Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
GG a vous surtout ...
ca faisait plus de 30 min que j'étais dans le fort sur le rempart a coté de la P1,
visible de tous ...
et vous n'etes pas venu m'attaquer alors que je vous regardais taper la P1 ...
J'avais tout le temps que je voulais pour remonter les infos aux 15 mach du soir.

Après la P1 tombé, les mach sont venu défendre leur MAISON ... normal quoi ...
jamais vous verrez nos forts (cad nos claim + kadrin + ceux de l'alliance) sans défense ... ca fait 8 mois qu'on les defends, c'est pas pret de changer.
Quand aux autres inc, on peut pas prévoir les mouvements de chacun.
J'avais juste lancé sur le /2 l'arrivée de 9 ordreux sur P1 a votre arrivée ...
ils ont mis du temps pour venir ... plus de 5 min ...
La prochaine fois, je previendrais même pas ... ca vous laissera ptete le temps d'engager un peu plus la P2 ...
Tu peux aussi répondre à chacune des personnes en les quotant manuellement dans un même message, enfin c'est un peu plus technique que spam debuff heal/Disorient/aoe je te l'accorde (rhoo il est mignon ce taunt là nan ).

Stop busser Jol à toi tout seul merde.
Citation :
Publié par Valkyri
Apres que les autres n'aient que des pseudos taunt pour eux crois moi on en est conscient et c est pour ca que j'essaie avec un poil de chance de leur donner envie de venir nous affronter en reglo rien que pour leur montrer qu'ils ne sont rien IG.
Soit j'ai mal compris, soit ça donne vraiment pas envie de vous rencontrer à l'amiable...

Perso, j'en ai raf du passé, je vous considère de la même façon que mes autres adversaires, mais venez pas vous plaindre, après de tels posts (et autres multiples justifications) que certains lecteurs de JoL ne vous aiment pas...

Comme l'a dit intelligemment Straika dans un autre poste "Ni trop tôt, ni trop tard, parfois le silence est le maître mot."
Je ne comprends pas pourquoi la plupart des personnes disent que le Bus c'est mal.
On ne sait pas jouer quand on joue en WB ?
Personnellement, je fais un peu tous les types de jeu. Je ne pense pas être un joueur mauvais. Et quand je suis dans un WB, je suis rarement en AFK et jamais en Scénar.

Pour locker une zone, il est parfois nécessaire d'avoir un bus, non ?
Quand il faut éparpiller les groupes/wb sur les différents points d'une zone pour défendre son lock, il me semble qu'on peut dire que l'on participe au Jeu, non ?

Ou alors, je n'ai pas compris la notion de Bus
Citation :
Publié par Pilznotgut
Soit j'ai mal compris, soit ça donne vraiment pas envie de vous rencontrer à l'amiable...

Perso, j'en ai raf du passé, je vous considère de la même façon que mes autres adversaires, mais venez pas vous plaindre, après de tels posts (et autres multiples justifications) que certains lecteurs de JoL ne vous aiment pas...

Comme l'a dit intelligemment Straika dans un autre poste "Ni trop tôt, ni trop tard, parfois le silence est le maître mot."
je voulais simplement dire que beaucoup se sentent forts IG car en bus, sur JoL parce qu'on a une certaine reputation et que facilement tauntable mais que quand tu les croise en solo ou a nombre egale ils ne valent rien. Y'a rien de mal dans ce que je dis, juste une grosse verite.

comme l'a dit Straika, comme tu le souligne et vu que de toute maniere "tu" ne changeras pas la mentalité des gens autant me taire.
Kelgor le roxxor, quand tu veux achever un gars après un duel qui a même pas 1k pv, tâche de réussir, tu sera largement moins ridicule parce que là ...

Et gg a Erhude qui a fini par me tomber, mais ne t'y habitue pas :P
Citation :
Publié par Ashtazar
Kelgor le roxxor, quand tu veux achever un gars après un duel qui a même pas 1k pv, tâche de réussir, tu sera largement moins ridicule parce que là ...
ptdr ! bah sans sos ni strafe c'est pour ca (pas taper pas taper)
(mais je sens que tu as le ton méchant c'est pas gentil !)

edit : c'est quoi l'allusion à Djien j'ai pas compris ?
Citation :
Publié par Ashtazar

......

En plus je crois qu'il a le même Body Trainer que Djien.

Lakrampe [CDE]

Pourquoi j'ai été édité ? plus haut ? J'ai dit un gros mot, c'était modérateur le mot piège du jour ?

Ca devient le JhOlspice ici.

Lakrampe V.P.P.G* [CDE]

* Va Prendre un Point Godwin !!

[ Inambour : Devenu sans objet comme je l'ai écris. Au pire MP moi si tu as des questions, je réponds toujours rapidement! :> ]
Ca y'est je resitue Les Compagnons, c'est la guilde qui cautionne Djen. Ce qui change bien des choses.
Après un petit check du pool de joueurs, on voit effectivement une pair qui sont connu, mais pas pour jouer dans les règles.
Tant que ça profite du laxisme des GM c'est impec, par contre ça risque pas de durer éternellement.
C'est clair que lorsque l'on voit 2, 3 voir 4 wb ordre planquées dans le fort nord de Kadrin plutôt que de sortir se battre alors qu'on est en train de reprendre chutes, juste à coté, ça va être difficile pour eux de busser

Les 2 royaumes bussent, faudrait peut être l'accepter un jour et arrêter de renvoyer la pierre à l'un ou à l'autre.
Par contre, un truc que j'ai pas vu depuis longtemps sur ce forum, ce sont des messages du genre: "Gg la destru, bonne fight ce soir, ça a bien bastonné de partout" ou bien "gg l'ordre, belle orga ce soir, de beaux combats"

Enfin, j'exagère, y'en a quand même des messages de ce genre, mais toujours agrémenté de petites phrases très incisives envers certains joueurs/gameplay/cheater/Team opti, ouep, on est pas sorti
Citation :
Publié par Melkane
Ca y'est je resitue Les Compagnons, c'est la guilde qui cautionne Djen. Ce qui change bien des choses.
Après un petit check du pool de joueurs, on voit effectivement une pair qui sont connu, mais pas pour jouer dans les règles.
Tant que ça profite du laxisme des GM c'est impec, par contre ça risque pas de durer éternellement.
djen est pas compagnons garcon check mieux
et nos joueurs sont des bon joueurs je tourne souvent avec eux et y a pas de bug explot et compagnie.
et je serai curieux de savoir qui joue pas dans les réglés parc que la tu t avance et tu te mouille pas.
facile de dire il z on des joueurs qui triche .

je pourrait dire la même pour les ldf ja soulreaper et compagnie
z on des joueurs qui triche ces guildes la au moins 2 je te le dit
pfuiii nawak .

bjerk le nain assoiffée

ps : t es qui in game même pseudo ? c est juste pour savoir si je t ai déjà eu en face et t inquiète pas je focus pas les gens moi (enfin certain si mais c est parc qu il joue bien ).
Vous n'avez toujours pas compris qu'il ne faut pas bus dans ce jeu ?? !! Jamais !!!
Et venez pas me sortir le couplet du c'est un MMO , le bus , c'est marqué sur la boite !!! On vous ment !!

Allez une petite anecdote : Ce soir, nous etions au WC ordre de kadrin pendant que la destruc attaquait le fort sud , hop hop un petit groupe de valeureux ordreux nous attaquent sans vergogne et là en avant pour le lag de 4 secondes , le moonwalk, le vol , le tp etc ... un grand moment !!

Donc n'insistez pas avec vos buss , à force vous allez casser les serveurs
Ou alors soyez chouette attendez qu'il nous mettent des serveurs tout neuf et qu'ils nous sortent un netcode digne de ce nom ... enfin au prochain patch , je sens bien :" Pour assurer une meilleure stabilité des serveurs , nous avons mis en place "le vent des glands". Si vous vous trouvez à plus de 12 dans la meme zone , vous serez transporté au WC de la zone. "
Au moins si ca nous fait chier , on sera au bon endroit ...
Moi, je me suis bien amusé ce soir. Malgré le lag et les bus (mais je préfère ça à une sur-instanciation du monde ou à un jeu-univers trop aseptisé...).

Y avait du monde, de part et d'autres. Des bons joueurs, comme de moins bons. Et puis, ça avait l'avantage de bouger un peu, de bugger aussi, mais ça restait fun, dynamique (j'ai pas dit "fluide") et souvent assez sauvage. Bref, ça sentait bon l'acier, le sang et la sueur.

Evidemment, les classes ne sont toujours pas équilibrées (et ne le seront sans doute jamais). Il persiste bien quelques bugs déroutants. Mais j'ai pris du plaisir à jouer mon pauvre maraudeur, et à tapper sur ce qui passait à portée (avec plus ou moins de succès ). Au milieu de la cohue, il se détache toujours des adversaires valeureux ou marquants, que l'on prend du plaisir à affronter, même si c'est pour tomber sous leurs coups.

Bref, merci à tous ceux qui ont croisé le fer avec moi, et on parfois daigné succomber à mes assauts (je leur rends souvent la pareille). Qu'ils reposent sans paix.

Errare.
Citation :
Publié par bjerk
djen est pas compagnons garcon check mieux

je pourrait dire la même pour les ldf ja soulreaper et compagnie
z on des joueurs qui triche ces guildes la au moins 2 je te le dit
pfuiii nawak .
soulreaper pas chez ldf, mais ça devait être une blague naine en comparaison avec ce que disait la personne d'avant, de donner un nom qui n'est pas dans la guilde, et tu t'es dit, tiens LDFs, si en plus on peu insinuer des choses, ça ne mange pas de pain. Même quand on a du mal à aligner 2 groupes le soir tu penses encore à nous.

Je suis touché !

(prends plutôt le tueur, le brise fer c'est trop long à tuer, pff )
pendant que j'y pense.

Y a t'il quelqu'un qui peut expliquer le lock de Kadrin alors que croisement était toujours à la destru ?

Est ce un bug comme souvent dans ce jeu ou est ce parce que je suis coté Ordre donc par définition (enfin selon les destru) je suis cheaté ?

j'ai mis la fin de ma question en petit car j'ai remarqué que bcp n'avais aucun sens de l'humour ici et prenant tout au premier degré.
Citation :
Publié par Menys
pendant que j'y pense.

Y a t'il quelqu'un qui peut expliquer le lock de Kadrin alors que croisement était toujours à la destru ?

Est ce un bug comme souvent dans ce jeu ou est ce parce que je suis coté Ordre donc par définition (enfin selon les destru) je suis cheaté ?

j'ai mis la fin de ma question en petit car j'ai remarqué que bcp n'avais aucun sens de l'humour ici et prenant tout au premier degré.
pas confondre bug avec truc qu'on connait pas.

Lock a l'ancienne , avec la barre a 100% les points/forts en offrent beaucoup, mais ya pas que cette metode pour lock le secteur.escarmouches, bg, qp dans la zone participent a la progression de la barre et donc tu peux lock sans pour autant avoir tout repeint en bleu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés