[Conseil] L'Escadron Pulsar, Empire ou LowSec ?

Répondre
Partager Rechercher
L'argent pour l'argent, c'est une vision du jeu.

L'argent pour la guerre, c'est est une aussi.

La guerre pour l'argent, la guerre pour la guerre, toutes ces visions sont différentes et sont toutes bonnes, chacun choisi sa voie et se doit (en tout cas devrais) respecter celles des autres, que ça fasse 1 jour ou 10ans de jeu

Et vive la guerre pour la guerre, l'argent c'est fait pour être dépensé! (ça n'engage que moi, vive les hangars pleins de ships et les wallets vide!)
l'argent.. le pouvoir.. courts sont les chemins qui jamais ne s'égarent.

ah ha tien tu veux de la belle phrase kikoo kaas ?

non sérieusement, on a une bonne ambiance, tout le monde s'entend bien, c'est une bonne chose et ça se garde. je n'envisage pas d'épuration, au pire un division si vraiment deux groupes très distincts se forment, et encore, dan strès très longtemps et au sein de la même alliance.
certes mais je me marre déjà à l'idée de demander à certains de quitter l'escadron pulsar à cause du FW. ça sent le mur de pavés en perspective tout ça. De toute façon, on a plus ou moins décidé de passer en FW minnie à la rentrée, donc ce que je prévois moi, c'est vote dans peu de temps, et au 5 Septembre, action selon le vote.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaidz
Fais leur comprendre que le FW vous empêchera pas d'évoluer en Empire, que ce soit pour faire des missions ou du trade/transport.
en fait si, car chacun souhaite aller dans les zones empires de sa race. on a commecné à se diriger vers gallente/minnie, ça m'arrange bien, mais pourquoi pas ceux d'en face ? donc on ne peut leur imposer.
Citation :
Publié par Zaidz
Fais leur comprendre que le FW vous empêchera pas d'évoluer en Empire, que ce soit pour faire des missions ou du trade/transport.
ça exige tout de même de s'adapter. Genre FW Matar, a Rens faut quand même faire un peu gaffe, et éviter l'afk ice mining a Abudban. A un moment les Amarrs faisaient des raids en frig dans ce coin la, et il y'en a un en Rupture wcs qui vivais dans Rens pendant longtemps et faisait pas mal de kills d'imprudents.

Mais c'est une bonne chose, ça fait s'adapter.
Citation :
Publié par niahoo
en fait si, car chacun souhaite aller dans les zones empires de sa race. on a commecné à se diriger vers gallente/minnie, ça m'arrange bien, mais pourquoi pas ceux d'en face ? donc on ne peut leur imposer.
Regrouper tout le monde dans une même station à missioner pour une même faction, c'est un peut la base pour une corp empire de petite taille.

Du moins, cela met de l'huile dans beaucoup de rouages et évite le fractionnement de la corp.
Le fait de missioner dans la même station, permet aux pilotes de s'entre aider et de voler en groupe. Des fois même au détriment du reward.
Car si à 2 ou 3, cela reste rentable de grouper sur une lvl 4, à 10, c'est uniquement pour le fun de voler avec des potes. Quand en plus TS est utilisé, c'est un bon entraînement de communication en gang.

A votre niveau, la principale motivation des pilotes qui veulent retourner dans leur empire, c'est qu'il ont un bon standing avec une corpo NPC là bas.
Ainsi, quand ils sont seule online, ils peuvent facilement prendre une mission en attendant les autre.
Plus vous vous regrouperez au même endroit tôt, plus ceux qui ont un bon standng Matar, pourront grouper avec d'autre pilotes qui ont des standing minable avec la République et ainsi leur permettre de monter leur propre standing.
A terme, ces pilotes qui voulaient partir dans un autre empire seront autonomes en zone matar et le passage au FW Matar se fera comme une lettre à la poste.

Mon conseil : si ce n'est pas déjà fait, ouvre un office dans un hub de mission matar et donne y rendez vous à toute ta corp en promettant particulièrement à ceux qui ont un mauvais standing matar de les aider à monter leur standing.
La solidarité est une chose essentielle dans un corp PVP. Et un très bon début est de souder les pilotes en leur faisant faire de missions en groupe même s'ils peuvent les faire en solo et que cela leur rapporte plus.
c'est plus ou moins ce qu'on commençait à faire avec le federal intelligence office. mais quelques pilotes veulent pouvoir avoir accès aux zones caldari, jusqu'a ce que leur standing Gallente:matar soit assez haut, et au moins un pilote veut avoir accès à toutes les zones pour pouvoir trader tranquille....
Citation :
Publié par niahoo
c'est plus ou moins ce qu'on commençait à faire avec le federal intelligence office. mais quelques pilotes veulent pouvoir avoir accès aux zones caldari, jusqu'a ce que leur standing Gallente:matar soit assez haut, et au moins un pilote veut avoir accès à toutes les zones pour pouvoir trader tranquille....
Faut juste éviter le -5 standing pour se voir interdire un empire (et encore, ca passe, faut juste pas y aller avec une péniche

De plus, une fois en FW, la navy des factions opposées va lui tomber dessus quelque soit son standing.

Bref, y'a un moment donné ou il faut faire des sacrifices, meme si ca n'interdit pas de faire du trade et du FW en même temps, entre systemes gallente et matars, entre empire et low sec, entre empire et 0.0, meme au sein d'un meme empire, y'a des bons coups a jouer.
les pilotes qui veulent pouvoir aller partout, missionner librement, et faire ce qu'ils veulent dans leur coin ...

... ils ont du rater la définition d'une corp pvp quelque part

parce que quand vous allez vraiment vous mettre au pvp, vous allez sûrement lancer et subir des wardec, et là, n'importe qui de la corp en face peux aligner tous vos pilotes librement n'importe ou n'importe quand

si vous entrez dans le factional warfare, ça sera encore plus casse gl pour ceux qui veulent missionner, commercer, ect sans risque

tu devrais peut être diviser tout de suite la corp en deux

d'un coté les missioneur, prodeurs, commerçants, ect qui restent (ou non) en empire et ne cherchent pas les coups (et financent le reste)

de l'autre les vrais accros au pvp qui ou qu'il se trouvent auront pour seul but dans la vie de casser du ship

maintenant je dis ça, je suis indus jusqu'au bout des ongles moi

l'alternative, c'est que ces joueurs (que le pvp a attiré au départ) se fassent un alt hors corp, pour les activités pacifiques (qui peuvent l'aider à se financer largement, une fois au point)
Zzabur > Oui oui mais le problème se pose actuellement entre le FW et les ballades chez les caldas. Mais ceux qui sont dans ce cas sont en train de voir les possibilités qu'ils ont pour rester côté minnie, Gallente.

chichi > oi ça peut être pas mal. quoique c'est une corpo démocratique ça risque de mettre du temps à se mettre en place, on verra en septembre quand le FW reviendra à l'ordre du jour. Pour le moment l'activité en lowsec est un peu morte à part pour la prod..
lisez les conseils de loin , eve est un mmorpg comme un autre , faites en à votre guise et amusez comme bon vous semble . Pour le pvp c'est surtout le groupe qu'il faut favorisé , une fois que vous aurez trouver ingame votre orientation ca se fera tout seul , le missionnage c'est ce qui rapporte le plus mais c'est ultra repetitif .

vive le bs typhoon fit medium full arty t2 / arbalest siege ou cruise missiles et sans drones .

bonne chance à vous .
Citation :
Publié par salsvedro

vive le bs typhoon fit medium full arty t2 / arbalest siege ou cruise missiles et sans drones .
C'est pas DU TOUT le genre de ships pour PvP que je recommanderai à un débutant ou même à un mec de moins de 20M SP mini...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés