j espere que je repond a ta question 
[..]
j espere que je repond a ta question
[...]
Impeccable
C'est juste que sur le coup c'est comme si on avait l'impression que tu te sentais supérieur au joueur lambda de par tes (vrai ou pas j'm'en cogne) valeurs de fair-play et assimilés, d'où ma question en fait...
Sinon pour pas être totalement HS : ayant été ex-membre/off/GL de plusieurs guildes et de la mienne, un membre = guilde, donc si ca cheat chez moi c'était kick direct.
Y'a les partisans du : je parle en mon nom etc... mais pour moi un membre parle pour sa guilde, on va me dire : "cay nul ololz". Je ne trouve pas.
Quand on rejoint une guilde, dans ma tête, c'est qu'on adhère à ses idées / chartes et autres, donc quand on parle on parle "pour elle", du moins dans la même direction, les grands axes... je ne dis pas qu'il ne peut y avoir 0 divergence, mais l'exemple du :"ce membre cheat / exploit mais on le garde malgré le fait qu'on se dise guilde fair-play car c'est son opinion / façon de jouer" moi je trouve ça bizarre, ça me dérange.
Je pense pas être le seul avec ce raisonnement, d'où la "généralisation", mais en fait, tout est question définitions du mot "guilde" (du moins pour ma part !).
J'espère que j'ai été assez clair ! :]
Sinon pour les détracteurs, la plupart disent qu'ils (les Compagnons) font rien sans exploit, qu'ils gakent etc... ben allez les poutrer, en méga-bus s'il le faut, il en demande on dirait (ou en nombre égal, voir inférieur en nombre, et screenez/filmez  ).
Sur ce, bonne prise de bec !
Edit :
Sinon les marau duelistes ca imposent le respect sérieux ....
Respect pour Cimmérien et un autre dont le nom m'échappe alors !