[Football 2009-2010] Liga BBVA, Supercopa Y Copa del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparement Ronaldo a commencer sur le Banc, contre Barcelone.

Demain, Le FC Valence Avec les David vont a Valladolid, ya moyen de gagne.


Attletico Madrid vien de faire un match nul contre Santander. (1.1)
Score final : 3.0

Compo et coaching parfait de Pellegrini et puis ont a pu reposer Lass, Ronaldo et Raul, du tout bon pour le match face à Zurich.
Citation :
Publié par Clark
Score final : 3.0

Compo et coaching parfait de Pellegrini et puis ont a pu reposer Lass, Ronaldo et Raul, du tout bon pour le match face à Zurich.
Tu penses à quelle compo contre Zurich ?

Sinon je viens de voir l'assist d'ibra, elle est sympa
Citation :
Publié par Mole
Tu penses à quelle compo contre Zurich ?

Sinon je viens de voir l'assist d'ibra, elle est sympa
L'équipe type, sauf pour le poste de latéral droit je pense.

Donc Pepe, Raul, Ronaldo et Lass dans le onze initial par rapport au match d'hier.
X. Alonso probablement out pour un mois, si Pellegrinni le remplace par Gago j'espère que celui-ci haussera son niveau de jeu, sinon on pourrait jouer avec la paire Lass/Djila.

edit : selon Marca ce serait plutôt 7 à 10 jours, c'est déjà mieux que le mois voire plus de l'equipe.
Personne parle du new deal de Messi avec le Barca ?

Il a prolongé jusqu'en 2016 (son dernier contrat allé jusqu'en 2014) et devrai percevoir un salaire de 12M€/an. Ca fera de lui le joueur le mieux payé au monde!
Citation :
Publié par Clark
Personne parle du new deal de Messi avec le Barca ?

Il a prolongé jusqu'en 2016 (son dernier contrat allé jusqu'en 2014) et devrai percevoir un salaire de 12M€/an. Ca fera de lui le joueur le mieux payé au monde!
Il a finalement signé à combien Eto'o? Car il demandait plus que les 12M qu'avait Zlatan non?
Citation :
Publié par Clark
Personne parle du new deal de Messi avec le Barca ?

Il a prolongé jusqu'en 2016 (son dernier contrat allé jusqu'en 2014) et devrai percevoir un salaire de 12M€/an. Ca fera de lui le joueur le mieux payé au monde!
Bah j'avais vu un article là-dessus quand ça se préparait y a quelques semaines/mois (je sais plus du tout). 2016 c'est loin quand même.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Messi a une conscience. ;o
Il a juste un putain de salaire de rêve, une équipe de rêve et des partenaires de rêve. Quelle est pour lui l'utilité d'aller à Manchester City quand il est considéré comme un dieu vivant par des milliers de groupies à Barcelone et en dehors, avec le chèque qui va avec ?
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Messi a une conscience. ;o
Certes, je sait bien qu'il partira jamais de Barca, comme Xavi,iniesta, mais je suis sur que le president de city serait capable de sortir l'argent pour l'acheter.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Il a juste un putain de salaire de rêve, une équipe de rêve et des partenaires de rêve. Quelle est pour lui l'utilité d'aller à Manchester City quand il est considéré comme un dieu vivant par des milliers de groupies à Barcelone et en dehors, avec le chèque qui va avec ?
La lassitude dans un club où il a tout gagné ? L'envie de se prouver qu'il peut réussir ailleurs ?
Citation :
La lassitude dans un club où il a tout gagné ? L'envie de se prouver qu'il peut réussir ailleurs ?
Dans ce cas la autant aller dans un vrai club, pas a City.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
City finira certainement par devenir un vrai club, par coup de millions d'€ mais il le deviendra .
Comme tous les autres grands clubs.
Messi partira dans quelques années tout simplement car son physique ne suivra pas et le Barça en profitera pour se faire un pti 50M€.
VOUS VERREZ§
L'argent illimité, Chelsea s'est construit avec ca en peu de temps, le Real s'est reconstruit de la sorte cet été, et je vois pas en quoi City n'est pas un "vrai" club, même si je ne les aime pas , c'est un club très vieux qui a son histoire (même ancienne).

Bon le fait d'avoir jeté le capitaine emblématique (Richard Dunne) comme une sous-merde avec l'arrivée des pétrodollars dénote un certain manque de classe de leur part c'est clair.
Citation :
Publié par Nyu
Messi partira dans quelques années tout simplement car son physique ne suivra pas et le Barça en profitera pour se faire un pti 50M€.
VOUS VERREZ§
Et si t'as tort tu te rename Nyu La tapette ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés