[Conseil] L'Escadron Pulsar, Empire ou LowSec ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour en remettre une couche sur ce que disait Zurtan... Les motivés peuvent initialiser une logique d'émulation par leurs "exploits", et leur expérience pourra éviter un dégoût des curieux qui oseront se lancer "pour accompagner voir un coup comment c'est".

bref, que les motivés se forment, les autres suivront si il y a lieu.
xD non pas question de ménage ! Moi je suis plutot du côté descente en lowsec, mais je suis remonté aller faire un mission avec les autres, et certains d'entre eux descendent de temps en temps, personne n'est forcé effectivement, on respecte les mission runners, on apprécie tous ça de toute façon, à des degrés différents.

Mais en fait si on descend en lowsec c'est pour se créer un challenge, on va produire là bas (en highsec on n'a trouvé que des slot avec 20 jours d'attente...) pour avoir un approvisionnement dans un lieu ou le market est peu fourni.

Mais du coup, en highsec il ne reste que les missions comme activité, donc pas en symbiose avec ceux qui seraient en lowsec, les casseurs de matos.

Mais bon ça à l'air de bien se passer, les membres font le voyage entre les deux pôles. On verra si ça wardec mais je pense qu'on se serrera les coudes !

edit : je suis désolé de commencer toutes mes phrases par "mais", ça doit être chi*ant à lire.
Citation :
Publié par niahoo

edit : je suis désolé de commencer toutes mes phrases par "mais", ça doit être chi*ant à lire.
Mais non c'est pas chiant.
Mais c'est vrai que ça fait bizarre.
Mais bon ça donne un style.
Mais faut pas en abuser.
sinon je te conseillele nouveau mmorpg champion online , ya de la vrai action et tu t'embetes pas à attendre d'avoir les skills , d'ailleurs tu as acces à tous les skills du jeu et tu te montes ton perso tout seul comme un grand , du jamais vu , pas de classe du tout , un mix de tout ou un elitiste complet .
Citation :
Publié par salsvedro
sinon je te conseillele nouveau mmorpg champion online , ya de la vrai action et tu t'embetes pas à attendre d'avoir les skills , d'ailleurs tu as acces à tous les skills du jeu et tu te montes ton perso tout seul comme un grand , du jamais vu , pas de classe du tout , un mix de tout ou un elitiste complet .
Fail, dégage.
Citation :
Publié par matlatecnik
y'a toujours l'option de venir dans Providence...Y'a un chan pour les FR de providence qui c'est créé pour joindre les fleets ...
Ok, comment fait-on pour montrer patte blanche ? enfin bleue
Citation :
Publié par zurtan
Providence est un 0.0 (le seul?) ou les habitants appliquent le NRDS (No Red Don't Shoot). Donc pas besoin d'être bleu, ne pas être rouge suffit.
c'est chez CVA c'est ça?
Je suppose que ça se discute sur le chan dont parlai matelas (huhu ) au dessus... j'en sais rien, suis rouge la bas... sinon rapproche toi des corps franco qui y vivent (voir recrutement, il y'a la corp a Razhael au moins)
oui je me doute bien, mais je pense qu'il faut faire preuve de bonne conduite. quand j'étais la bas j'étais sur un chan semblable, le meme peut etre. quand ma corpo s'est fait tej de l'alliance (^^) pour un truc interne, le chan nous à été coupé.

mais c'est vieux
Pour le farm si vous etes plusieurs bc c'est tres bien meme en lvl 4 . Et puis sachez une chose importante , tu es plus efficace full medium tech en bs sur du lvl 4 qu' en bs classique , ya tellement de freg et cruiser et si peu de gros ship à tomber ...enfin c'est mon point de vue , d'ailleurs à terme viser plus le command ship , et si vous avez les sous sous , maraudeur evidement . Bs c'est vraiment pour faire beau .

D'experience , je farmais plus rapidement mes lvl 4 en bs avec du medium , donc le conseil c'est de rapidement passer sur du bs en gardant les guns du bc mais en tech 2 .

Ensuite si vous etes une team ben ya pas plus facile à gerer que du remote shield ou armor sur celui qui prends tout l aggro , à 3 remote tu tiens une poche entiere , c'est ce que je fessais avec un typhoon suivi d'un domi full repair , je suis un joueur aux afk longue durée qui arrive sans prevenir .

Pour optimiser votre argent , sur les 4 l un d entre vous doit garder une mission gone berserk que vous ne fermez jamais , vous tuer tout sauf le dernier ship , avant le down par example , c'est rapide en 1/2 tu eclates tout , et au reboot du serveur , tu refais la mimi et tu recommences le lendemain , loot et salvage . tu peux faire la meme chose avec les mimis qui "drop" , reperer les et hop hop hop , l'argent tombe du ciel .
j'oubliais si tu veux du pvp 0.0 va voir cardshark , ne dis pas que tu viens de ma part , ou tu vas te faire pod direct . D'ailleurs ne dis jamais que tu as lu ce que j'ai ecris .
Citation :
Publié par niahoo
Ok, comment fait-on pour montrer patte blanche ? enfin bleue
Pas besoin de montrer patte blanche dans Providence c'est une grosse passoire.
Ca va , ca viens comme dans un moulin
Les rouges comme les neutres peuvent y rentrer sauf que uniquement les neutres y sont potentiellement autorisés.

Si tu veux vraiment obtenir un NAP avec CVA & pets , tu poses tes assets perso et de corp / ally dans une station.
Tu parles un peu a CVA de ton bizness de corp , tu mets a jour tes standings via leurs site de kos checker.
Tu participes a leurs opés ( rares ! ) et les groupes pvp dans la région et tu finira par obtenir un NAP tres rapidement .

Conseil inside : N'envisage pas un avenir dans Providence y'a rien de bien a y faire n'y va pas tu perds ton temps.
Tu sera bloquer dans ta pauvre région poubelle et tu verra pas le vrai contenu de eve et l'aspect politique qu'il peut y avoir.
pour providence c'était plus pour partir en promenade que pour s'installer..

Et pas mal le coup de la mimi lvl4 qu'on garde. Bon faut la récup de temps en temps puisqu'il me semble que les missions expirent au bout d'un moment.
bon on a apparement conclu qu'il suffisait de pouvoir missioner pour se repayer des frégates pour s'y amuser donc non c'est très abordable. Mais au sein de la corpo ça ne passe pas car certains membres ne veulent pas se faire interdire une partie de 'lempire et ont peur d'être attaqués en highsec.
Posez-vous dans un low sec un peu chaud et galérez ensemble, y'a pas de meilleure école. Cela nécessitera un bon boulot de reconnaissance préalable pour trouver le bon spot mais, à mon avis, y'a pas mieux pour se faire les dents en corp...

Avec, à la limite, une base high sec pour les missioneurs et les frileux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés