FreneZy Academy

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atreiu
@frenezy: jamais pensé de mettre plein de webcams ? histoire de vous voir in action en live...
Investissement trop lourd je pense, ça nécessiterait l'achat de chaises haute pour tout le monde sinon on les verrait pas...
Ils font ça pour grossir le bus c'est spotted, ils préfèrent être 3x plus que le bus Origine que 2 fois plus. (Plus de chance de passer).

Le recrutement ce n'est pas ici ! Go sur votre fil
Aïe aïe vous avez déja des membres qui stoppent avant la release pour en arriver la?
Aoc 2 mois de vie, War 1 mois et aion 0 ?? Essayez de tenir quand même jusqu'au 20/9 les filles nous on a besoin de lire vos délires en attendant la release, le temps est long !!
je trouve ca bizarre de la part d'une guilde de ce genre , toujours en train d'enfoncer jol et les membres du forum de faire un truc comme ça.
en tout cas j'ai bien ris
Un PGM c'est comme les frites Mc Cain, c'est ceux qui en disent le moins qui en mangent le plus... Là ça sent les mecs qui ont de grandes ambitions avec un beau gros melon mais qui iront pas forcément très loin IG.

Au moins ça a eu le mérite de me faire rire de bon matin.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Le fil a été pas mal floodé, et troller ce qui est dommage car au fond leur message était plutôt sympa.

Il aurai sans doute du se faire sur le fil de guilde cependant, alors lock il y aura peut être, mais je trouve dommage de le réclamer de vos voeux. Halte au syndrome Avengers

j'vais pas entamer une polémique mais si chaque légion fait un post ici pour son autopromo, pub et autre vente de goodies, bah... dans 1 semaine, le forum sera illisible et les infos seront noyés dans la masse des post recrutement/candidature

Nombre de posts similaires ont été déplacés ou lock

Aprés, chui pas modo, donc j'men tape mais c'est quand même se foutre de la gueule des gens ce genre de thread !
J'aime bien ces critiques de forums qui n'ont même pas fait l'effort de lire un message, ce poste est sérieux et c'est dommage que certains réagissent comme ça. Je suis certains que certains aimerais postuler mais n'osent pas de par la mauvaise impression que vous leur faites sur nous
Citation :
cours de skill serieux ?a quoi sert le skill si on roam en buss ?
il te reste beaucoup de chose a apprendre jeune padawan
Savoir "busser" est tout un art: comprendre les mécaniques et ses subtilités d'un tel style de jeu(hautement roxxatif, je dois dire) demande des années d'entraînement.
Donc toi le jeune jolien qui veut découvrir, a la fois, quelque chose de différent et d'excitant vient postuler chez nous!
Citation :
Publié par Pouloum
J'aime bien ces critiques de forums qui n'ont même pas fait l'effort de lire un message, ce poste est sérieux et c'est dommage que certains réagissent comme ça. Je suis certains que certains aimerais postuler mais n'osent pas de par la mauvaise impression que vous leur faites sur nous
J'avoue que même si je n'approuve pas toujours le comportement jolien des Fz, on a droit à un post sérieux ici avec des Fz sérieux et c'est le reste de la communauté qui troll.

Citation :
Mais lol on s'en fou des frenezy c'est quoi cette guilde de kevin qui s'en va au bout de 3 semaines de jeux
Et je crois qu'ils s'en foutent que tu t'en foutes.
J'aime beaucoup la mentalité Fz , sa change des " structures " qui se prennent au sérieux, suffit juste de les prendre au 35 ème degrés et c'est tout bon, pour ce qui est de votre idée c'est pas mal mais vous allez avoir un lourd handicap, c'est Pogo qui va lead la section AION ? :'(
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
J'aime beaucoup la mentalité Fz , sa change des " structures " qui se prennent au sérieux, suffit juste de les prendre au 35 ème degrés et c'est tout bon, pour ce qui est de votre idée c'est pas mal mais vous allez avoir un lourd handicap, c'est Pogo qui va lead la section AION ? :'(
Malheureusement oui c'est lui :')
Arrêtez de dire que votre post est sérieux.
Le lien nous amène vers votre partie recrutement, il n'a donc rien à faire ici mais sur votre annonce (encore pour se faire remarquer...) Décidément

Citation :
Savoir "busser" est tout un art: comprendre les mécaniques et ses subtilités d'un tel style de jeu(hautement roxxatif, je dois dire) demande des années d'entraînement.
Je suis aussi passé par une période, ou ne sachant pas quoi dire je disais n'importe quoi. (Non non, la je sais quoi dire).
Unhappy
Non mais c'est dingue ça !

Autant j'aime bien la mentalité FZ, autant là je trouve ça limite.
Ca fait gros et gras coup de pub, et ça transpire le "Venez les gars on va se foutre de la gueule des joliens.." Je reconnais que JoL est réputé pour avoir un paquet de troll mais quand même... Je ne comprend vraiment pas que les modos n'ai pas lock et transférer le sujet coté registre.

Un peu déçu des FZ pour le coup :s
Oui mais on ne peut pas mélanger notre recrutement Hardcore et cette opportunité de venir se joindre à nous pour des gens avec un profil casual. Ce n'est pas un recrutement mais vraiment une idée qu'à eu Pogo pour s'ouvrir un peu plutôt que de rester enfermé sur nous même.

C'est la preuve que les Fz ont aussi un peu d'humanité !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés