Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
On est mauvais, on est insultants, on connait pas le fairplay, on tue des solos ou des mecs en sous nombre, on sait pas jouer a 6, on protege aucun fort, d ailleurs on en claim jamais on a pas de sous, on a peur de wipe face a la forte et magnifique masse destru, en gros on sert a rien.

Partant sur une vision regroupée et generalisée de beaucoup de destru j'en conclu ce que j'ai ecrit au dessus et j'ai envie de vous dire : et alors ?!

Vous etes pour certains juste bornés, vous lisez et entendez ce que bon vous semble, alors vos discours qui se veulent "destructeurs" envers notre guilde osef mais a vous lire on est des noobs, a vous voir IG je me demande bien qui sont les noobs. Lachez nous la grappe, arretez de generaliser Les Compagnons, on a des joueurs vous ne les connaissez meme pas et les mettez dans le meme panier que d autres.

Venez taper sur du noob un peu, on demande que ca mais ne soyez pas aussi noob que nous ( voir 1ere partie du post ), on vous attend
Citation :
Publié par bjerk
hahahahaha hihihihih mais mon pauvre il suffit de 1 point de dégât pour que tu donne tes rp .
quand a la moralité douteuse mdr tu nous aimes certainement pas .
mais de temps en temps mais comme c est bizarre on nous félicite pour l amusement que l on donne a d autre .
après y a les comme toi aigri revanchard qui écoute ce que l on dit plutôt que nous affronter sur le terrain a nombre égale (vous avez le droit d être un peu plus si vous avez pas trop de healer ).
ceux qui n ont aucun fairplay add tous duel gang systématiquement le solo bref cela ne sont pas pour moi des joueurs.
quoi de plus plaisant que de surprendre un chasseur de squid en embuscade de le lui faire /drink il se retourne et te vois derrière lui et la tu /lol et tu t en vas .
ben vi je l ai fait sa étonne non moi le bouffon qui gang les solos avec mon wb mouarrrf .

certain nous salut, boive avec nous et on se bat dans le respect et dans le jeu quoi de plus plaisant qu une bonne baston qui dure plutôt que de garder un point et repeindre la map .

alors ton /puke /rude ben /burp .

bjerk le nain assoiffé

Juste pour ne pas faire partie de ceux qui vont servir d'alibi:

Vous nous avez fourni de bons combats biens funs et vous êtes souvent en nombre comparable au notre, c'est certain.

Cela ne change absolument pas ce que je pense d'une grande partie de ta guilde, et pour avoir fait le levelling de mon soso en parallèlle avec certains, je ne sais que trop bien de quoi ils sont capables en matières de cheat et d'exploit bug d'une part et de comportement anti fair play d'autre part...

Quand vous ferez comme les furya à n'avoir peur de rien, d'inc des WB entière et même venir défendre des forts seuls jusqu'au bout contre 40 mecs, tu pourras la ramener sur le beau jeu. Jusqu'à présent vous n'avez rien démontrer du tout, à part votre laming depuis le début que vous êtes ici... bien que vous vous soyez vachement calmé depuis peu. D'ailleurs, vous vous êtes barré de AL pcq vous ne faisiez rien du tout de bon si j'en crois ce qu'on m'a dit... pour reroll une compo bi-SF au moment ou c'était la classe fotm du moment. Ca prouve bien que vous ne recherchez pas du tout le challenge mais bien l'easyFrags

Aller la c'est trop, quand on taunt une guilde on se renseigne, ou on se tait.

Concernant la recherche du challenge je laisse nos autres adversaires juger de la pertinence de tes propos.
Citation :
Publié par Psykoyul
Juste pour ne pas faire partie de ceux qui vont servir d'alibi:

Vous nous avez fourni de bons combats biens funs et vous êtes souvent en nombre comparable au notre, c'est certain.

Cela ne change absolument pas ce que je pense d'une grande partie de ta guilde, et pour avoir fait le levelling de mon soso en parallèlle avec certains, je ne sais que trop bien de quoi ils sont capables en matières de cheat et d'exploit bug d'une part et de comportement anti fair play d'autre part...

C'est vrai qu'on a une bonne collection de screen de bug exploit, comportements abusifs et autres joyeusetés.

Et parce que ces joueurs ont joués normalement a faire une defense de fort basique une fois, faudrait tout oublier. Comme ils sont mignons
Citation :
Publié par horgal
C'est vrai qu'on a une bonne collection de screen de bug exploit, comportements abusifs et autres joyeusetés.

Et parce que ces joueurs ont joués normalement a faire une defense de fort basique une fois, faudrait tout oublier. Comme ils sont mignons
Sans oublier un certain nombre de /report pour tricherie manifeste qui semblent partis dans le néant.
??!!
Ah c'est encore la tournée des compagnons ?!!
En même temps quand on voit l'avatar Jol de Bjerk qui n'a pas envie de lui en coller 2 ?!!!

ça va, ça va ... J'entend déjà les esprits fort qui se disent qui fermerait bien la gueule du mien .....

Lakrampe [CDE]
Meme si votre reputations est en phase ascendante faudra encore ramer sévère et ne pas faire d'ecart de conduite pour redorer le blason compagnons.

La rancune brionnaise est plus tenace que celle des pires nains...

Continuez comme ca.

Ps:n'allez pas dire que hargo solote pas!! on a plus de heal depuis... et j'arrive pas a l'avoir sous guard
Sinon les marau duelistes ca imposent le respect sérieux ....
Citation :
Publié par bjerk
j espere que je repond a ta question
Citation :
Publié par bjerk
[..]
j espere que je repond a ta question
[...]

Impeccable

C'est juste que sur le coup c'est comme si on avait l'impression que tu te sentais supérieur au joueur lambda de par tes (vrai ou pas j'm'en cogne) valeurs de fair-play et assimilés, d'où ma question en fait...

Sinon pour pas être totalement HS : ayant été ex-membre/off/GL de plusieurs guildes et de la mienne, un membre = guilde, donc si ca cheat chez moi c'était kick direct.

Y'a les partisans du : je parle en mon nom etc... mais pour moi un membre parle pour sa guilde, on va me dire : "cay nul ololz". Je ne trouve pas.
Quand on rejoint une guilde, dans ma tête, c'est qu'on adhère à ses idées / chartes et autres, donc quand on parle on parle "pour elle", du moins dans la même direction, les grands axes... je ne dis pas qu'il ne peut y avoir 0 divergence, mais l'exemple du :"ce membre cheat / exploit mais on le garde malgré le fait qu'on se dise guilde fair-play car c'est son opinion / façon de jouer" moi je trouve ça bizarre, ça me dérange.

Je pense pas être le seul avec ce raisonnement, d'où la "généralisation", mais en fait, tout est question définitions du mot "guilde" (du moins pour ma part !).

J'espère que j'ai été assez clair ! :]

Sinon pour les détracteurs, la plupart disent qu'ils (les Compagnons) font rien sans exploit, qu'ils gakent etc... ben allez les poutrer, en méga-bus s'il le faut, il en demande on dirait (ou en nombre égal, voir inférieur en nombre, et screenez/filmez ).

Sur ce, bonne prise de bec !

Edit :
Citation :
Publié par Comalies
Sinon les marau duelistes ca imposent le respect sérieux ....
Respect pour Cimmérien et un autre dont le nom m'échappe alors !

+1, un membre c'est sa guilde, et une guilde c'est tous ses membres. Si une guilde condamne les cheats / exploits, un membre qui triche est /kick, s'il ne l'est pas la guilde endosse et assume. Et il n'y a pas de "remontée" : une guilde salie par des actes assumés le reste définitivement, pas de "on était ça, mais maintenant on est gentils". On n'est pas à WoW.
Sans vouloir taunt meme si ca risque d'etre percu comme tel faudra quand meme m'expliquer comment un seul membre d'une guilde arrive par inadvertance a rez tous ses congénères malencontreusement mort au bord d'une muraille.
Et qui s'ensuit une prise de fort !
bcp de ces coïncidences se sont renouvellées pourtant. ...
Mais c'est pas plus nul que de farm respawn de tt manière.

Y a du mieux mais on oublie pas comme ca....
Citation :
Publié par Lakrampe
??!!
Ah c'est encore la tournée des compagnons ?!!
En même temps quand on voit l'avatar Jol de Bjerk qui n'a pas envie de lui en coller 2 ?!!!

ça va, ça va ... J'entend déjà les esprits fort qui se disent qui fermerait bien la gueule du mien .....

Lakrampe [CDE]
MDR

mais non ton avatar te va bien il a une grande gueule comme toi

moi ce qui me fait marrer c est dingue le nombre de gens q arrete pas de vivre avec le passé .

lalala on a des screen bhouuu vous êtes méchant bhooou vous avez n..... vous êtes les roi des bug exploit bhouuuu .

sa m éclate heo les gars on joue la on va pas faire la guerre des screens non (quoi que ) de truc vieux de plusieurs mois si non si .
parc que a mon avis si on joue a ça y en a plein qui vont descendre de leur pied d estale .

commentez ce qui ce passe actuellement plutôt que de relancer des sujet vu revu et revuvu on en a assez parler .

quand a ceux qui veule me donner des baffes (in game hein ) me ballade souvent solo et je ne suis jamais contre un 1vs1 ou1vs2

ps: vooodochile tu loot rien 4 fois et rien pfuii (gros taunt )

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Ce n'est pas un avatar mais une photo de lui en soirée

De toute façon, cela ne vaux pas le nouvel avatar d'Alex

http://nymphe40thefairy.blogspace.fr/image/1197925882.jpg/alex.jpg
http://nymphe40thefairy.blogspace.fr/image/1197925882.jpg
MDR jion

la j applaudit avec mes chopines vide heinn faut pas gâcher la bibine

bjerk le nain assoiffé
alors toi t es petit mon garçon reste dans tes idée obsolète et vieillottes .
mettre tous le monde dans le même sac gg.
avoir de la rancoeur a ce point et avoir toujours la même opinion sur les compa ca te regarde mais faudrait peut être revoir ta copie non .
c est un jeux on s amuse et on se taquine sur jol non .

comme on dit y a que les cons qui change pas d avis .

ma préféré : si les cons volait tu serai chef d escadrille

bjerk le nain assoiffé
[ Allons, allons on remet les charentaises, une bière et plein de "besouXxX".
Merci de rester courtois et d'éviter de sombrer dans la diffamation de joueurs/guildes. Là n'est ni l'endroit ni le sujet . ]
Citation :
Publié par bjerk
alors toi t es petit mon garçon reste dans tes idée obsolète et vieillottes .
mettre tous le monde dans le même sac gg.
avoir de la rancoeur a ce point et avoir toujours la même opinion sur les compa ca te regarde mais faudrait peut être revoir ta copie non .
c est un jeux on s amuse et on se taquine sur jol non .

comme on dit y a que les cons qui change pas d avis .

ma préféré : si les cons volait tu serai chef d escadrille

bjerk le nain assoiffé
C'est si vieux que ça le camping respawn empêchant tout jeu notamment pour la première fois une phase 2 de capitale ???
Un mois c'est si long que ça ?
Et pourquoi dans le même sac? tout simplement jusqu'à présent vous avez tjrs assumé puis revendiquer les actes douteux de chacun de vos membres.

On vous mettrait votre nez dans votre caca que vous viendriez défendre que c'est du caviar "hihihi"

Maintenant détrompes toi, le con que je suis n'a pas plus d'animosité que ça contre vous.
D'ailleurs je le répétai encore dans mes précédents posts mais y a rien a attendre d'un mec qui triple post (aussi con que je suis je connais tt de même la touche edit moi).
et si vous parliez du rvr t4 ??

Nan parce que bon parler autant de nous c est un honneur certain mais osef quoi serieux, devoir redorer notre blason ou essayer de plaire a je ne sais pas qui euh ouai, nan merci, on est pas des clowns non plus a essayer de faire sourir la populas. Comme je disais plus haut sans me repeter, denigrez nous autant que vous voulez si ca vous fait plaisir, nous ca nous amuse, ca nous occupe le temps de lire ou relire ce que vous avez a dire sur nous mais ca ne nous touche pas plus que ca, on a besoin de personne pour savoir qui nous sommes.

Vous avez des screens ?! GG a vous, on en a tout plein aussi et alors, osef, on a pas que ca a foutre d'en mettre plein la gueule a des gens voir des guildes sur JoL, on prefere se mettre le compte ig.
Vous savez nous denigrer, dire qu'on ne sait jouer qu'avec des exploits bug ou autre ninja, mais quand on vous met des roustes alors que vous etes en surnombre non negligeable vous ne venez pas en parler, quand on vous fait bien chier sur vos lock on vient pas dire gg les Compas, quand on se fait 2fg a 4 personne vient en parler, parcontre si on a le malheur de tuer un mec alors que l'on est un fg ( et en defense de fort ) la de suite ca vient cracher son venin sur les Compas et ressortir les anciens dossiers histoire que personne oublie que les Compagnons c est le mal lol.

Continuez hein si ca vous tient tant a coeur de parler de nous, c est plus qu'honnorable pour nous, on ne laisse pas insensible et que ce soit en bon ou en mal le principal et de faire parler de nous apres si on pouvait nous oublier plus d'un mois ca serait encore mieux puis stop ouin ouin et nous denigrer, venez nous affronter IG, ca sera plus fun, ca pourra en soulager certains de nous taper dessus virtuellement et si en plus vous nous tomber ( sans un wb aux fesses hein ) vous en serez que ravie mais si on vous tombe promis ca restera entre nous
et bien faites
mais c est marrant de voir que l'on est limite traité de conn*** et de voir a kel point vous l'etes encore plus mais ca c est pas grave hein, vous remettre en question non jamais omg, les compas ils ont fait ca et ca alors je vais les pourrir jusqu'a la moelle, reaction debile et puerile mais ca nous va hein on accepte sans souci . On peut meme dire que les Compas sont cons et vous gentils comme ca tout le monde il est content.

Et puis faut bien add avec un wb ouai parce que bon quand on vous croise a nombre egale vous tournez les talons
Citation :
Publié par Valkyri
et si vous parliez du rvr t4 ??

Nan parce que bon parler autant de nous c est un honneur certain mais osef quoi serieux, devoir redorer notre blason ou essayer de plaire a je ne sais pas qui euh ouai, nan merci, on est pas des clowns non plus a essayer de faire sourir la populas. Comme je disais plus haut sans me repeter, denigrez nous autant que vous voulez si ca vous fait plaisir, nous ca nous amuse, ca nous occupe le temps de lire ou relire ce que vous avez a dire sur nous mais ca ne nous touche pas plus que ca, on a besoin de personne pour savoir qui nous sommes.

Vous avez des screens ?! GG a vous, on en a tout plein aussi et alors, osef, on a pas que ca a foutre d'en mettre plein la gueule a des gens voir des guildes sur JoL, on prefere se mettre le compte ig.
Vous savez nous denigrer, dire qu'on ne sait jouer qu'avec des exploits bug ou autre ninja, mais quand on vous met des roustes alors que vous etes en surnombre non negligeable vous ne venez pas en parler, quand on vous fait bien chier sur vos lock on vient pas dire gg les Compas, quand on se fait 2fg a 4 personne vient en parler, parcontre si on a le malheur de tuer un mec alors que l'on est un fg ( et en defense de fort ) la de suite ca vient cracher son venin sur les Compas et ressortir les anciens dossiers histoire que personne oublie que les Compagnons c est le mal lol.

Continuez hein si ca vous tient tant a coeur de parler de nous, c est plus qu'honnorable pour nous, on ne laisse pas insensible et que ce soit en bon ou en mal le principal et de faire parler de nous apres si on pouvait nous oublier plus d'un mois ca serait encore mieux puis stop ouin ouin et nous denigrer, venez nous affronter IG, ca sera plus fun, ca pourra en soulager certains de nous taper dessus virtuellement et si en plus vous nous tomber ( sans un wb aux fesses hein ) vous en serez que ravie mais si on vous tombe promis ca restera entre nous
Si ça peut te rassurer, ta guilde elle est random avec toutes celles qu'on croise et on vous connait pas plus que ça.
Des bonnes teams y'en a plein qui émergent chaque jour des deux côtés.
Après je retiens plus facilement des noms de guilde quand y'a un truc cocasse qui se passe avec l'un des membres, genre le fabuleux Drukhon dont l'ultimate skill me rend profondément irrespectueux.

Et puis dis toi que des mecs qui crachent à la gueule c'est qu'ils ont que ça pour eux dans la balance.
Ma guilde lol, y'a personne de present, quand on a un healer c est jour de fete en ce moment, on tourne en mode hardcore generalement, no heal mais le peu de fois ou l'on a eu un groupe "opti" a par un certain groupe personne ne nous a tombé apres honnetement je ne disais pas ca pour venter notre guilde mais plus pour taquiner les plus tendus du slip, osef d etre des roxxor notre but prioritaire est de s'amuser.

Apres que les autres n'aient que des pseudos taunt pour eux crois moi on en est conscient et c est pour ca que j'essaie avec un poil de chance de leur donner envie de venir nous affronter en reglo rien que pour leur montrer qu'ils ne sont rien IG.
ça change pas ici.
Beaucoup de lignes, peu de contenue réellement intéressant.

--

Pour ce qui est de notre cas - trois semaines sans trop de monde et là nous attendons les retours de vacances multiples ; nous seront de retour en 6-6 un peu plus souvent dés que l'on pourra.
Citation :
Publié par Comalies
C'est si vieux que ça le camping respawn empêchant tout jeu notamment pour la première fois une phase 2 de capitale ???
Un mois c'est si long que ça ?
Et pourquoi dans le même sac? tout simplement jusqu'à présent vous avez tjrs assumé puis revendiquer les actes douteux de chacun de vos membres.

On vous mettrait votre nez dans votre caca que vous viendriez défendre que c'est du caviar "hihihi"

Maintenant détrompes toi, le con que je suis n'a pas plus d'animosité que ça contre vous.
D'ailleurs je le répétai encore dans mes précédents posts mais y a rien a attendre d'un mec qui triple post (aussi con que je suis je connais tt de même la touche edit moi).
pour ta gouverne quand je fait un triple post c est pour répondre personnellement a chacun .
apparemment cela ne t a pas effleuré l esprit mais bon on va pas en faire un drame n est ce pas

et encore cette histoire qui revient de la 440 vous en avez pas marre on regarde devant nous, pas en arrière mais bon apparemment c est pas le cas de tous le monde.

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Daramor
Ben non, quand on voit des comps qui combattent, on add exprès, ce qu'on ne ferait pas forcément pour d'autres.

j adore

et sa ajoute du piment ,le nombre de personne que j ai pus tuer lorsque sa add sur mes duels ou mes rencontre solos
(pas tout le temps ).
et la punaise du challenge vi encore ENCORE .

quel plaisantin ce daramor un vrai petit joueurs (c est pas un taunt la je le pense vraiment)

bjerk le nain assoiffé

ps:comalies t a vu double post moaaaaurrrf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés