Aller à la page... |
Shigekax contre Pévétons ou l'implantation de récompenses PvP par le PvP.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu ne pense pas que sa créerait des abus ? comme les résistances Pandala ?
|
![]() |
|
|
Bonne idée, même si je pense que le plus dur restera de fixer le prix des bonbons en pévéton.
|
![]() |
|
|
Oui , mais autant les mettre sur des consommables rares comme la viande et aussi en accès avec une certain nombre de pévetons ( même si je suis contre les traques)
|
![]() |
|
|
Je dirais pourquoi pas, mais faut vraiment doser le nombre de pévétons et la puissance des bonbons (car certains sont vraiment très (trop) puissant).
|
![]() |
|
|
Citation :
Shigekax Praline Je parlais de eux. Citation :
Je sais c'est aussi mon cas ;p Je dit ca pour un peu demarquer le pvp du pvm. Donner des bonus pvp aux pvpistes qu'ils obtiendraient en faisant du pvp... c'est anormal? T'aime pas le pvp? Tu es juste pas concerné par des trucs qui s'obtiennent via quelquechose que t'aime pas pour faire un truc que t'aime pas... Et justement, les gemmes, pour ma part je trouve ca completement aberrant... |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Plop L'idée paraît bonne pour peu que les abus puissent être évité (Bonbons Sage/PP). Pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
Ça résume aussi l'idée que je me ferais de cette possibilité. Et je pense qu'il ne serait pas plus mal de virer le bonbon PA.
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|