Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
et dire qu il devait être implanter des la 1.3 mais vu que la majorité de la communauté avait pleuré sur le nerf général .

que de temps perdu

bjerk le nain assoiffé
c'est l'heure des respés et de la recherche de nouveaux combos...
au moins y'a de la logique dans ce nouveau systeme de baston, et beaucoup moins de frustration : fini le heal caché dans un trou derriere des murs et qui heal tout le monde avec une touche. fini le rush en robe de chambre qui tu une wb en trois AoE.
voilà mon nerf me plait, et celui des autres aussi !
tiens, j'crois bien que c'est le premier nerf mmorpg pour lequel je trouve une justification.

arf, j'n'ai pas parlé de RvR dans mon post... mais bon, c'est la mode sur ce sujet.

Sinon, avec ma guilde on est aller faire deux petits donjons capitale hier... on est nerf aussi face à eux

c'est bien, on a enfin du challenge dans ce jeu
Bonjour à tous,

Après avoir testé cette version, j'en reviens avec une impression réellement agréable.
Contrairement à ce que beaucoup pense, les adversaires ne sont pas constamment sous immunité au cc. Il faut juste faire très attention à l'inc désormais et ne plus utiliser les cc à outrance sous peine effectivement de filer des immunités à vos adversaires et de faire pleurer vos potos.

J'ai ressenti beaucoup plus de liberté du au fait que j'étais moins cc qu'avant. Rien que cela déjà c'est formidable. J'ai été également surpris du gain de fps lors des affrontements de fou furieux hier soir au Reickland.

La nouvelle Ra disponible au maitre de renommé est sympa mais pas forcément nécessaire pour ceux qui dispose de la morale "esprit focalisée". Bien sur, ca évite de craquer une morale, mais le CD est de 5mn, à chacun de voir !

Le nerf des Ae offre tout simplement un nouveau souffle. Quel bonheur de ne pas mourir exclusivement par ce genre de sort lors d'affrontements massifs. Nous nous sommes surpris à traverser les AE sans forcément crever systématiquement dedans et cela est bien plaisant.

certains coups semble t-il, ont été également débuggés, j'ai constaté moins de "hors de porté" en allant taper au cac.

Selon moi, ce patch ne peut faire que du bien au jeu, car il va mettre fin aux rushs morale and co + AE = Mort !
Hier soir, la destruction en a fait pas mal de frais à son grand étonnement, les AE ne deviennent plus réellement utiles pour tuer directement des masses compactes mais plutôt pour tuer des adversaires moins protégés (peu de résist), et aussi faire disperser un peu les foules. Car même si les AE offensifs ont été nerf, ils gardent tout de même un potentiel de dégâts de zone non négligeable qui peuvent infliger de lourdes pertes dans les rangs adverses qui ne font pas attention.

L'assist est désormais le mot clé de ce jeu et sera largement profitable aux personnes qui appliquerons cet état d'esprit.

Pour ma part, j'attend avec impatience la suite des modifs de classes surtout la mienne. Je pense que le heal de groupe a besoin d'être retravaillé, je souhaiterais vraiment qu'ils restreignent la portée, car 100m ca reste pour moi trop grand comme distance. S'ils pouvaient par contre modifier la morale 4 de la spé salut et up un peu "intervention divine"ce serait cool aussi.

En résumé je suis très satisfait de ce patch.
Bon 2h 45k rp. No challenge.

La seule chose qui a vraiment changé c'est le bus qui stick bien le fort pour avoir son bonus rp.

P.S. Neang c'est bon tu peux go aion, ton aspi est nerf et pour le taunt jol ça va gérer .
Pour ma part, il y a un sort que je suis exaspéré de voir nerf, c'est le Mass Taunt.

Ce sort était l'un de ces qui faisait la plus grande différence entre les tanks. C'était tout un art de debuf 30% de dégât 9 cibles si possibles, et de réfléchir son placement de façon très précise pendant les 15 secondes qui suivent, pour éviter tous les cônes et toutes les AE, et interrompre les sorts qu'on ne pouvait pas éviter; et ainsi réduire énormément le DPS ennemi.

A présent, pour placer le mass taunt il faut limiter faire un câlin à l'ennemi tellement il faut être proche, donc ça limite vraiment cet aspect du jeu.

Pour le KD Cone, j'ai l'impression que les 40m du tooltip sont plutôt 20m mais on s'y fait

Pour le reste, j'ai l'impression que les groupes qui jouent à 2 sorcières ou 2 flamby PBAE, ce patch ne changera pas grand chose, pour les tueurs et kouptou AE ça semble plus compliqué.

Pour les RP, ils ont eu la main un peu lourde sur les bonus structure quand même
Citation :
Publié par Foebk
P.S. Neang c'est bon tu peux go aion, ton aspi est nerf et pour le taunt jol ça va gérer .
Ils ont rendus ma classe useless.

Tkt, il me reste encore 2 mois pour sévir sur WaR ! :x
Citation :
Publié par nandof
Pour le reste, j'ai l'impression que les groupes qui jouent à 2 sorcières ou 2 flamby PBAE, ce patch ne changera pas grand chose, pour les tueurs et kouptou AE ça semble plus compliqué.
Oui je crois que ceux qui y voyaient la mort du flamby se sont lourdement trompé car il risque d'y en avoir encore plus, vu les nerfs qu'on pris les autres classes en ae.
Need un Up du Mde
Need servir a quelque chose
Need ne pas rendre l'ennemi intouchable avec le seul truc presque utile quand il passe que l'on a, un silence qui dure only 5s
Need mettre des claques et pouvoir reprendre de la vie comme le GN
Need pouvoir tuer des gens meme si j'ai oublié mon epee chez moi comme l'Elu
Need pouvoir faire aussi mal que les DK et me healer
Need pleins de choses en fait, je fais koi je change de jeu ?! Je reroll ?! Ou j'espere enfin voir un Up de mon super Valkikitoutdur ?!
Ah oui
Need pouvoir etre nerf tellement le Mde ca roxxe
À mon avis, t'as 3 choix qui s'offrent à toi.

- Respé duel @bloc/parade/absorb/blessing of heaven. Tu serviras à rien en dehors des duels et du pve (le premier qui me dit structure, pas la peine en mdlol d'avoir un bouclier on a un truc qui s'appelle Wall of darting steel). Après, est ce fun à jouer c'est à la discrétion de chacun.

- Te faire PL rp par des potes / guildeux.

- Souffrir.

"La douleur peut être une zourze de plaizir ©"
Citation :
Publié par nandof
Pour ma part, il y a un sort que je suis exaspéré de voir nerf, c'est le Mass Taunt.

Ce sort était l'un de ces qui faisait la plus grande différence entre les tanks. C'était tout un art de debuf 30% de dégât 9 cibles si possibles, et de réfléchir son placement de façon très précise pendant les 15 secondes qui suivent, pour éviter tous les cônes et toutes les AE, et interrompre les sorts qu'on ne pouvait pas éviter; et ainsi réduire énormément le DPS ennemi.

A présent, pour placer le mass taunt il faut limiter faire un câlin à l'ennemi tellement il faut être proche, donc ça limite vraiment cet aspect du jeu.

Pour le KD Cone, j'ai l'impression que les 40m du tooltip sont plutôt 20m mais on s'y fait

