Bienvenue aux nouveaux modérateurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a eu pas mal de candidatures, dont quelques unes bien sérieuses, mais deux candidats sortent du lot : Nyu et Devil Mysth.

Bienvenue dans l'équipe divers.
Message supprimé par son auteur.
Ceci est sûrement un aboutissement pour ces deux personnes certains hurleront au fake @ au dessus et sûrement en dessous

Enfin pour une modération sans concession y a pas mieux, messieurs et mesdames les posteurs à vos flamms.

DM reviens § Je t'aimeuh
Citation :
Publié par Wlorin
Je ne vois pas leur pseudo a côté des autres modo ...
azed vient de partir en vacances, c'est Mind qui s'en occupera, et il faut toujours une bonne journée pour que ca se mette à jour.
Citation :
Publié par Quild
Nyu modo, on y croit à mort.

En général les annonces sont faites après que le tag soit donné. Je n'y crois pas.
Pourtant

Vous vous plaigniez souvent de pas avoir de "piliers" en tant que modérateurs, qui n'ont pas beaucoup de messages où qui postent peu sur le Bar, je pense que vous êtes servit avec Nyu et DM

Certains crierons a l'absurde, d'autres dirons "enfin", dans tous les cas ça reste le choix de la modération actuelle.

Y'avais pas mal de bonnes candidatures, on en a discuter jusqu'au dernier moment, et ce sont ces 2 personnes qui en ressortent, Bravo à elle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés