Fei a forcément raison sur ce point vu que je pense pareil
C'est une bonne chose de rallonger la reuze, mais ça n'embêtera que ceux qui jouent 20h par jour
Si tu joues 5h, tu t'en fiches un peu de devoir attendre 18h pour refaire un donjon, car de toute façon tu en fera 2-3 sur les 3+ disponibles et tu te déconnecteras.
Faudrait une reuze non pas en heures, mais en jours, ou alors une reuze globale à tous les donjons de forts.
Alors là c'est simple mygo, ton systeme de timer sur plusieurs jours, on le voit sur certains mmo mourants actuellement.
Si par hasard, la population ne devait pas jouer le jeu du pvp/rvr et qu'il n'y ait personne dans les zones pour se fritter; avec un systeme empechant en plus de pve, les joueurs se barrent parceque n'il y a rien à faire, et ton jeu est mort
Et de ce point de vue, j'ai forcément raison, puisque c'est ce qui arrive en live dans un autre monde
Faudrait que les donjon soit ouvert et situés dans les abyss avec un systeme de PK
Si un systeme de pk est apparent dans aion, il perdra facilement la moitié de sa population globale. Le grand public n'aime pas cela.
Que les dongeons soient ouverts, empecheraient de la meme maniere les gens de pve. Et ils partiraient aussi. Il y a déjà un dongeon ouvert au pvp, peut etre y en aura t'il d'autres et c'est suffisant comme ca.
Par contre, que les dongeons forcent à passer par les abysses, là oui ca serait une bonne idée.
Pour moi, la solution est là, donner plus d'interet à y mettre les pieds.
Et comme le dit fei, au dela de sa facon de parler trop agressive à mon gout, faire en sorte qu'il soit possible de leveller et de se stuff de la même manière (difficulté ou temps) en pvp qu'en pve.
|