Pour les RP, ils ont eu la main un peu lourde sur les bonus structure quand même
Grave je me surprenais a voir mon groupe prendre si cher sur les premiers fights apres faire mon mass taunt qui au final ne touchait personne.Tres difficile de devoir desormais le faire collé aux assist sur les joueurs quand t'es pas habitués, d'ailleur j'ai vu aussi sur un de vos inc que tu avais du mal a placé les ae stun desormais, le seul ayant ete reelement efficace a ete celui que tu as fais en venant nous coller carrement, laissant torkaal quelques secondes sans garde.Bref, un style de jeu a retravailler a cause de sa mais bon c'est pas si mal
Citation :
Publié par vann-zachary
Grave je me surprenais a voir mon groupe prendre si cher sur les premiers fights apres faire mon mass taunt qui au final ne touchait personne.Tres difficile de devoir desormais le faire collé aux assist sur les joueurs quand t'es pas habitués, d'ailleur j'ai vu aussi sur un de vos inc que tu avais du mal a placé les ae stun desormais, le seul ayant ete reelement efficace a ete celui que tu as fais en venant nous coller carrement, laissant torkaal quelques secondes sans garde.Bref, un style de jeu a retravailler a cause de sa mais bon c'est pas si mal

Vhann, tu tape pas fort.

Dit a Asthazzar qu'il arrête de me coller. Il me tuera pas

edit: anhilator tape super fort par contre. Avec ce patch ou il joue en mono cible, il devient vraiment dangereux.
premiere sortie depuis le patch en petit groupe.

OH POUTAING COMMEUH CA FAIT DU BIENG LES IMMUNES MDRLOL§

sérieux ca choque de plus se prendre le traditionnel kd@csf a l'inc

Sinon tres fun cette petite nuit le up des rp pret des fort/objo est bien abusé. On a eu la chance en plus d'avoir généralement de beau combats

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Schwardix Marvally
Pour les MdR, c'est même plus challenge, c'est le mode cauchemar, comme dans Diablo
Mode enfer stp. En hardcore, avec douze torrents + emule qui tournent en fond le tout sur un pentium 2 overclocké à 433mhz.
Personne n'en parle donc je le fais. Nous tournions hier a 2fg- et on a bien rigolé en soirée rvr, de bon scénars un peu partout, soirée en reik, puis éataine ( tentative de flag mais destru trop nombreux ), on défend la forteresse pendant que 2 wb ordre afk leech reikland ( on a gueulé mais bon pas un pour se sortir les doigts du ***) après l'échec on va kadrin et la bonne soirée, beau combat près des point, de très bon scénar ( pour nous) et surtout le fort nord XD, on nous a dit ya 106 destrus qui attaquent et on s'est dit, tiens ça va refaire comme la dernière fois ils vont crasher et on va les massacrer, enfin on éspérait.

Et ba paf ! méga lag et on massacre XD, désolé pour vous c'est pas méchant mais on a bien rigolé, on se disait: et ba voila, à attaquer un fort a plus de 100 pour la deuxieme fois ça crash ils vont ptet comprendre, et ba non sur reikland pareil, mais on était beaucoup beaucoup moins en def donc vous etes passez comme dans du beurre au deuxieme éssais et GG d'ailleurs.

Après b=vient 3h du mat, on vous laisse altdorf et on va se coucher ^^
Citation :
Publié par _angeliq_
edit: anhilator tape super fort par contre. Avec ce patch ou il joue en mono cible, il devient vraiment dangereux.
et moi
Citation :
Publié par Haikz
et moi
Apparement jeudi soir quand on vous a croisé c'était toi haikz qui jouait Darkham? C'est peut être pour ça que j'ai trouvé qu'il jouait plus d'une façon monocible que d'habitude, ou peut être c'est une mauvaise impression?
Citation :
Publié par Torkaal
Apparement jeudi soir quand on vous a croisé c'était toi haikz qui jouait Darkham? C'est peut être pour ça que j'ai trouvé qu'il jouait plus d'une façon monocible que d'habitude, ou peut être c'est une mauvaise impression?
ué c'etait moi! Bah, on l'avait respé mono pour test toussa, et c'est pas mal du tout
Citation :
Publié par Haikz
ué c'etait moi! Bah, on l'avait respé mono pour test toussa, et c'est pas mal du tout
J'en doute pas surtout si vous lui avez donné le template que j'ai en tête pour ce style de jeu, m'enfin, ça a quand même un défaut ce style, c'est ce qui m'a frappé en te combattant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés