FreneZy Academy

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par déodorant
non c'est sérieux
Bon courage alors Quoiqu'en pense les gens, que vous soyez des "PGM" ou pas, ça ne peut pas faire de mal à certains d'apprendre les bases et rudiments

Parce que bon, des remarques style "les pick up noob" et autre "péons", y'en a un peu dans tout les bus... oups, guildes, et personne ne prend la peine d'instruire les autres pour autant

Nous avons longtemps hésité sur la section ou posté cependant il ne s'agit pas d'un recrutement a proprement dit mais d'avantage d'un
Citation :
Publié par ~Boumy~
On pourra voter par SMS pour notre candidat préféré ?
Etant donné que nous étudions la possibilité de mettre en place un streaming payant (1 allopass / heure) type celui des Millenium afin de proposer une partie des cours au grand publique, je pense que ton idée n'est pas mauvaise et pourrait y être insérée, car elle colle pas mal à Fz
Citation :
Nous avons longtemps hésité sur la section ou posté cependant il ne s'agit pas d'un recrutement a proprement dit mais d'avantage d'un
d'un?
Citation :
Publié par Treud | Gnafron
Vous devriez aussi faire ca :

"Pour le 120eme joueur a rejoindre frenezy, il recevra un poster dedicace de la team et taddaaaamm une boite de jeu !!!!"
Je signe tout de suite!
Citation :
Publié par Treud | Gnafron
Vous devriez aussi faire ca :

"Pour le 120eme joueur a rejoindre frenezy, il recevra un poster dedicace de la team et taddaaaamm une boite de jeu !!!!"
Non.
Citation :
Publié par HatsuneMiku
Tu veux ta place dans la Fz Academy toi.
Même pas Et il m'est arrivé bien des fois d'être exaspéré par le comportement de certains Fz Mais en l'occurrence, il n'y a rien de particulier ici, à part peut être la place du thread qui pourrait être ailleurs? Donc bon

J'ai mes propres plans, ma propre future légion, et je compte aller sur FR, ne t'en fais pas pour moi donc
Population de la France, soit fière et heureux du clan frenezy, car c est de loin la plus belle invention de ton pays.

Viva FreneZy.

Leur seul défaut de ce clan c'est qu'il ne soit pas sur un server US
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés