Pvp en péril

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouep tout depend de la mentalite de la et des gu sur le serveur !
Y aura des guildes qui preferont pull une forteresse balaur que players (les guildes pve)
d'autres gu feront l'inversse pour pull le camp adverse nan ?
Citation :
Publié par Slicer
Faut se réveiller à un moment. Tout le monde ira chercher le stuff la ou il est plus simple a avoir. Moi ce qui m'émmerde c'est de n'avoir aucun intéret a aller pvp.
Simplement pour prendre son pied et s'éclater ?

*Nostalgique de Ro ou on faisais les WoE "QUE" pour l'honneur et s'éclater en guilde*
Vous êtes un peu en train de tout mélanger. Fei décrit trois problèmes :

- la perte progressive du besoin de se déplacer dans les abysses, amputant une part du pvp occasionnel
- la nouvelle instance dark poeta qui offre un stuff supérieur à celui pvpve (dire qu'ils venaient de le buff heh)
- Avoir rendu la possession des forts plus avantageuse n'a pas réglé le manque d'incitation à combattre entre faction PJ.
Pas besoin d'être à la 1.5 pour voir que le PvP est inexistant (quasi) dans AION.

Quand je parle de PvP, je ne parle pas des level 45+ qui viennent farme les 20+.
Quand je parle de PvP, je ne parle pas des level 45+ qui prennent un village et te tue au Flight Transporter quand tu t'y poses.
Ca oui en effet il y en a beaucoup.
Par contre si on parle de PvP genre : prise/défense de forteresses par des PJ... bah niet Si on parle de PvP genre groupe organisé qui rôdent dans les abysses... bah niet aussi
Trop dangereux, les gens risqueraient de perdre des AP et donc de voir leur rang diminuer, et donc de pas être le premier à obtenir la kikoolol armure ou kikoolol épée. Bref.

Quelqu'un disait : Sur les serveurs FR je pense qu'il y aura beaucoup de personnes dans les abysses... bah comment te dire --> J'espère, mais en l'état actuel des choses, il est plus rentable de farmer des PNJ pour les AP que des PJ donc... je dirais plutot non.
merci Shiel

Citation :
Publié par CoOlBiQs
4obtenir la kikoolol armure ou kikoolol épée
Ca sert a rien! Le stuff est meilleur et beaucoup + simple a avoir avec dark poeta.

Tu sais qu'il faut + de 1million d'abyss point et 50 médailles d'or pour avoir l'arme abyssale 50. Et que chaque prise de forteresse te donne 4 médailles d'or. je te laisse calculer pour avoir un st abyssal complet. Alors qu'en farmant poeta a l'abri en 1 mois ta tout ton stuff héroic.
Moi je vous propose, une solution à la Denji :
C'est simple ya plus qu'à mettre des Champs de Bataille et quelques Arènes ( du PvP pour les Roliste) pour avoir ses AP, le tour est joué. On dit merci qui ? Quoi ça fait WoW, mais non c'est Aion, ici ya pas de Motobecane vous voyez bien

Sinon plus sérieusement, ça va faire pas mal de temps qu'il y a des retours de mécontentement sur le PvP abyssale du PTS 1.5 Coréenne. Il va falloir faire avec d'ici la première extension bien qu'on en sait pas plus.
Citation :
Publié par Denji
D'un coté ceux qui n'aime pas le PvP ont des chance d'avoir un bon stuff grâce aux AP en instance, et ceux qui n'aime pas le PvE farm des joueurs dans les abysses !

Faut voir ça plutôt comme si il nous donnais un choix et pas des restrictions comme ça tout le monde est servie, égaux et contents
pas mieux
Citation :
Publié par Psylon
Oui je l'espere aussi. On peut imaginer qu'avec le monde qu'il y aura, la lutte pour l'acces aux plans de craft via pnj des fort, et autre joyeusetée (pve) j'en convient, sera un peu de la partie quand meme et nous permettra de rvr grp/1vs1/ and co.

