Quelle musique écoutez-vous en jouant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonobo
Coldplay
Djshadow
Faithless
Fat jon
Fragile state
Goldfrapp
Nathan fake
Massive attack
Ez3kiel
Apparat
Archive
Tricky
Terry callier
Blockhead
Dj food
Console
funki porcini
Cinematic orchestra

Du trip hop la plupart du tps qui te fais hocher la tete
jazz ,fusion,electro,techno,ambient et un ptit peu de dnb

et accompagner d'un hmmm enfin vous savez
De tout.

Des red hot à Eminem en passant par Cypress hill ou RATM,
bullet for my valentine, Pain (<==en gros les musiques de Vurtne quand je joue mon sorcier), Prodigy, un peu de Pendulum mais aussi des musiques de films genre King Arthur, lotr, Pirates des carraïbes

et tout ca en même temps sisisi!
Metallica !
Morricone ! ( western powa)
Linking Park !
Symphony X !
Megadave !

et radio Jol ! la radio dirigée d'une main de maitre par notre Mygo Inter(siou'plait)National... ( si seulement...)
Citation :
Publié par Trent Reznor
c'est vrai que le niveau culturel est à se tirer une balle.
les gouts et les couleurs ...
en meme temps les groupes que tu as cité sont tres bon voir divinement bon ( Smashing pumkins, NiN, Radio head), mais la Musique ne s'arrete pas au metal et au rock

pour ma part, je vais rajouter Pantera pour la playlist en pvp ça doit donner
Les musiques du jeux tout simplement.
Il m'est arrivé aussi de mettre une bande originale de film, ce qui est assez étonnant, essayez de passer du Steve Jablonsky avec la BO de steamboy ou même transformers, j'était dubitatif au début, mais enchanté à certains moments .
Citation :
Publié par LePonk
Mon QI t'emmerde, mes gouts musicaux t'emmerde aussi et ton intolerance me confirme que tu as bien ta place au milieux de ce jolie tas de merde.
Tu es la cerise sur le tas de merde.
Aphex Twin, Venetian Snare, Board of Canada, Parkway Drive, all that remains, infected mushroom, gabba front berlin, DJ radium, RJD2, DJ Shadow, Amon Tobin, Kalmah, future world music, Kalmah, As I lay Dying, Insomnium, Paul Oakenfold, Ratatat, Roadrunner United.
Mort de Rire

A croire que pour jouer a un mmo faut passer le casting :" Fear je suis un gros rocker véner satanique qui fait des sacrifices de chat au Père Lachaise"

Enfin bref big up aux quelques Gros qu'on deux trois sons Hip Hop dans leur Playlist
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés