Aion sous mac book pro

Répondre
Partager Rechercher
Je vais bientôt acquérir un macbook pro et je voulais savoir si des gens avais déja tester dessus et savoir si Aion tournait bien?
Sauf erreur de ma part, Aion ne fonctionne qu'avec Windows.

Et généralement les Mac sont assez à la ramasse au niveau de la puissance graphique donc même si tu mettais Windows je ne sais pas ce que ça donnerait =/
Citation :
Publié par Nesquik69
Sauf erreur de ma part, Aion ne fonctionne qu'avec Windows.

Et généralement les Mac sont assez à la ramasse au niveau de la puissance graphique donc même si tu mettais Windows je ne sais pas ce que ça donnerait =/
Merci de ta réponse mais j'aimerais une réponse de quelqu'un ayant essayer car grâce à bootcamp on peut faire tourner des jeux comme WAR
Tu peux faire tourner le jeu sans problème sur un MacBook Pro en utilisant BootCamp/Windows. Ils ont plus qu'il en faut niveau puissance pour que le jeu fonctionne graphismes aux max (ou légèrement en dessous).
Si tu cherches à le faire tourner sous Mac OS X par n'importe quel moyen que ce soit, tu peux laisser tomber l'affaire (la raison est donnée ici).
Citation :
Publié par Peuuuur Noel
Tu peux faire tourner le jeu sans problème sur un MacBook Pro en utilisant BootCamp/Windows. Ils ont plus qu'il en faut niveau puissance pour que le jeu fonctionne graphismes aux max (ou légèrement en dessous).
Si tu cherches à le faire tourner sous Mac OS X par n'importe quel moyen que ce soit, tu peux laisser tomber l'affaire (la raison est donnée ici).
A tu tester personnellement bootcamp et aion sur un mac book pro?
J'ai moi meme un Mac Book Pro et je joue a Aion et tout ce que je peux te dire c'est que ca marche a merveille.

J'utilise Bootcamp.

J'ai joue a War/Wow/Aion et tous marchent parfaitement

Cordialement
Allez, je mets +1 pour que tu sois tres rassure .

Ma copine et moi faisons tous les deux tourner Aion sous Mac book pro. Ca marche parfaitement avec bootcamp. Pas de soucis a te faire !

Et ce que ce soit le 2.53 avec la carte graphique 9400M, ou le 2.66 avec la 9600M GT
J'ajoute également mon +1.

J'ai moi-même un mac book pro, et je joues a Aion et WoW dessus sans aucun problème.

Les qualités graphiques sont au maximum et je n'ai pas de ralentissement.

Le seul truc c'est qu'en plus de ton investissement pour le mac, il va te falloir investir dans une version Windows Xp complète.
Citation :
Publié par Shymere
Allez, je mets +1 pour que tu sois tres rassure .

Ma copine et moi faisons tous les deux tourner Aion sous Mac book pro. Ca marche parfaitement avec bootcamp. Pas de soucis a te faire !

Et ce que ce soit le 2.53 avec la carte graphique 9400M, ou le 2.66 avec la 9600M GT
Donc tu me confirme qu'avec le 2,26 et la 9400 y'a pas de problème? Tant mieux alors

Citation :
Publié par Kalenn
Le seul truc c'est qu'en plus de ton investissement pour le mac, il va te falloir investir dans une version Windows Xp complète.
Ca c'est pas un problème
Citation :
Bon, alors je m'excuse auprès des Maceux pour ce que j'ai dit au niveau des graphismes, faut dire que j'ai un peu parlé sans savoir là x)
Moui... si tu te filmes en train de faire la danse des canards autour de ton PC, tu seras peut etre excuse


P.S : desole pour les accents, clavier US
Bonjour,

J'ai moi meme joue ce week end sur mon macbook a Aion.
J'ai installe windows grave a bootcamp.
Je pense que je dois avoir un probleme quelque part car je tourne a max 31 images par sec, et cela que je diminue les options graphiques ou non, donc 31 a fond et 31 au mini....
Sinon ca saccade pas mal aussi...
Cependant cela reste tres jouable, mais j epense que je dosi pouvoir ameliorer les performances!
J'ai essayer de mettre ma carte graphique a jour (geforce 9400M) mais le site de NVIDIA ne me propose pas les derniers drivers et me dit de voir avec Apple.
Enfin voila, si vous avez des idees

(Desole aussi pour les accents, claviers US moi aussi )
Moi pour ma part quand je lance aion sous vista (avec bootcamp), j'arrive au screen du login et apres impossible de bouger ma souris ou d'ecrire avec mon clavier, le jeu tourne mais je peux plus rien faire obliger de forcer un reboot avec le bouton power :/

Si quelqu'un à une idée.
je joue aussi AION sur Mcbook pro par contre dans la capitale faut être honnet je met les graphismes en moyen.

Peut-être avez vous des patch de carte graphiques plus à jour ?
Quel est ton modèle de macbook, quand l'as-tu acheté ?

Si tu ne sais pas/n'est pas sur/ne te souviens plus, sous Mac OS X :
1) va dans le menu pomme
2) clique sur "A propos de ce mac"
3) dans la fenêtre clique sur le bouton "Plus d'info"
4) dans la nouvelle fenêtre qui apparaît tu as une section "Matériel", sélectionne-la comme sur cette image en lien, tu verras l'identifiant du modèle que tu as dans les mains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés