Bonjour à tous,
Après avoir testé cette version, j'en reviens avec une impression réellement agréable.
Contrairement à ce que beaucoup pense, les adversaires ne sont pas constamment sous immunité au cc. Il faut juste faire très attention à l'inc désormais et ne plus utiliser les cc à outrance sous peine effectivement de filer des immunités à vos adversaires et de faire pleurer vos potos.
J'ai ressenti beaucoup plus de liberté du au fait que j'étais moins cc qu'avant. Rien que cela déjà c'est formidable. J'ai été également surpris du gain de fps lors des affrontements de fou furieux hier soir au Reickland.
La nouvelle Ra disponible au maitre de renommé est sympa mais pas forcément nécessaire pour ceux qui dispose de la morale "esprit focalisée". Bien sur, ca évite de craquer une morale, mais le CD est de 5mn, à chacun de voir !
Le nerf des Ae offre tout simplement un nouveau souffle. Quel bonheur de ne pas mourir exclusivement par ce genre de sort lors d'affrontements massifs. Nous nous sommes surpris à traverser les AE sans forcément crever systématiquement dedans et cela est bien plaisant.
certains coups semble t-il, ont été également débuggés, j'ai constaté moins de "hors de porté" en allant taper au cac.
Selon moi, ce patch ne peut faire que du bien au jeu, car il va mettre fin aux rushs morale and co + AE = Mort !
Hier soir, la destruction en a fait pas mal de frais à son grand étonnement, les AE ne deviennent plus réellement utiles pour tuer directement des masses compactes mais plutôt pour tuer des adversaires moins protégés (peu de résist), et aussi faire disperser un peu les foules. Car même si les AE offensifs ont été nerf, ils gardent tout de même un potentiel de dégâts de zone non négligeable qui peuvent infliger de lourdes pertes dans les rangs adverses qui ne font pas attention.
L'assist est désormais le mot clé de ce jeu et sera largement profitable aux personnes qui appliquerons cet état d'esprit.
Pour ma part, j'attend avec impatience la suite des modifs de classes surtout la mienne. Je pense que le heal de groupe a besoin d'être retravaillé, je souhaiterais vraiment qu'ils restreignent la portée, car 100m ca reste pour moi trop grand comme distance. S'ils pouvaient par contre modifier la morale 4 de la spé salut et up un peu "intervention divine"ce serait cool aussi.
En résumé je suis très satisfait de ce patch.