Ptin mais c'est où ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009460
Bergen, punaise je suis une quiche de ne pas avoir reconnu ça...
Enfin Bref, le poisson c'est Belfast...

je suis certaine que c'est ça mais je n'ai pas le temps de jouer ce soir donc si quelqu'un, après confirmation de la réponse veut reprendre la main allez-y !
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ah bah y'a pas foule de réponses , un p'tit indice ? En Inde ? En Thaïlande peut-être ?
Oui, en Inde. Je pensais que c'était assez connu (c'est censé être le 2ème endroit le plus visité du pays, quand même...), ptêtre pas tant que ça en fait.

edit@Kurd : heu non détrompes-toi, il m'arrive de poster autre chose hein, c'est comme si je disais que toi tu ne postes que des photos du Canada...
En plus, l'Inde c'est pas l'Asie du SE Et en tant qu'architecte, en plus, tu devrais connaître cette ville !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 852.jpg
Taille : 711x599
Poids : 139,5 Ko
ID : 80895   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 456.jpg
Taille : 580x363
Poids : 35,6 Ko
ID : 80896  
Citation :
Publié par Nuage G
Chandigarh et Neck Chand
C'est ça. Le Neck Chand Fantasy Rock Garden, un endroit à visiter absolument si vous passez dans le coin, c'est un univers imaginaire et magique
La ville de Chandigarh est intéressante aussi, pour ceux qui aiment l'architecture donc (Le Corbusier).

A toi Nuage G (tu connaissais ou tu as trouvé grâce aux indices plus haut ?)
Citation :
Publié par Siam
edit@Kurd : heu non détrompes-toi
En plus, l'Inde c'est pas l'Asie du SE
mdr ok, l'asie du sud, a l'est du centre
pis ingé indus != architecte

En fait, je me force de ne pas poster que des photos du Canada/France, mais ça démange j'essaye de poster que des trucs que j'ai vu personnellement, mais a ce stade du jeu, c'est chaud.
C'est aussi mon problème en fait

Ça me démangeait, et j'ai craqué cette fois-ci parce que je voulais faire connaître ce bel endroit... Mais je varie, promis, tu peux le vérifier sur le thread précédent.

Sinon ok, je sais pas pkoi je croyais que tu étais architecte, sorry!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés