Ou placer le patch?

Répondre
Partager Rechercher
Quand on a téléchargé le patch via le site On fait comment pour l'appliquer ? (Aion_Main_1.5.0.4To1.5.0.5.ncpatch )

Je me doute que je dois le placer quelque part pour le launcher...mais je ne trouve pas ou

Un pti coup de main siouplait? T.T
Non mais..j'veux dire qu'il y a beaucoup de fichier dans cette racine
mais j'aimerais savoir OU le mettre précisément :x...

Edit: C'est bon j'ai trouvé il suffit vraiment de placer le patch dans Aion / Aion (US)=> de lancer le Luncher=> clic droit sur Aion et méttre a jour o/

Merci du coup de main Radi
Bonsoir,

Je remet ce topic a jour vu que j'ai aussi un petit soucis. Ayant place le patch de 1.5.0.1 a 1.5.0.5 dans le fichier Aion , j'ai redemarrer le launcher , et il ne me le prends pas quand meme... bizard me direz vous :/
Si ton fichier est bien placé dans le bon répertoire et sur la racine du répertoire Aion !!

Quand tu lances le launcher fait un clique droit sur le jeu et vérifier les mises à jours. Normalement il devrait le détecter et l'installer. S'il ne le fait pas vérifie que ton jeu n'est pas déjà en 1.5.0.5
Alors , j'ai reussi a resoudre le probleme....

En faite , le launcher refuse de telecharger pour X raisons , et ne prend pas en compte les patchs mis manuellement. Ce qu'il faut c'est passer manuellement au patch 1.5.0.3 ( donc du 1.5.0.1 au 1.5.0.3 ) manuellement. Ensuite il se lance et retelecharge tous les patchs , mais il faut du 600 ko/s... voila voila
j ai le meme problème
j ai dl le patch via internet du boulot et je l ai placé C:\Program Files\NCsoft\AionEU
le laucher le voit pas

tu dis passer de la 1.5.0.1 au 1.5.0.3 mais je suis en 1.5.0.4 actuellement

es ce que qq a le même soucis ?

perso j ai qu une 512k adsl, pas possible de dl 650Mo, enfin c est tres long !

help
Pareil, j'ai le patch Aion_Main_1.5.0.1To1.5.0.2 dans .. \NCSoft \ AionEU

Il me le prend pas en compte

C'est le bon patch ?

Ca veut dire quoi appliqué manuellement ? ;>
t'as fait comment ?
Citation :
Publié par 7r17r1

Ca veut dire quoi appliqué manuellement ? ;>
ça veux dire avec tes mains.

Tu le place dans le dossier et normalement au prochain demarrage le lanceur reconnaitra le patch.
Merci pour celui-ci crevette, mais le problème reste le même... Une fois dans Aion(EU), j'ouvre le laucher en tant qu'admin et toujours cette erreur 36, sans que le patch soit reconnu

[EDIT]: Ah ben maintenant il le télécharge... bizarre, mais tant mieux!

[EDIT2]: Ben vala que ça plante pendant le DL (deconnexion) ça doit vraiment venir de ce server qu'il sont en train d'up, mais qui est pour le moment entre le down et le up
Citation :
Publié par Vynk
ça veux dire avec tes mains.

Tu le place dans le dossier et normalement au prochain demarrage le lanceur reconnaitra le patch.
Ouai bon, pour moi manuellement c'est vraiment faire l'installe du patch soit même, foutre le patch dans le dossier et lancer le jeu spa manuel pour moi ^^

Enfin bref : ca merdoie, j ai le 1.5.0.1 to 1.5.0.5 dans le dossier Aion EU, ca veut rien patcher du tout

Ah voila la solution qui a marché pour moi, qui suis chez free (specifique a free apparement)

Citation :
J'ai donc ajouté dans mon fichier hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts sous XP) la ligne suivante :
206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com
Après j'ai couper le launcher NCSoft et relancer Aion
Citation :
Publié par [DGM] Mouss
Le lien marche pas chez moi, ca doit être a cause des serveurs.
le serveur de mise a jour Aion va très bien, regarde le post juste au dessus la ^^, a tout les coup tu est chez free aussi, leurs serveur DNS n'est pas a jour
euh crevette moi je suis en

C:\Program Files\NCsoft\Aion (North America).
Version 1.5.0.5
options de langue Français ( avec l'anglais installé pour la beta)
et la region de mon launcher est Region : Europe.

Pour le moment je n'ai pas pu patché de version localisée et ca me fait encore l'erreur 1014 ou 1024 (je ne sais plus) si je coche francais.

Ce qui m'étonne c'est que bcp de monde est bien en Aion (EU).

Bonne nouvelle = je suis bien en 1.5.0.5
Mauvaise nouvelle = AION (North America) depuis l'achat sur le site NCsoft.

Q. vais-je pouvoir passer à la version localisée FR comme tout le monde ... et surtout accéder à un serveur FR .
Citation :
Publié par Silmariel
Bonne nouvelle = je suis bien en 1.5.0.5
Mauvaise nouvelle = AION (North America) depuis l'achat sur le site NCsoft.

Q. vais-je pouvoir passer à la version localisée FR comme tout le monde ... et surtout accéder à un serveur FR .
Oui ne t'inquiète pas =) quel que sois le nom de ta version EU / US / Tartenpion... c'est le même client ^^, seule l'origine de ta clef de jeu a une importance, ca doit être une clef EU

pour l'erreur 1024, c'est normal... on attend tous le patch qui va la corriger pour pouvoir jouer en FR, il est sensé arriver avant ce soir 21h =)
Un super merci ! (à force de voir des screens de launcher AION EU dans d'autres posts, je me demandais si j'avais raté une bifurquation US / EU entre le telechargement au debut de la beta et maintenant).

Un ami me dit d'ailleurs sur msn que Aion North America et Aion EU c'est le même à part les parametres qu'on choisit apres ....
Citation :
Publié par 7r17r1
Ouai bon, pour moi manuellement c'est vraiment faire l'installe du patch soit même, foutre le patch dans le dossier et lancer le jeu spa manuel pour moi ^^

Enfin bref : ca merdoie, j ai le 1.5.0.1 to 1.5.0.5 dans le dossier Aion EU, ca veut rien patcher du tout

Ah voila la solution qui a marché pour moi, qui suis chez free (specifique a free apparement)

Après j'ai couper le launcher NCSoft et relancer Aion
Merci bien ca marche nikel
Bah moi rien ne marche j'ai tous les problèmes que rencontre les gens de ce thread et de celui sur l'erreur 36 avec la modif du fichier hosts...

J'ai un speedtouch chez Vox.lu et je suis encore a la version 1.0.2.14 d'Aion et impossible de mettre a jour les patch que j'ai dl.

J'ai effectué un peu prêt toutes les modifs imaginable et possible sur ce site et je suis toujours complètement bloqué.

Merci de votre aide
d'une je n'ai même pas réussit a mettre a jour en 1.5.0.1 si tu as bien lu mon post ^^ et de 2 j'ai dl les dernières versions des patch donc j'ai les patch :
- 1.0.2.014 à 1.5.0.1
-1.5.0.1 à 1.5.0.6
Citation :
Publié par Zurn
idem que Geish impossible d'appliquer les patchs car le format est inconnu de Windows

ce ne sont pas des exécutables mais des fichiers spéciaux. Il suffit de les mettre 1 par 1 dans le répertoire de jeu et de lancer le launcher.

Citation :
Bah moi rien ne marche j'ai tous les problèmes que rencontre les gens de ce thread et de celui sur l'erreur 36 avec la modif du fichier hosts...
tu n'as pas fait d'erreur en faisant cette modification ?

Pour les fichiers de patch il faut les mettre 1 par 1 dans le répertoire AionEU.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés