Pvp en péril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Joker-
Ça fait quand les deux reproches les plus gros qui sont tombés entre le matos pvp qui possède plus d'intérêt que le pve grâce à ses manastone en plus et les instances qui sont définitivement plus un conçurent pour le pvp ( toujours si cet histoire de timer est vrais ).

[Modéré par psychee-ange : ]La remarque est hors-charte, merci.

Dark poeta passe de 6h a 12h donc les nolife ne pourront plus la faire 2 fois par jours, cependant rien ne les empêches de faire Dark poeta pendant 3h puis une instance de fortress pendant 2h puis le Dreadgion pendant 2h

= 7h en instance à récolté des APs et du stuff de fifou

Pendant ce temps la les joueurs "PvP" ( ceux avec la FAMEUSE volonté ) spam leur 400 popo de vol à scanné les abyss à la recherche d'une éventuel cible à PvP.
Ou alors il attendent pendant 6h en mode shop devant un rocher qui est en faite l'endroit de pop d'un supposé rift.

Le problème reste inchangé les instances permettent de trop facilement récupérer le meilleur équipment sans etre inquiéter et sans même faire de RvR.
Tant que vous n'aurez pas compris que le probleme n'est pas le PvE en lui même mais bien les instances beaucoup trop avantageuse et en inéquation par rapport à tout autre activité ( ainsi que le but principal du jeu à la base ( le RVR )) vous serez hors sujet.
Citation :
Publié par Miste
Je vote pour le ban de Fei
Citation :
Publié par EpicFei
Sauf que ces reproches sont toujours d'actualité, c'est juste que tu as tourné le post dans le sens que tu voulais le comprendre ( ou que tu arrive seulement à comprendre ( obtu ? ou stupide ? ))...
ben, disons que ca ressemble quand même à une attaque perso sur l'irl d'un autre posteur, ce qui n'est "théoriquement" pas normalement toléré sur jol.... faut reconnaître
Il est toujours possible de discuter sans insulter, me semble t'il
Citation :
Publié par Associal
ben, disons que ca ressemble quand même à une attaque perso sur l'irl, ce qui n'est "théoriquement" pas normalement toléré sur jol.... faut reconnaître
+1, je vote pour le ban de Fei aussi
Citation :
Publié par Associal
ben, disons que ca ressemble quand même à une attaque perso sur l'irl, ce qui n'est "théoriquement" pas normalement toléré sur jol.... faut reconnaître
Non c'est juste une questions , je m'inquiète pour sa santé mental, c'est de la compassion en quelque sorte

Sinon évité de faire dériver le sujet c'est mal.
Citation :
Publié par EpicFei
Non c'est juste une questions , je m'inquiète pour sa santé mental, c'est de la compassion en quelque sorte

Sinon évité de faire dériver le sujet c'est mal.
Ironie = BAN
Citation :
Publié par beber90
Ironie = BAN
Si on pouvais répondre a mes deux derniers post, surtout Fei en faites
Citation :
Publié par Thorv
Si on pouvais répondre a mes deux derniers post, surtout Fei en faites
Dark Poeta : 6h > 12h
Instance forteresse : 12h > 18h
Donjon Draupnir : 12h > 18h
Pirate Shugo : 6h > 5h
Citation :
Publié par EpicFei
Dark Poeta : 6h > 12h
Instance forteresse : 12h > 18h
Donjon Draupnir : 12h > 18h
Pirate Shugo : 6h > 5h
Merci et pour mon post page 64 stp ?
le systeme de timer ne changera rien au truc meme un nolife dort un peu donc deja faire toutes les instances dans la journée c'est deja beaucoup. Pour que les gens aillent pvp faudrai un lock time de 3 jours minimum et la sa serai bon.
Citation :
Sauf que ces reproches sont toujours d'actualité, c'est juste que tu as tourné le post dans le sens que tu voulais le comprendre ( ou que tu arrive seulement à comprendre ( obtu ? ou stupide ? ))...
Je sais pas et toi tu pense être quoi ? Un Troll ou Un Troll ?
Citation :
Publié par -Joker-
Je sais pas et toi tu être quoi ? Un Troll ou Un Troll ?
Moi être humain, moi rapporter des infos concrètes et argumentés
Toi pas comprendre ? toi pas d'arguments toi pas de répartie, toi fail.

Citation :
Publié par Unstoppable
Mais ouai qu'on le pende !
Par les pied alors :'(
Citation :
Publié par mayé35
le systeme de timer ne changera rien au truc meme un nolife dort un peu donc deja faire toutes les instances dans la journée c'est deja beaucoup. Pour que les gens aillent pvp faudrai un lock time de 3 jours minimum et la sa serai bon.
Ouais, et s'ils ne PvP au moins 2h par jour, on, les delevel au level 24 car ils ne méritent évidement pas d'avoir accès aux abysses

- Dark Poeta c'est une instance PvE et c'est la pour que les PvE fans puissent profiter du jeu et bien se stuff. Omg le stuff est suffisant pour PvP correctement, quelle hérésie ! Le set Abysses reste meilleur pour PvP grace à ses bonus spécifiques contre les PC quand même non ? Pourquoi le set abyssal devrait avoir des meilleurs stats PvE que le meilleur stuff PvE only ?

- 18h d'attente pour les instances dans les forteresses c'est pour pousser les gens à en contrôler plus. Forcément si tu veux faire 2 fois une salle au trésor dans la journée, il faudra bien posséder 2 forteresses. La question c'est combien de temps ça prend pour en finir une. C'est aussi pour éviter de se faire trop d'AP trop rapidement.

- Draupnir par contre à vu son temps de reset diminué car tu PvP à l'intérieur donc c'est bien de pouvoir faire du PvP plus souvent non ? C'est ce que vous vouliez ?
Citation :
Moi être humain, moi rapporter des infos concrètes et argumentés
Toi pas comprendre ? toi pas d'arguments toi pas de répartie, toi fail.
Désolé je répond pas aux taunt des trolls j'attends juste que tu sois ban c'est beaucoup plus simple.
Juste comme ca, c'est pas sur le serveur test que l'xp/drop rate etc ... est augmenté ? Donc a partir de la il n'est pas normal que les joueurs soit a fond dans les nouvelles features étant donné que c'est un serveur test ?

Sur un vrai serveur, par rapport a tous ca, vu le temps qu'il va falloir pour loot etc ... pensez vous réellement que les Abysses vont être désertées ?

techniquement un PTS c'est pas un vrai serveur, donc un retour sur ce genre de serveur est il vraiment viable ?

De plus je rappel que les HCG sur bon nombreux de mmo représente une partie infime de la population.
Fei a forcément raison sur ce point vu que je pense pareil <Aïe... qu'est ce que j'ai dit?>

C'est une bonne chose de rallonger la reuze, mais ça n'embêtera que ceux qui jouent 20h par jour

Si tu joues 5h, tu t'en fiches un peu de devoir attendre 18h pour refaire un donjon, car de toute façon tu en fera 2-3 sur les 3+ disponibles et tu te déconnecteras.

Faudrait une reuze non pas en heures, mais en jours, ou alors une reuze globale à tous les donjons de forts.
Citation :
Faudrai une reuze non pas en heure, mais en jour, ou alors une reuze globale à tous les donjons de forts.
Faudrait que les donjon soit ouvert et situés dans les abyss avec un systeme de PK

(c'est beau de rêver )
Citation :
Publié par Mygollas
Fei a forcément raison sur ce point vu que je pense pareil

C'est une bonne chose de rallonger la reuze, mais ça n'embêtera que ceux qui jouent 20h par jour

Si tu joues 5h, tu t'en fiches un peu de devoir attendre 18h pour refaire un donjon, car de toute façon tu en fera 2-3 sur les 3+ disponibles et tu te déconnecteras.

Faudrait une reuze non pas en heures, mais en jours, ou alors une reuze globale à tous les donjons de forts.
Alors là c'est simple mygo, ton systeme de timer sur plusieurs jours, on le voit sur certains mmo mourants actuellement.
Si par hasard, la population ne devait pas jouer le jeu du pvp/rvr et qu'il n'y ait personne dans les zones pour se fritter; avec un systeme empechant en plus de pve, les joueurs se barrent parceque n'il y a rien à faire, et ton jeu est mort

Et de ce point de vue, j'ai forcément raison, puisque c'est ce qui arrive en live dans un autre monde

Citation :
Publié par Miste
Faudrait que les donjon soit ouvert et situés dans les abyss avec un systeme de PK
Si un systeme de pk est apparent dans aion, il perdra facilement la moitié de sa population globale. Le grand public n'aime pas cela.
Que les dongeons soient ouverts, empecheraient de la meme maniere les gens de pve. Et ils partiraient aussi. Il y a déjà un dongeon ouvert au pvp, peut etre y en aura t'il d'autres et c'est suffisant comme ca.

Par contre, que les dongeons forcent à passer par les abysses, là oui ca serait une bonne idée.
Pour moi, la solution est là, donner plus d'interet à y mettre les pieds.
Et comme le dit fei, au dela de sa facon de parler trop agressive à mon gout, faire en sorte qu'il soit possible de leveller et de se stuff de la même manière (difficulté ou temps) en pvp qu'en pve.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
faut voir, plus vite tu es full stuff plus vite retourne pvp, un peu le meme principe que daoc avec TOA, une fois stuff plus trop d'interet d'y aller.
Même avis, plus vite tu peux farm l'instance pour te full stuff, plus vite tu pourras rvr correctement.

edit : par conter c'est clair qu'on devrait pas gagner d'AP dans une instance safe.
Citation :
Dark poeta passe de 6h a 12h donc les nolife ne pourront plus la faire 2 fois par jours, cependant rien ne les empêches de faire Dark poeta pendant 3h puis une instance de fortress pendant 2h puis le Dreadgion pendant 2h

= 7h en instance à récolté des APs et du stuff de fifou
.....A part le No Life au stade terminal de la maladie qui ira se faire chier à faire 7 heures d'instance dans lequel de toute façon l'équipement est moins intéressant que le stuff pvp du fait de son manque de manastone.
Citation :
Si un systeme de pk est apparent dans aion, il perdra facilement la moitié de sa population globale. Le grand public n'aime pas cela.
Que les dongeons soient ouverts, empecheraient de la meme maniere les gens de pve. Et ils partiraient aussi. Il y a déjà un dongeon ouvert au pvp, peut etre y en aura t'il d'autres et c'est suffisant comme ca.

Par contre, que les dongeons forcent à passer par les abysses, là oui ca serait une bonne idée.
Seul une certaine catégorie de joueur partirai mais une autre arriverai.....
Et le donjon pvp.....juste LOL, aucun fun, juste bon a farmer les AP puisque quant tu meurt tu perd rien, quant tu perd l'instance tu gagne quant meme des AP.....pour moi c'est une instance Pve pas PvP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés