgana.
Combo Tineye+Wikipedia.

Oui je sais c'est nul
OMG, je connaissais pas, et c'est assez monstrueux. J'avoue que ça casse tout l'intérêt du jeu. Et d'ailleurs, c'est comme le dopage, ça se peut que pleins de joueurs ici ont cheat !
C'est pas la première fois que Tineye est mentionné dans ce thread...

Si c'est une découverte pour vous tant mieux, mais bon, nous sommes la pour jouer...pas pour tricher hein :]
Je connaissais pas non plus, c'est chiant si ya ce truc Jamais touché et j'y toucherais pas, sinon ya plus aucun intérêt...

Citation :
L'interet serait de revenir aux origines du sujet, en posant des photos personnelles non diffusees et pas trop flagrantes
Perso, j'ai un peu fait le tour de mes photos, on me l'a reproché en quelque sorte d'ailleurs (cf Kurd par exemple avec "Siam = Asie du SE"...) :/
Citation :
Publié par D. Lynch
L'interet serait de revenir aux origines du sujet, en posant des photos personnelles non diffusees et pas trop flagrantes
Tout à fait oui, je viens de tester avec une dizaine de photos personnelles, allant de la place totalement inconnue à un haut lieu touristique, aucune n'a été retrouvée par Tineye.

Cela dit, j'ai masse de photos argentiques que j'ai franchement la flemme de scanner .

Et comme dit Siam, au bout d'un moment, on finit par faire le tour de ce que chacun a visité.
Ce n'est pas un Musée :]

Par contre, j'ai de la visite (surprise) qui arrive, je ne vais donc pas pouvoir suivre le sujet : /

La réponse reste quand même facilement vérifiable ;]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés