Aion, son SAV et Kafka :p

Répondre
Partager Rechercher
Une petite histoire pour la nuit

Tout commence par une bourde de votre serviteur qui, un peu fatigué,choisit maladroitement un anneau abyssal caster au lieu de l'anneau cac qu'il convoitait, à 3 heures du mat'
Voletant dans un monde tout rose, rempli de jolies fleurs, il se decide à utiliser l'assistance ingame et rédige laborieusement sa première pétition, en précisant simplement son problème.
N'obtenant pas de réponse, il se dit que les Gm sont en week end, et plusieurs jours apres, se décide à reposer poliment sa requête.
Ohhhhhhh Surprise, il en est proprement déconnecté. Il est soudain enseveli sous une avalanche de mails du support qui prend d'un seul coup ses 2 requêtes en compte.
Sa notification d'erreur présentant un risque innommable, le support lui précise qu'il va tout faire pour lui porter assistance et qu'il bloque sans plus tarder son compte pour raison de sécurité 0-° _ °-0
Le benêt en est fort surpris... On lui demande TOUT (adresse, date de naissance et j'en passe)..... et il dit (avoue ?) TOUT
Et ?
plus de réponse... son compte reste joliment bloqué, tout simplement.
Voila, à défaut d'en pleurer
Ah...
Ah ouais...
Ah ouais quand même...

J'ai bien fait de pleuré un bon coup et de pas tenté de demander un échange alors...(ouaips j'avais fait la même gaf)
pas très clair comme histoire. tu es sur de ne pas avoir dit un truc au support qui ait pu les pousser à bloquer ton compte par sureté ? en général il me semble que ce genre de soucis se résout vite.
yaurais pas un truc du style ip différente sur les deux requète, ou toi qui aurait fait une erreur de rédaction ?

enfin en tout cas, continue le dialogue et relance au besoin, ya aucune raison qu'ils te bloquent ton compte pour ça, s'ils l'ont fait soit ya un malentendu, soit ya autre chose.

Edit : j'ai eu une personne sur mon serveur qui avait effacé son plastron pvp par mégarde (et c'est légèrement pire comme bourde) et qui l'a récupéré quelques jours plus tard avec une requète, sans blocage apparement.
Bonsoir,
oui je suis certain,
J'ai juste precisé m'être trompé, et avoir pris l'anneau abyssal Aquamarine au lieu du topaz en leur demandant de s'il etait possible de changer cela (avec un "s'il vous plait" ).... et c'est tout.
Je m'en mords un peu les doigts...et j'ai beau les relancer, je n'ai plus aucune reponse....
Me souvient avoir jeté par mégarde mon plastron daevanion. Après requête, la seule réponse est: "On n'y peu rien."
J'ai dû monter un perso de plus pour le set complet..
Dernier perso, lv28.. camp de Noshana, je drop une pièce daeva.
Comme il l'a été dit plus haut, pas hésiter à relancer une nouvelle demande, selon les personnes avec qui tu auras affaires, les résultats seront différents. Genre un ami s'est fait ban 3semaines pour une plaisanterie, sur 5 requête, 4 disaient que mon pote ne pourrait pas récupérer son compte, une seule suffit pour qu'il puisse reprendre l'usage de ce dernier.
Citation :
Publié par Thana360
Me souvient avoir jeté par mégarde mon plastron daevanion. Après requête, la seule réponse est: "On n'y peu rien."
J'ai dû monter un perso de plus pour le set complet..
Dernier perso, lv28.. camp de Noshana, je drop une pièce daeva.
C'est un peu nawak, ca dépend peut-être de ce que les gens envoye comme requête mais un pote à fait la même chose il a delete ses épaulette au tout début d'aion et voulant faire un twinks il à fait une requête, ils lui ont simplement restitué.
Donc wtf ?
Oui Mygo, c'est ce que j'ai fini par me dire...
Bon, je me dis que cela peut arriver, mais j'ai beaucoup plus de mal à comprendre le refus crasse de la dizaine de GM "chargés de clientèle" de simplement lire le debut de la requête et mes demandes d'aide suivantes, rassemblées sur la premiere requête à leur initiative, faisant bien une 15aine de lignes à lire, ainsi que leur refus de toute explication....
Citation :
Publié par Ownys
C'est un peu nawak, ca dépend peut-être de ce que les gens envoye comme requête mais un pote à fait la même chose il a delete ses épaulette au tout début d'aion et voulant faire un twinks il à fait une requête, ils lui ont simplement restitué.
Donc wtf ?
La forme de la requête a forcément son importance mais visiblement il faut aussi du bol pour tomber sur le bon gm qui ne sera pas débordé/comprendra bien la demande.
Là, ça donne un peu l'impression qu'ils ont comme instruction de bloquer au moindre doute en attendant de voir.

En tout cas ce genre de mésaventure est bon à savoir, je ne risque pas de faire appel un jour au support...
Citation :
Publié par Lae w0ot w0ot
Le meilleur dans tout ça c'est qu'il pourra se brosser pour qu'on lui rembourse les jours durant lesquels son compte aura été bloque.
Euh non, à chaque cas similaire que j'ai vu, toute les personnes que je connais se sont faite dédomager leur temps de jeu.

ps : stop troll partout et surtout sans fondement, ça devient aussi fatigant que ridicule.
Bon, heureux dénouement au final.... après 15 requêtes, mon compte est enfin débloqué et, chose rare, ils reconnaissent s'être trompés...
Cerise sur le gâteau, mon problème d'origine .... n'est pas résolu... et ils transfèrent le problème aux services techniques...( J'ai peur ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés