FreneZy Academy

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abydos
Population de la France, soit fière et heureux du clan frenezy, car c est de loin la plus belle invention de ton pays.

Viva FreneZy.

Leur seul défaut de ce clan c'est qu'il ne soit pas sur un server US
On a déjà des US qui ont join la guilde pour jouer sur EU

Petit exemple de Ninjette : http://forums.frenezy.org/showthread.php?t=4282
Citation :
Publié par déodorant
On a déjà des US qui ont join la guilde pour jouer sur EU

Petit exemple de Ninjette : http://forums.frenezy.org/showthread.php?t=4282

j avais ete recruter par pogo pour aoc , mais je suis rester us finalement. J avais eu des probleme pour avec acces a ma boite eu .. mais bon ... j aimerais bien bicher du euro avec vous, maIS ca ne sera malheureussement pas a Aion ..
Seront au programme cours de skill, initiation au pvpute et theorycrafting sur la possibilité roxx en s'amusant.

Toi le casu, le débutant; ne rate pas cette occasion de pouvoir enfin devenir un pgm.

Que d'altruisme Frenezy , je me rejouie de savoir que dans ce bas monde il y ai une guilde avec autant de science infuse , je vous souhaite de reussir sur votre serveur EU face à d'autre guilde qui pleure d'avance de ne pas faire partie de votre communauté.
Au pire si ya plus de place, vous avez qu'as crée une seconde guilde: "La FrénéZyZy" (aka vôtre style inimitable des fofo 12-15 ans de jeuxvideo.com)

PS: Pensez a prendre Innomet, si c'est pas déjà fait, il pourra spy vos techniques de taunt comme ça.

c'est encore ouvert ce thread? Quelqu'un dort encore

@frenezy: jamais pensé de mettre plein de webcams ? histoire de vous voir in action en live...

c'est encore ouvert ce thread? Quelqu'un dort encore
Le fil a été pas mal floodé, et troller ce qui est dommage car au fond leur message était plutôt sympa.

Il aurai sans doute du se faire sur le fil de guilde cependant, alors lock il y aura peut être, mais je trouve dommage de le réclamer de vos voeux. Halte au syndrome Avengers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés