Pvp en péril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
J'aime autant le pve que le pvp, mais avoir des pts pvp en pve me semble illogique mais d'une force O____o
Clairement, parfois on se demande si les créateurs de jeux en ont dans la caboche
Citation :
Publié par Miste
Seul une certaine catégorie de joueur partirai mais une autre arriverai.....
Et le donjon pvp.....juste LOL, aucun fun, juste bon a farmer les AP puisque quant tu meurt tu perd rien, quant tu perd l'instance tu gagne quant meme des AP.....pour moi c'est une instance Pve pas PvP
Peut être bien. Surement même.
Mais quel est le nombre potentiel de chacune des deux catégories de joueurs ?
La catégorie joueurs pvp est déjà inférieure à la catégorie joueurs pve et de loin, alors la catégorie joueurs hardcore pvp...
A part lineage qui a bien tourné. La plupart des autres jeux se plantent (darkfall online, mortal online en novembre?) et dans les jeux plus "cools" sans perte d'xp mais pourtant axés pvp/rvr , à la moindre difficulté les joueurs quittent déjà les zones rvr ou pvp. Imagine avec le pk...

Au delà des souhaits des joueurs, nc soft n'est pas une société à but non lucratif.
Elle veut des ventes et des abos pour gonfler leur chiffre d'affaire.
Le fait même qu'ils n'aient pas décidé de faire un jeu strictement pvp mais pvpve va obliger les joueurs à faire quelques concessions tout de même.
Le tout etant pour nous qu'ils trouvent un équilibre afin que les joueurs pvp puissent s'y amuser en faisant le moins de pve possible tout en laissant la possibilité aux joueurs pve de trouver aussi leur bonheur.
Le jeu ne sera jamais un jeu avec pk, pvp pur. (Je ne t'apprend rien, tu le sais déjà)

Le dongeon pvp je n'y ai pas mis les pieds (je suis sur la chinoise pas la coréenne), les mecanismes de gains sont peut etre mauvais comme tu le dis, mais n'empeche que de se foutre sur la tronche avec d'autres gars reste quand meme du pvp. Ce que veulent les gens. Apres le principe d'ap, on est d'accord. Cela ne devrait pas être possible d'en gagner autrement qu'en tapant des joueurs humains. Les mobs ne devraient etre là que pour avoir x% de chances de looter un truc.
Citation :
J'aime autant le pve que le pvp, mais avoir des pts pvp en pve me semble illogique mais d'une force O____o
C'est logique si tu pars du principe que se sont des points d'Abysses et non des points PvP.

Des points PvP ne s'obtiendraient qu'en PvP. Des Points d'Abysses s'obtiennent sur tout ce qui se dégomme dans les Abysses, joueurs, mobs ou mobs d'instances.

Bref il aurait suffit que les PA ne soient que des Points de PvP et on aurait pas les 3/4 des problèmes qui se posent.
Citation :
Peut être bien. Surement même.
Mais quel est le nombre potentiel de chacune des deux catégories de joueurs ?
La catégorie joueurs pvp est déjà inférieure à la catégorie joueurs pve et de loin, alors la catégorie joueurs hardcore pvp...
A part lineage qui a bien tourné. La plupart des autres jeux se plantent (darkfall online, mortal online en novembre?) et dans les jeux plus "cools" sans perte d'xp mais pourtant axés pvp/rvr , à la moindre difficulté les joueurs quittent déjà les zones rvr ou pvp. Imagine avec le pk...
Pourquoi MAIS POURQUOI !!!
Le joueur tu lui mets n importe quoi il sera jamais content.

Un jeu full pvp y'a en ce moment: Darkfall, ça latte sévère. Mais encore là on entends de tout "vous bussez" "ce jeu c'est quake" "ça macrote"

Bref 36 raisons pour ne jamais être content.

Ca doit pas être evident pour les devs de satisfaire tout le monde et je pense que sur Aion tout le monde trouvera un truc à faire (mais bon gagner des points pvp en pve c'est à chier ça )

EN tout cas vivement la prochaine session beta que je puisse enfin jouer lol
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1013795
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés