Dans un cas on burn sans se soucier de rien et dans l'autre on essaye d'optimiser l'utilisation de la mana.
Sérieux ça change tout ; 4 minutes d'attente c'est très long, surtout régulièrement.
Tu optimises quoi ? si tu dois tuer 20 mobs pour lvl up, ba tu tue tes 20 mobs et si ta mana pool se vide aprés 3 mobs, ba optimisation ou pas ... tout les 3 mobs tu vas dans un coin sans mobs et t'attend de regen.
Autant, limiter la possibilité de regen en combat je conçoit que ca demande de "l'optimisation", car il va falloir calculer de ne pas se trouver oom en plein milieu d'un pack. Autant, le retrouver oom dans un coin bien tranquille assis a attendre que ca remonte tout seul ... useless et chiant.
Sur mon mage c'est vraiement un des pts qui me fait royalement raler, car c'est juste une façon purement mécanique de ralentir la capacité d'enchainement d'un mage.
Surtout que bon, une fois que tout le monde sera alci et aura son stock de potion, l'optimisation ne servira globalement a rien ... puisqu'il n'y aura pratiquement plus de temps de regen.
De ce coté la, je trouve le jeu relativement mal pensé.
|