Seul une certaine catégorie de joueur partirai mais une autre arriverai.....
Et le donjon pvp.....juste LOL, aucun fun, juste bon a farmer les AP puisque quant tu meurt tu perd rien, quant tu perd l'instance tu gagne quant meme des AP.....pour moi c'est une instance Pve pas PvP
Peut être bien. Surement même.
Mais quel est le nombre potentiel de chacune des deux catégories de joueurs ?
La catégorie joueurs pvp est déjà inférieure à la catégorie joueurs pve et de loin, alors la catégorie joueurs hardcore pvp...
A part lineage qui a bien tourné. La plupart des autres jeux se plantent (darkfall online, mortal online en novembre?) et dans les jeux plus "cools" sans perte d'xp mais pourtant axés pvp/rvr , à la moindre difficulté les joueurs quittent déjà les zones rvr ou pvp. Imagine avec le pk...
Au delà des souhaits des joueurs, nc soft n'est pas une société à but non lucratif.
Elle veut des ventes et des abos pour gonfler leur chiffre d'affaire.
Le fait même qu'ils n'aient pas décidé de faire un jeu strictement pvp mais pvpve va obliger les joueurs à faire quelques concessions tout de même.
Le tout etant pour nous qu'ils trouvent un équilibre afin que les joueurs pvp puissent s'y amuser en faisant le moins de pve possible tout en laissant la possibilité aux joueurs pve de trouver aussi leur bonheur.
Le jeu ne sera jamais un jeu avec pk, pvp pur. (Je ne t'apprend rien, tu le sais déjà)
Le dongeon pvp je n'y ai pas mis les pieds (je suis sur la chinoise pas la coréenne), les mecanismes de gains sont peut etre mauvais comme tu le dis, mais n'empeche que de se foutre sur la tronche avec d'autres gars reste quand meme du pvp. Ce que veulent les gens. Apres le principe d'ap, on est d'accord. Cela ne devrait pas être possible d'en gagner autrement qu'en tapant des joueurs humains. Les mobs ne devraient etre là que pour avoir x% de chances de looter un truc.
|