Pvp en péril (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012596
Citation :
Publié par Miste
"Pourquoi, MAIS POURQUOI !!!! "
(un truc dans le genre, mechant mind qu'a tout cassé mon post que j'avais rédigé avec amouuuuur en fermant le thread #1 )
Je n'ai pas la connaissance universelle...
Disons que les anciens joueurs, à part quelques exceptions qui ont encore la possibilité de pouvoir jouer beaucoup, ont vieillis et ont une vie bien remplie qui les a transformés en casuals.
Que les nouveaux joueurs ayant commencés avec des mmos plus cools moins enclins à la frustration, n'ont pas l'habitude de ca et vu le nombre de mmos sur le marché vont direct à la concurrence. Ou tout simplement n'ont pas le même avis sur ce que doit être un jeu.

Et le pk est un anti casual ou anti noob dans toute sa splendeur.
(l'un ne voulant pas dire l'autre, tut tut, retirez le curseur de votre souris du bouton citer, je vous ai vu )
Citation :
Publié par Associal
Et le pk est un anti casual ou anti noob dans toute sa splendeur. (l'un ne voulant pas dire l'autre, tut tut, retirez le curseur de votre souris du bouton citer, je vous ai vu )
Trop tard!
Citation :
Publié par Kei-ling
.....A part le No Life au stade terminal de la maladie qui ira se faire chier à faire 7 heures d'instance dans lequel de toute façon l'équipement est moins intéressant que le stuff pvp du fait de son manque de manastone.
oh wait ? tout le monde fait ca sur Aion même voir sur WoW et le stuff PvP tu la en instance aussi vu que sa donne des APs...

argumentation failed.
Citation :
Publié par EpicFei