[wiki] sEx-Nibar 3 - Inscription des pseudos - FINI

Répondre
Partager Rechercher
C'est un coup à attraper le barreau pendant des heures en rédigeant son texte. Et ça fait mal
J'me tate .
Ahah, tiens j'avais loupé la version 2 il me semble. Je me suis bien marrée en tout cas à lire et écrire pour la version 1, donc je vais essayer de re-participer. Dans tous les cas, j'ai ajouté mon pseudo à la liste!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ajouté aussi, on verra si j'ai le temps de me reproduire avec quoi que ce soit par contre.

Fix'd.


J'aimerais m'inscrire, mais j'ai la flemme, s'tout bénef pour les écrivains donc.
Citation :
Publié par Pile
Ca dépend, et si on essaie de faire un texte un tant soit peur réaliste ?
Au moins, Cuicuilon, lui, est inscrit.


Citation :
Publié par Elmö
Fix'd.
Au moins, Fuifuiloin, lui, est inscrit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myrhdin
Dunta il a pas compris qu'il avait pas besoin de s'inscrire pour se retrouver à 4 pattes devant Pony.
Je remarque que tu me cites assez souvent dans tes posts, tu as eu un problème dans ton enfance avec un poney ou quoi ?
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Je remarque que tu me cites assez souvent dans tes posts, tu as eu un problème dans ton enfance avec un poney ou quoi ?
Je remarque que tu cites assez souvent les gens dans tes post, tu as eu un problème dans ton enfance avec les humains ou quoi ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Argh, moi qui hésitais à laisser mon pseudo à la vindicte populaire, je crois que je vais me retenir ... par contre, je ne vais pas me retenir de lire les textes .

T'inquiète. Je ne t'aurais cité que si quelqu'un d'autre avait aussi donné son pseudo, sinon c'est pas marrant

Ciu : il ne faut pas croire que, parce que tu es le souffre-douleur actuel du Bar, je vais suivre la marche Pas forcément
Citation :
Publié par Lilandrea
Ciu : il ne faut pas croire que, parce que tu es le souffre-douleur actuel du Bar, je vais suivre la marche Pas forcément
Souffre-douleur? Moi? Pas vraiment non. Ou alors je suis maso...
Citation :
Publié par Siaraa
C'est un coup à attraper le barreau pendant des heures en rédigeant son texte. Et ça fait mal
J'me tate .
Se tater aussi c'est un coup à choper le barreau hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés