Pvp en péril (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012596
Citation :
Publié par Miste
"Pourquoi, MAIS POURQUOI !!!! "
(un truc dans le genre, mechant mind qu'a tout cassé mon post que j'avais rédigé avec amouuuuur en fermant le thread #1 )
Je n'ai pas la connaissance universelle...
Disons que les anciens joueurs, à part quelques exceptions qui ont encore la possibilité de pouvoir jouer beaucoup, ont vieillis et ont une vie bien remplie qui les a transformés en casuals.
Que les nouveaux joueurs ayant commencés avec des mmos plus cools moins enclins à la frustration, n'ont pas l'habitude de ca et vu le nombre de mmos sur le marché vont direct à la concurrence. Ou tout simplement n'ont pas le même avis sur ce que doit être un jeu.

Et le pk est un anti casual ou anti noob dans toute sa splendeur.
(l'un ne voulant pas dire l'autre, tut tut, retirez le curseur de votre souris du bouton citer, je vous ai vu )
Citation :
Publié par Associal
Et le pk est un anti casual ou anti noob dans toute sa splendeur. (l'un ne voulant pas dire l'autre, tut tut, retirez le curseur de votre souris du bouton citer, je vous ai vu )
Trop tard!
Citation :
Publié par Kei-ling
.....A part le No Life au stade terminal de la maladie qui ira se faire chier à faire 7 heures d'instance dans lequel de toute façon l'équipement est moins intéressant que le stuff pvp du fait de son manque de manastone.
oh wait ? tout le monde fait ca sur Aion même voir sur WoW et le stuff PvP tu la en instance aussi vu que sa donne des APs...

argumentation failed.
Citation :
Publié par EpicFei
oh wait ? tout le monde fait ca sur Aion même voir sur WoW et le stuff PvP tu la en instance aussi vu que sa donne des APs...

argumentation failed.
Les No Life j'en doute pas une seconde , par contre la grande majorité des joueurs ayant un minimum de vie social alors là tu rêve tout éveiller mon ami.

Faudra bien plus qu'un minable "failed" trollesque avec moi mon petit.
Citation :
Publié par Associal
Je n'ai pas la connaissance universelle...
Disons que les anciens joueurs, à part quelques exceptions qui ont encore la possibilité de pouvoir jouer beaucoup, ont vieillis et ont une vie bien remplie qui les a transformés en casuals.
Halalala que je me reconnais là-dedans !! Finies les nuits à farmer les autres joueurs, les vacances complètes enfermé dans le noir, j'en ai presque la larme à l'oeil

Mais pourtant tu as raison, de HCG, les plus vieux passent à casual (enfin plus présents qu'un casual quand même, une passion reste un bouffe-temps considérable), mais la vie de famille, les enfants, le boulôt, ça ne laisse plus autant de place qu'avant au grind, farming, roaming, on a aussi envie d'entrer rapidement dans le vif du sujet... enfin on ne voit plus forcément les choses de la même façon quoi
Citation :
Publié par Kei-ling
Les No Life j'en doute pas une seconde , par contre la grande majorité des joueurs ayant un minimum de vie social alors là tu rêve tout éveiller mon ami.

Faudra bien plus qu'un minable "failed" trollesque avec moi mon petit.
Nan mais toi tu as cru que ca allait etre les casu et le random pekin qui allait être dans le top activité en PvP et PvE ?
Comme dab sur Aion il y aura des guilde "leadeuse" le reste se sera des joueurs mouton spectateur appelé communément non-factors

[Modéré par psychee-ange : ]on se calme.
Citation :
Publié par EpicFei
Nan mais toi tu as cru que ca allait etre les casu et le random pekin qui allait être dans le top activité en PvP et PvE ?
Comme dab sur Aion il y aura des guilde "leadeuse" le reste se sera des joueurs mouton spectateur appelé communément non-factors
Tant mieux je dirais :<
Citation :
Publié par EpicFei
C'est à moitié vrai. Ce n'est pas du FFA, donc les guildes de moutons seront plutôt là pour faire office de viande fraîche mais en même temps viendront leech les gros clans qui PvP dans les abysses.
Aion se jouera bus vs bus, à mort le teamplay le surnombre l'emporte et place au grand public et à ses casus heureux.
Je donne mon avis personnel, que cela ne casse pas vos espoirs.
Citation :
Publié par EpicFei
Et arrête de dire que je troll a chaque fois que je post, tout mes post son argumenté ,c'est toi et ta bande de guignol qui font les détracteur à 2 francs pour noyer le post dans du flood insipide.
Un complot?

Non mais c'est vrai qu'une fois passé la période hcg collégiens, lycéens voir étudiant et que tu taff...bah y'a plus assez de temps pour profiter de jeu conçu sur une expérience long terme..et du coup plus accès a tout, au meilleur en fait ou alors t'arrive 6 mois après tout le monde..quand t'as pas l'habitude ça détend...du coup moins motivé.;joue moins ..d'autres trucs à faire..bon tu vivottes sur le jeu.. à part quelques énergumènes qui arrive devant le patron nuit blanche de farm à l'appui..doit pas y en avoir beaucoup car vite virés XD... Bernard arrête de dormir sur le bureau merde..

Vous aussi ca vous concerne HCG..un jour peut être...profite de me pk..j'enverrais mes fils te pourchasser quand tu seras redevenu casu dans quelques années.. et moi à la retraite...papy gank sera aussi de retour..la roue tourne..on se retrouvera..ou pas
Citation :
Publié par EpicFei
Et arrête de dire que je troll a chaque fois que je post, tout mes post son argumenté ,c'est toi et ta bande de guignol qui font les détracteur à 2 francs pour noyer le post dans du flood insipide.
Parce que ça c'est pas du troll peut-être ?
Au fait t'étais pas banni toi ?

Toujours fidèle à toi-même à ce que je vois.

En ce qui concerne le PvP et pour en avoir fait en rift en groupe, il se suffit à lui même pour m'amuser comme un gamin. Bon rien de comparable à du mass v mass en abysse mais bon... vu qu'j'aime pas les carottes ça tombe bien, oui il m'en faut peu pour m'amuser...
Juste comme ca, c'est pas sur le serveur test que l'xp/drop rate etc ... est augmenté ? Donc a partir de la il n'est pas normal que les joueurs soit a fond dans les nouvelles features étant donné que c'est un serveur test ?

Sur un vrai serveur, par rapport a tous ca, vu le temps qu'il va falloir pour loot etc ... pensez vous réellement que les Abysses vont être désertées ?

techniquement un PTS c'est pas un vrai serveur, donc un retour sur ce genre de serveur est il vraiment viable ?

De plus je rappel que les HCG sur bon nombreux de mmo représente une partie infime de la population.
Citation :
Publié par EpicFei
guignol n'est pas une insulte ni du troll, mais juste le prénom très célèbre d'une marionnette.

Mais allez i continué à faire du HS et du taunt ! Les super pull pour me faire (re,re,re,re) ban <3

De toute facon un modo peux clore ce topic vu que preuve est faite que vous êtes dans l'incapacité de débattre d'un sujet correctement, sur 70 pages j'ai du voir seulement 5 personnes ayant compris le topic... je suis franchement navré pour vous.

A mon avis, le sujet a déjà été débattu en long et en large, il y aura toujours :

- Ceux qui prennent l'info telle qu'elle est.
- Ceux qui prennent l'info mais reste sceptique.
- Ceux qui ne croient pas l'info.
- Ceux qui ne croient pas l'info parce que vous êtes AvL.
- Ceux qui up leur compte JOL.
- Et ceux qui sont là en touriste (comme moi, haha...)

Enfin voilà, votre info est passé, c'est le principal.
Même si la réponse va être submerger de random flood je fais l'effort car chui un mec cool...

Citation :
Publié par Thorv
Juste comme ca, c'est pas sur le serveur test que l'xp/drop rate etc ... est augmenté ? Donc a partir de la il n'est pas normal que les joueurs soit a fond dans les nouvelles features étant donné que c'est un serveur test ?
Les rate sont x5 et les joueurs joue tout à fait normalement... 90% de la population est Lv50 et extrêmement bien équipé, le serveur est très bien peuplé de plus.

Citation :
Publié par Thorv
Sur un vrai serveur, par rapport a tous ca, vu le temps qu'il va falloir pour loot etc ... pensez vous réellement que les Abysses vont être désertées ?
Les abyss son déserter sur le serveur test, il seront déserter sur les serveurs normaux... Un serveur test est le reflet du serveur normal sauf que les rates élevé accélère l'écheance, pas besoin d'être énarque pour comprendre ca, c'est juste logique

Citation :
Publié par Thorv
techniquement un PTS c'est pas un vrai serveur, donc un retour sur ce genre de serveur est il vraiment viable ?
Il est en mousse le serveur ? non non je t'assure c'est un vrais...
Plus sérieusement si le test serveur est la c'est pour testé quelque chose et non pour fair joli donc bien sur que le PTS est important et a un réel facteur sur ce qui se passe ensuite sur les autre serv, ca déjà été démontrer avec les update précédente.

Citation :
Publié par Thorv
De plus je rappel que les HCG sur bon nombreux de mmo représente une partie infime de la population.
Je parlais de joueur régulier entre 5h et 7h, un HGC joue minimum 12h par jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés