radisféroce

Dernières publications

RSS
18 September 2012 à 23:05 - Messages
Ha tiens, je m'intéresse aussi à ce genre de build. J'avais pensé à ça Ca se rapproche pas mal de que ce que propose Tore. La... Lire la suite
21 May 2010 à 16:25 - Messages
sagesse du sage peut être pas mal aussi pour le burst heal qu'il donne mais de toute façon splendeur est un bon choix. Quant... Lire la suite
19 May 2010 à 09:41 - Messages
La forme de la requête a forcément son importance mais visiblement il faut aussi du bol pour tomber sur le bon gm qui ne se... Lire la suite
9 December 2009 à 08:30 - Messages
Les plans de morph pour le titane et l'adamantium sont dans une des trois forteresses au centre des abysses sup. Kysis, de mémo... Lire la suite
28 September 2009 à 20:33 - Messages
Le sujet a été abordé icihttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1030639C'est un fake... Lire la suite
13 September 2009 à 09:44 - Messages
A la racine de ton répertoire Aion simplement.Au prochain lancement, le launcher vérifiera le fichier et appliquera le patch... Lire la suite
20 August 2009 à 08:52 - Messages
Le copyright du site est détenu par une boite dont le nom commence par originality. C'est beau :mdr:... Lire la suite
13 August 2009 à 08:41 - Messages
ouate? :DC'est toujours bien pratique le petit feedback pour avoir la confirmation qu'on a pas fait la manip avec 2 mains droit... Lire la suite
22 July 2009 à 00:08 - Messages
houla oui, en effet, on a failli oublier.:mal:houuuu, le noube, au pilori! Il avait même pas monté sa comp alchi à 399 en 2 jou... Lire la suite
21 July 2009 à 22:57 - Messages
Pareil que Xomin. A mon sens, pour les caster il ne faut vraiment pas passer à coté de l'alchi. D'autant que je n'ai pas consta... Lire la suite
:eek:Du coup le terme de grange me parais plus approprié que mule pour les perso qui servent juste à conserver du stock.bifbof,... Lire la suite
Qui aura besoin de popo de mana:pToutafé, c'est comme ça qu'il faut faire, c'est marqué dans la séquence d'intro. :mdr:Certes, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

radisféroce n'a publié aucune critique de jeu.