Quelle musique écoutez-vous en jouant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LePonk
Mon QI t'emmerde, mes gouts musicaux t'emmerde aussi et ton intolerance me confirme que tu as bien ta place au milieux de ce jolie tas de merde.
Intolérant, il l'est peut-être.
Toi, tu fais à la limite de la Diffamation, tu te permet juste d'insinuer une accusation douteuse sans preuve, tu connais la Presomption d'innocence?

Sinon malheureusement il a plutôt raison, les gens écoutent en grande parti le même style, la plupart de ces titres sont plutôt vide par rapport aux Titres de certains génies de notre Histoire. Moi ce que j'en retire, c'est simple, il n'est pas nécessaire d'être douer pour être écouté ; C'est dommage, ça encourage les titres poubelles.
ça fait quand même vachement des musiques de consommations. (-Et oui ce que j'écoute n'est pas tellement mieux, mais pour moi mes musiques sont comme des symboles qui me permettront de me remémorer de bons souvenirs. Pour certain, on dirait qu'ils les prennent pour des références, et ça fait peur)
J ecoute la musique du jeu

Ou alors je coupe le son pour regarder en meme temps la tele

Je connais meme un healer qui regarde des Divx en fenetre pendant des raids

Apres si je dois ecouter un truc ce sera Marduk, Metallica ... un truc qui detends
Citation :
Publié par Squallcronos
majorité de fan de metal aparemment logique pour des geek pour ma part pour me mettre dans le rythme du gameplay rien ne vaut l'electro
Nan le metal c'est que si tu es Asmodien
J'imagine la tête de ma femme si je mettais du métal en jouant alors qu'elle essaie de bouquiner dans la chambre à côté . Bon, vous allez me dire, y a les casques pour ça, mais je ne le mets que si je suis sur TS, et alors dans ce cas je coupe de toute façon la musique, celle du jeu incluse .
Citation :
Tu es la cerise sur le tas de merde.
Pourquoi tu as changer d'avatar ? tu t'es senti visé ?

Citation :
Intolérant, il l'est peut-être.
Toi, tu fais à la limite de la Diffamation, tu te permet juste d'insinuer une accusation douteuse sans preuve, tu connais la Presomption d'innocence?
Boaf quand on achete son innocence a coups de milliers de Dollars ça me fait doucement rigoler...
Citation :
Publié par LePonk
Pourquoi tu as changer d'avatar ? tu t'es senti visé ?

Boaf quand on achete son innocence a coups de milliers de Dollars ça me fait doucement rigoler...
C'est beau
J'écoute du métal symphonique tel que Apocalyptica , Epica , Avantasia , Visions of Antlantis , Sinergy et Blind Guardian .

Vela Vela

(blind guardian: Fly : http://www.youtube.com/watch?v=v6oNE2lT8R4)

sans oublier l'incontournable quand j'entre pour le pvp de masse :
http://www.youtube.com/watch?v=Dqz9tJMEoh8
(non sérieux je l'ai déjà fait)
Tout dépend de mon humeur

Era, Epica, Lacuna Coil, Nightwish et Evanescence dans les heures sombres.

Sinon quand je pète la forme Apocalyptica Breaking Benjamin Foo Fighters et quelques autres groupes qui ne me viennent pas à l'esprit.
En vrac :

Les Berus
Les amies de ta femme
Kabal, D'
Assassin
Onyed Jack
Timide et sans complexes
Lofofora
Belenos
Hegemon
Krisiun
Le requiem de Mozart
Leng Tche
Blut Aus Nord
Gurkkhas
Pest
Vader
Kronos
Rone
Mumakill
Blockhead

Et tout plein d'autres
Citation :
Publié par Mouchekipete
Autant j'ai du mal avec MORT, autant le dernier est énormissime !
Wep !
J'aime bien tout, Mort a une ambiance très planante.

A ma liste je rajoute Elend
Citation :
Publié par Kuni/Envoi
Wep !
J'aime bien tout, Mort a une ambiance très planante.

A ma liste je rajoute Elend
Elend la claque quand j'ai écouté la premiere fois "les tenebres du dehors" (souvenirs ! souvenirs !)

Mais pour pvp, j'avoue que je ne lancerai pas ça dans la platine (the umbersun peut-être...); mais un bon Carnival in Coal (Cartilage holocaust) ou Pin-up Went Down , pour le concassage de boite crânienne, c'est plutôt bon !

http://www.youtube.com/watch?v=B-CuXRoY3cs

http://www.youtube.com/watch?v=GRIYqOK7USM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés