|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sexe] Quand le porno rencontre le grand public
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En tant que catholique pratiquant je ne matte que des scènes suggestives.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aerandil McGregor |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Aerandil McGregor |
|
Citation :
Depuis le net, et en particulier l'avance à l'instant T, on a inventé le gonzo. Avant il y avait un scenario. Le typage est très différent selon les époques, je ne vais pas refaire la bio de Rollin, mais la réalisation est assez intéressante dans le sens où l'on peut reconnaître les contraintes et la pensée de l'époque via l'évolution du porno. Les premiers films étaient très pervers et à vocation humoristique, de la nonne qui fellationne un policier, en passant par l'homme qui invente les backrooms, en pensant très fort à la suédoise qui est passé derrière une palissade, en réalisant une chèvre curieuse. Dans les années 70, on reste dans le cliché du film de série B, les vampires par exemple semblent vachement déclinées (ahah twilight). Le truc amusant, dans l'univers de studio d'aujourd'hui, ce sont ces mariannes seins nues qui évoluent dans des paysages ouverts. Sources!. Pour revenir au sujet, il me semble que ca a toujours été le cas. En particulier pour le sexe, s'il donne envie de dormir à coté d'une muse, alors il ne pousse pas non plus à la lecture des oeuvres de Sade. Combien aujourd'hui de gens se revendique de son oeuvre, et de son supposé message sans avoir jamais ouvert un de ses bouquins ? Et à vrai dire, le truc encore plus amusant, c'est que la plus inculte qui s'en revendique, la chaudasse bourgeoise (je ne suis pas misogyne, juste que je ne peux pas trop parler de son pendant, étant plutôt hétéro que bi) est pas forcément un plus mauvais coup que l'encyclopédie vivante du X. Plutôt l'inverse d'ailleurs... Rocco ou Sade, même combat, on l'a vu faire la une de canal +, on a assimilé ses paroles, on a extrapolé son oeuvre à partir de l'interview ou l'on parle de ses centaines de films ou de ses 24 centimètres toutes les 10 s avec son accent italien, et l'on se plante magistralement. En même temps, si seul les gens qui font plus qu'un missionnaire-cuillère-levrette lors de leur 5 à 7 avec leur cousine poilue en ayant dénigré à la lecture la toupie du petit kamasutra illustré posé en matuvu sur leur bibliothèque pouvaient l'ouvrir, la vie serait un film de Charlie Chaplin. |
![]() |
|
|
Le porno serait donc juste un produit et plus un art à part entière?
Tout un monde qui s'écroule :/ |
![]() |
|
|
Mdr des accords avec 4chan, c'est une blague ou quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aerandil McGregor |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Aerandil McGregor |
|
techniquement, comment empêcher des gens de post quoi que ça soit sur 4chan et co ?
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Aerandil McGregor |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Aerandil McGregor |
|
![]()
j'ai jamais su dire si ton avatar avait de grandes gencives inférieures ou si elle tirait la langue. Comme s'il y avait un bug au niveau de la bouche.
|
![]() |
|
|
juste merci Muza pour rabattre le caquet de Yuyu pour qui les femmes sont cantonnées aux sentiments et les hommes à la chair.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah parce que c'est sorti en film en plus? J'avais juste lu le bouquin. Intéressant! On en apprend des trucs dans ton thread Sorgoth.
Le porno ce que c'est? J'aurais la même vision que Siamoize. Pour la plupart des gens le regardant, c'est un produit de consommation. Un film, une BD, une histoire, ça fait du bien, ça détend, ça fournit un visuel ou une "histoire" (et pas seulement "comment en arriver à l'acte sexuel" Yuyu hein...). Enfin perso je préfère les histoires/mangas qui ont un scénar sympatoche que de regarder du cul pour du cul, mais il parait que c'est parce que je suis une fille... Mais y'a l'autre vision du porno, je dirais, c'est sa réalité. La façon dont les films sont tournées, les actrices traitées (parfois), mais surtout la vision de la femme qui y est véhiculée. Mais bon, peu de personne y pensent vraiment en consommant du porno je crois. Ensuite oui, y'a différentes sortes de porno, de l'érotisme soft à du hard/trash inimaginable. Différents genres, différents goûts... Moi le seul problème que j'y vois vraiment avec cette popularisation du porno c'est l'influence sur la sexualité des jeunes et la désacralisation du sexe en soi d'ailleurs. Faire les tomber les tabou je trouve ça bien, mais montrer le sexe et certaines pratiques comme une activité aussi banale que d'aller manger une pizza, beaucoup moins. Que des journalistes parlent de ça sans rien n'y connaitre, du coup, ça n'arrange rien effectivement...Comme tu dis, tout ça c'est qu'une histoire de fric, le cul ça fait vendre. Ça fait longtemps qu'on ne s'étonne plus de voir de jolies nana peu vêtues présenter des voitures, à l'E3, et sur toutes sortes de pubs... Ahah, nan Nyu est vraiment modo? J'ai un peu décoller du bat ces derniers temps j'ai pas vu la nouvelle ![]() Sorgoth, je ne vis pas dans une grotte, et je ne connaissais pas Sasha Grey non plus. Faut croire que c'est surtout en France que ça fait un malheur de parler de cul ![]() Et pour conclure, related music/video: http://www.youtube.com/watch?v=pV11oDLtlmc (j'imagine déjà les modos s'affoller ihi^^) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|