Sinon entre warafkbus et aionafkcraft le choix est pas top.

Par contre plus que 2 rift en 1.5?? si oui c'est tres moche ca!
Bah se sera comme actuellement : tu prends ma forteresse pendant que je prends la tienne ? et dans 2h on recommence ? Ca évite de perdre des AP ok ? T'es trop cool même si on est censé être ennemi.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Vous êtes un peu en train de tout mélanger. Fei décrit trois problèmes :

- la perte progressive du besoin de se déplacer dans les abysses, amputant une part du pvp occasionnel
- la nouvelle instance dark poeta qui offre un stuff supérieur à celui pvpve (dire qu'ils venaient de le buff heh)
- Avoir rendu la possession des forts plus avantageuse n'a pas réglé le manque d'incitation à combattre entre faction PJ.
Serait-ce le début de l'Occidentalisation d'Aion ? Cela plaît à certains, et à d'autres non, comme toujours.
Citation :
Publié par Slicer
merci Shiel

Ca sert a rien! Le stuff est meilleur et beaucoup + simple a avoir avec dark poeta.

Tu sais qu'il faut + de 1million d'abyss point et 50 médailles d'or pour avoir l'arme abyssale 50. Et que chaque prise de forteresse te donne 4 médailles d'or. je te laisse calculer pour avoir un st abyssal complet. Alors qu'en farmant poeta a l'abri en 1 mois ta tout ton stuff héroic.
Justement tu vois pas comme un problème là ? Une sorte d'incohérence totale ?
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Justement tu vois pas comme un problème là ? Une sorte d'incohérence totale ?
tu te fou de moi c'est ca? je le montre du doigt et toi tu crois que je passe a coté?
Citation :
Publié par Tequilaforce
Moi je vous propose, une solution à la Denji :
C'est simple ya plus qu'à mettre des Champs de Bataille et quelques Arènes ( du PvP pour les Roliste) pour avoir ses AP, le tour est joué. On dit merci qui ? Quoi ça fait WoW, mais non c'est Aion, ici ya pas de Motobecane vous voyez bien

C'est pas ce que je voulais dire je déteste ce système de combat de coq mais je voulais faire comprendre que le jeu nous donnais plusieurs solutions a l'obtention de stuff que ce soit PvP ou PvE et que je trouve vraiment bien (attention je ne parle pas de l'équité de la qualité pvp/pve) Car faire tout le temps du PvE ou du PvP sa fini par saoulé
Après sa dépend si 98% de la population sont des gros lamers forcément il y auras un gros problème et ça j'ai pas dit le contraire.
Citation :
Publié par Zeube
sinon y aura pas des serveur chez nous du style rift permanant dans les zone avec serveur full pvp ?

Voila problème régler^^ et les seul moyen d'xp les 50 lvl c'est sur les joueurs ennemis
Citation :
Publié par Slicer
tu te fou de moi c'est ca? je le montre du doigt et toi tu crois que je passe a coté?
Autant pour moi, petit incompréhension de ma part, non pas sur ton post, mais sur l'origine du post ^^

En fait on pense la même chose, sans dire les mêmes choses bref.. meaculpa ^^
Un truc me turlupine.... le jeu rencontre un gros succès en asie, de plus il doit quand même avoir une bonne dose de gens sur les ptr la bas.

J'aimerais bien savoir comment le public la bas percoit ces modifs? (mais les info sont à choper en coréen en gros pour avoir un avis de masse).

Reste à voir si les modifs sortiront en l'état ou si ce patch sera suivit d'un autre dont le contenu sera plus PvP.

Je need griller des gens mois le farming d'IA ca va 5min....
Citation :
D'un coté ceux qui n'aime pas le PvP ont des chance d'avoir un bon stuff grâce aux AP en instance, et ceux qui n'aime pas le PvE farm des joueurs dans les abysses !

Faut voir ça plutôt comme si il nous donnais un choix et pas des restrictions comme ça tout le monde est servie, égaux et contents
Bien sur donc les 20 pauvre mec qui vont vouloir ce stuff seulement en allant pvp dans les abysse vont mettre 6 mois pour avoir un full stuff (bha oui on perd des AP si on meurt) alors que les 4980 mec restant vont tranquillement aller dasn les instances pour farm les AP et avoir leur full stuff en 1 mois...

Franchement meme si j'aime le pvp j'irais dasn les instant pour avoir du stuff equivalent au autre avant d'aller dans les abyss....

Et galerer 6 mois pour avoir ton stuff alors qu'au bout d'un mois ta un mec LolRPlol full stuff qui te fonce dessus et te met la misère....sa va en énerver plus d'un.

Donc aucune chance que des mec essai d'avoir du stuff via pvp.
Citation :
Publié par Denji

Après sa dépend si 98% de la population sont des gros lamers forcément il y auras un gros problème et ça j'ai pas dit le contraire.
ah ouai quel problème? celui de nuire a ta petite vie tranquille sur le plus beau des mondes? Sérieux mais rechercher le challenge au lieu de farmer des N-P-C. un truc sans cervelle créer par programation.
@ Denji : Tkt, j'avais compris. C'est surtout pour montrer à certains que c'est pas un post pour crier au loup, mais pour prévenir comment sera le jeu. Donc aiguisés vos chartes de guilde.

Et du côté de l'occident, la version qui débarque sera en 1.5, il y a de quoi s'amuser avec moins de PvP, ça dépendra de l'orientation des joueurs qui avec la 1.5 pousse plus a du PVE.
Tout va bien, les seul qui se feront chier c'est les Balaurs
Moi je comprends pas pourquoi les mecs qui n'aiment pas le PvP viennent sur un jeu PvP, râle qu'il y a pas assez de PvE, et sont contents quand le PvP sert plus à rien.

Vous avez pas d'autres jeu Massively Solo On-line Ons'ressemble tous game pour vous satisfaire ?
De toute façon c'est bien connu que l'attrait majeur des joueurs de MMOs est le PvE.
Le PvP n'est qu'une facette mais pas la principale quand on veut faire un MMO à succès faut s'y faire et ça sera comme ça qu'Aion finira. On fera du PvE, du farm, des quêtes, et de temps en temps un peu de PvP.
Citation :
Publié par Slicer
merci Shiel

Le mega fail de la part de NCSoft à ce niveau là, c'est certain. Donner un avantage sur le PvP en faisant du PvE alors qu'à côté de son jeu ils placent PvPvE (pour remplacer le terme RvR qu'ils avaient employé au début).
Citation :
Publié par Slicer
ah ouai quel problème? celui de nuire a ta petite vie tranquille sur le plus beau des mondes? Sérieux mais rechercher le challenge au lieu de farmer des N-P-C. un truc sans cervelle créer par programation.
T'es pas obligé de me flamme j'explique simplement mon point de vue tu sais
Oui je préfère PvP mais si tu pense a la petite population qui aime aussi le PvE de temps en temps je trouve que c'est des bon ajouts et a part les lamers qui "veulent tout tout de suite" (syndrome WoW ça non?) et qui irons farm leurs stuff en PvE parce que c'est plus "rapide" et que même full stuff ne saurons pas jouer contre quelqu'un " d'intelligent" c'est leurs problème.

Aion jeu PvPvE pas RvR comme War donc les PvEboyz ont leurs place aux coté des PvPboyz.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Moi je comprends pas pourquoi les mecs qui n'aiment pas le PvP viennent sur un jeu PvP, râle qu'il y a pas assez de PvE, et sont contents quand le PvP sert plus à rien.

...Troll...
Ptet parce qu'Aion n'est pas un jeu PvP, mais PvPvE, et que PvP et PvE sont donc, au moins, à égalité ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés