Regen Mana...

Répondre
Partager Rechercher
@Manya
Tu es sûr ? Sur la chinoise (vu que apparemment c'est en 1.0) on peut dépasser 100 avec les compos, ça j'en suis plus que sûre j'ai vendu hier par stack de 100 des compos (en devant les séparer du stack initial qui faisait plus que 100).

Bon pour les popos j'avoue j'ai pas été jusqu'à 1000, mais à plus de 100 sur chinoise et CBT en tous cas.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
C'est clair et net
Tu peux aller te pendre si tu compte up un sps seul sans SE/EE aux fesses

Sinon sur Aion, la regen est très rapide, et même si ça ne suffit pas pour certains tu as les popo, la bouffe, les buffs et même deux beaux skills de l'aède :
Clever Mantra Restaure le mana du caster et des membres du groupe de XXX.
Incantation of absorption Pendant 10sec recharge 57Mp chaque seconde au caster et membres du groupe dans un rayon de 5m et cela même si on vous attaque.
Citation :
Publié par Manya
je sais plus les valeur exacte
alors, mais je me souvient très bien d un patchnote avec augmentation des stack
Il passe de 1000 à 10000
Citation :
Il passe de 1000 à 10000

Du coup le terme de grange me parais plus approprié que mule pour les perso qui servent juste à conserver du stock.

Citation :
OMG, j'vais rester collée aux Aèdes moi
bifbof, si tu fais caster, les aèdes sont généralement pas très loin de la mêlée ; en tout cas pour ceux avec qui j'ai groupé.
Et je connais peu de tissus qui apprécient les exercices physiques à leur juste valeur
C'est mon éternel conseil... si on veut faire un mage qui peut détruire les mobs plus vite que les autres, mais doit se reposer à cause de la mana pour compenser... alchimie pour les popo de mana.
Citation :
Publié par Däedorn
Faut faire un cac vla la solution !

La mana OSEF.................. !
Dans ce cas la, faut faire alchi pour les popo de vie
Citation :
Publié par Primura
Oui ^^

Alchimie + Couture et on est en solo, et si on ajoute la cuisine, là c'est le rêve, on est presque totalement indépendant
quelques centaines d'heures en prévision pour le up de craft quoi
Coucou,

Citation :
Publié par percefion
une chose m'a frappé avec les classes mana, c'est la lenteur de la regen...
Comme certains l'ont déjà dit, il suffit de s'asseoir.

Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose ! La gestion de la mana va enfin revenir dans le gameplay.

Le seul regen qui me pose problème à l'heure actuelle est le regen de la durée de vol. Je trouve que cela peut poser problème pour les combats RvR. Je ne suis pas encore aller dans les Abysses mais il serait dommage de devoir faire de longues pauses pour attendre de pouvoir passer un vide, etc...
Citation :
Ou prendre un HealBot en duo :x
Qui aura besoin de popo de mana

Citation :
c'est sur ya que les radisféroces pour foncer dans le tas en forme de squig mouahaha
Toutafé, c'est comme ça qu'il faut faire, c'est marqué dans la séquence d'intro.
Certes, j'explose en un temps record mais on est féroce ou on ne l'est pas

Pour le ranger, sans stock de flèches, il est tout de suite moins efficace à taper avec son arc et s'il veut user de tout son éventail de capacités, il ne fera pas non plus sans pièges.
Les consommables sont différents mais la classe n'y échappe pas, peut être encore moins que les autres d'ailleurs.
Citation :
Publié par radisféroce
Qui aura besoin de popo de mana

Toutafé, c'est comme ça qu'il faut faire, c'est marqué dans la séquence d'intro.
Certes, j'explose en un temps record mais on est féroce ou on ne l'est pas

Pour le ranger, sans stock de flèches, il est tout de suite moins efficace à taper avec son arc et s'il veut user de tout son éventail de capacités, il ne fera pas non plus sans pièges.
Les consommables sont différents mais la classe n'y échappe pas, peut être encore moins que les autres d'ailleurs.
Ce qui en fait une classe qui coûte très cher
Citation :
Publié par Jion
Je ne suis pas encore aller dans les Abysses mais il serait dommage de devoir faire de longues pauses pour attendre de pouvoir passer un vide, etc...
Ça le fait un petit peu au début quand on débarque en pouilleux, mais plus tard avec des ailes à durée plus longue, des potions de vol et le fait de squatter un peu les anneaux si besoin, tu ne passes jamais ton temps à attendre que ça se recharge
Citation :
Publié par Jion
Le seul regen qui me pose problème à l'heure actuelle est le regen de la durée de vol. Je trouve que cela peut poser problème pour les combats RvR. Je ne suis pas encore aller dans les Abysses mais il serait dommage de devoir faire de longues pauses pour attendre de pouvoir passer un vide, etc...
Bon bah je vais faire dans la variante... fais alchimie
bah je chipote mais la popo permet d'augmenter le temps de vol, pas la vitesse de regen (à moins que à plus haut lv?).

Mais dans l'ensemble, on peut souvent régler les problème à coup de popo. Ça fait un peu jeu de soûlot en fait de noyer ses problèmes dans la popo
Citation :
Publié par radisféroce
bah je chipote mais la popo permet d'augmenter le temps de vol, pas la vitesse de regen (à moins que à plus haut lv?).

Mais dans l'ensemble, on peut souvent régler les problème à coup de popo. Ça fait un peu jeu de soûlot en fait de noyer ses problèmes dans la popo
A wow aussi les joueurs noyaient leur chagrin dans la popo.... surtout quand ya wipe ^^
Ouais tu chipotes là

Si il te faut 2 minutes pour régen 1 minute, et que tu utilises une potion +36s... il ne te reste plus que 24s à régen, soit 48s d'attente au lieu de 2 minutes.
Merci de vos conseils. Je vais donc prendre alchi en plus de couture (sm) et forgeron (aède ).

Je suis impressionné de voir que malgré mon ignorance, vous ne m'avez pas enflammé comme sur les dodo wow.
Suis pas habitué a voir de posts sans agressivité...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés