|
Je vais bientôt acquérir un macbook pro et je voulais savoir si des gens avais déja tester dessus et savoir si Aion tournait bien?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion sous mac book pro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu peux faire tourner le jeu sans problème sur un MacBook Pro en utilisant BootCamp/Windows. Ils ont plus qu'il en faut niveau puissance pour que le jeu fonctionne graphismes aux max (ou légèrement en dessous).
Si tu cherches à le faire tourner sous Mac OS X par n'importe quel moyen que ce soit, tu peux laisser tomber l'affaire (la raison est donnée ici). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Bon, alors je m'excuse auprès des Maceux pour ce que j'ai dit au niveau des graphismes, faut dire que j'ai un peu parlé sans savoir là x)
|
![]() |
|
|
je joue aussi AION sur Mcbook pro par contre dans la capitale faut être honnet je met les graphismes en moyen.
Peut-être avez vous des patch de carte graphiques plus à jour ? |
![]() |
|
|
9400 m , aion a fond ?
les 9400m mac ont manger au mac do pour avoir ce genre de perf ? ( blague bidon ) on parle bien des nvidia 9400m ? Oo |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
probleme
bonjour je sis moi sur mac book et quand je télécharge aion, on me met que la carte grahique n'est pas suffisante . Quelqu'un peut m'aider ?
|
![]() |
|
|
Quel est ton modèle de macbook, quand l'as-tu acheté ?
Si tu ne sais pas/n'est pas sur/ne te souviens plus, sous Mac OS X : 1) va dans le menu pomme 2) clique sur "A propos de ce mac" 3) dans la fenêtre clique sur le bouton "Plus d'info" 4) dans la nouvelle fenêtre qui apparaît tu as une section "Matériel", sélectionne-la comme sur cette image en lien, tu verras l'identifiant du modèle que tu as dans les mains. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|