Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:9:552:0:0:29

parcontre, lequel de defaut? J'en ai pas tellement vu, mise a part la perte du gros burst en aoe qui permet de peter 5 heal en meme temps.
C'est pas tout a fait le même template que j'ai en tête, mais dans les grosses lignes c'est ça oui, ça offre un gros potentiel mono c'est clair.

Pour le défaut, outre la perte des dégats en AE mais bon ça c'est logique en étant spé de cette façon, et c'est surtout ce qui m'a frappé, c'est la perte de mobilité, plusieurs fois je suis un peu allé vous chatouiller en zone d'AE et bon dés que ça oblige à être en mouvement tu perds toute tes grosses possibilités de dps, contrairement à la spé AE, (mais ça c'est général, pas spécifique à ta façon de play ni au sorcier, c'est global aux mages de WAR) donc ça te rend de suite moins dangereux. Par contre en assist et espacé, ça peut payer.
Enfin voila un peu l'analyse que j'ai eu du fight de l'autre soir, mais c'est clair qu'à des moments je prennais des pralines assez violentes et surprenantes
Citation :
Publié par Torkaal
Enfin voila un peu l'analyse que j'ai eu du fight de l'autre soir, mais c'est clair qu'à des moments je prennais des pralines assez violentes et surprenantes
Le pire c'est Lafievre que je focus a l'inc .
Apres perso j'trouve ca assez mobile, je fais jamais de bolt hors M2 en fait, je joue principalement au dd insta/dd 1s/main et les autres instants. La bolt c'est uniquement quand on arrive en fin de fight ou que j'suis safe et ma target stun.

Sinon j'crois que Nandeo est tombé amoureux la de moi
Citation :
Publié par Kenron
Mode enfer stp. En hardcore, avec douze torrents + emule qui tournent en fond le tout sur un pentium 2 overclocké à 433mhz.
+ Modem 68k.

Ils pourraient même pas faire leurs Néangs les pauvres. 1K RP en deux jours, et encore avec giga challenge (merci les points)
Citation :
Publié par Schwardix Marvally
+ Modem 68k.

Ils pourraient même pas faire leurs Néangs les pauvres. 1K RP en deux jours, et encore avec giga challenge (merci les points)
Bah attends prendre un point en mde sans te faire OS par un pnj représente énormément plus de challenge que de jouer avec un aspi. (quoi? On me dit que l'aspi 1.3a c'était no challenge déjà?)
bus vous avez dit bus? 3 WB ordre sur point de whilhem ce soir. Je ne saurais dire combien de destru mais sensiblement pareil. apres quelques temps en mode farm bivouac il se passe ca : j'avais jamais vu avant du farm DANS le bivouac

http://img31.imageshack.us/img31/9664/torgnok006.jpg
Citation :
Publié par yanis
Et ma CG!
Faut pas dire çà, le squigg du dessus il a dit que l'on était équivalent en nombre sur Reikland..

Bizarrement, il n'a mis qu'un screen mais pas 4 pour nous faire profiter du panoramique du lieu à ce moment là...
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Chrysia
La destruction a tué le serveur, amusez vous bien en RvE©

honnêtement nous avions claim le fort nord : attaque de 76 ordreux. et une chose est sure il n'y avait pas 12 WB destru il y en avaient 2 plus qqs grpes fermés donc en gros même nombres après si certains sont partis ou autre je n'y peux rien mais depuis quelques jours on tourne a 5-6 et on observe une grosse frilosité de la plupart des ordreux (pas tous) je suis sur que si un groupe ordre avait lead sur reikland ça aurait pas était la même

enfin il faut noté qu'un fois sur le pont les pnj sont complètement a l'ouest. il me semble même que certains 55 soient tombés ... (si qqn sait si ça loot ça m'intéresse )
Citation :
Publié par Straika Exhale
Faut pas dire çà, le squigg du dessus il a dit que l'on était équivalent en nombre sur Reikland..

Bizarrement, il n'a mis qu'un screen mais pas 4 pour nous faire profiter du panoramique du lieu à ce moment là...

je t'assure que c'était le cas, peut être pas au moment T mais dans la soirée (j'ai passé 3 heures sur reikland)

après je ne suis pas aller plus loin que ce qu'on voit sur le screen... les 40 me font déjà suffisamment mal
Citation :
Publié par Torgnok
honnêtement nous avions claim le fort nord : attaque de 76 ordreux. et une chose est sure il n'y avait pas 12 WB destru il y en avaient 2 plus qqs grpes fermés donc en gros même nombres après si certains sont partis ou autre je n'y peux rien mais depuis quelques jours on tourne a 5-6 et on observe une grosse frilosité de la plupart des ordreux (pas tous) je suis sur que si un groupe ordre avait lead sur reikland ça aurait pas était la même

enfin il faut noté qu'un fois sur le pont les pnj sont complètement a l'ouest. il me semble même que certains 55 soient tombés ... (si qqn sait si ça loot ça m'intéresse )
Et coté challenge, c'était à la hauteur? si quelqu'un sait ça m'intéresse...

(Je pense que je vais ajouter ma faction (destru) à la suite du post "mon pire ennemie"!)
Citation :
Publié par Torgnok
je t'assure que c'était le cas, peut être pas au moment T mais dans la soirée (j'ai passé 3 heures sur reikland)
Possible mais au moment du farm bivouac, dire que les forces en présence étaient équilibrées doit faire sourire pas mal de monde.

Si vous êtes avancé jusque sur le pont et l'ordre acculé dans son bivouac il y'a forcément une raison, non?
perso on devait partir TDM a 20 h 30 mais l'ordre a lock donc tant qu'on récupère TDM ce soir le RVR..........

sinon straika regarde bien j'ai bien mit au dessus du screen que c'était "quelque temps après" genre une demie heure a peu pres. Ce qu'il s'est passé chez l'ordre dans cette demi heure je ne sais pas, deco, voyage TDM, afk mangé je sais pas juste que les effectifs étaient équilibrés
Citation :
Publié par Chrysia
La destruction a tué le serveur, amusez vous bien en RvE©
la destru ne fait que tuer des ordreux et c'est aux ordreux de tuer des destru, ceux qui comprennent pas ça peuvent arrêter les jeux pvp pour faire du pve... y'a aion si vous voulez d'ailleurs, tout plein de pnj a tuer en boucle , parait que c'est à la mode chez les mauvais perdant (dsl mais j'en ai marre des éternels râleurs)
Citation :
Publié par krono
la destru ne fait que tuer des ordreux et c'est aux ordreux de tuer des destru, ceux qui comprennent pas ça peuvent arrêter les jeux pvp pour faire du pve... y'a aion si vous voulez d'ailleurs, tout plein de pnj a tuer en boucle , parait que c'est à la mode chez les mauvais perdant (dsl mais j'en ai marre des éternels râleurs)
Plus ca va, plus tu deviens grave
Coucou,

Citation :
Publié par cocaeem
Sa à l'air d'être fun
Te connaissant Coca, je suis sur que tu aurais pris ton pied en jouant dans la masse du screen ci-dessus.
Citation :
Publié par krono
Et ceux qui se font farm en étant 3 fois plus nombreux que leurs adversaires comme toi, c'est des mauvais joueurs non? (dsl mais j'en ai marre des éternels plots qui viennent la ramener) :]
Citation :
Publié par krono
la destru ne fait que tuer des ordreux et c'est aux ordreux de tuer des destru, ceux qui comprennent pas ça peuvent arrêter les jeux pvp pour faire du pve... y'a aion si vous voulez d'ailleurs, tout plein de pnj a tuer en boucle

Va dire ça aux destrus de l instance capital a 11h ( désolé j ai plus le n°).
Quand je suis arrivé on était 2FG ordre contre grosse masse destruc.

on se faisait farmer puis une fois notre renfort arrivé , hop il ne restait plus qu'une poignée de destru.
A mon humble avis , ils ont partis dans une autre instance avec moins ou sans défence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés