Peut-on pvp sur wow ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je souhaite me remettre à WoW dans le seul but de pvp. Ca peut en étonner certains, mais étant donné que wow a le gameplay qui me plait le plus, et que je n'ai pas énormément de temps à consacrer à du leveling, reprendre mon hunt 80 adoré me conviendrait assez bien.

Par contre, je joue hunt (je viens de le dire). Donc les arènes, ca va être chaud.
En plus, je ne connais quasi plus personne ingame, tout le monde ayant quitté le jeu.

Donc pas d'arène pour moi a priori, mais surtout du bg. Probleme: Impossible de se stuff en BG, et avec mon équipement bleu wotlk, je risque d'être farmé comme un murloc enrhumé.
Donc question: Est il possible de se stuffer quand meme un minimum en pvp et surtout en BG ?
Un hunt peut il trouver une place en arène, ou celles ci sont réservées aux dk/pal/drood ?
Et enfin, y a-t-il toujours une activité pvp sur wow ou les joueurs restant s'enferment en instance pour taper du mob scripté, ou en arene pour farmer leur cote ?
Stuff toi en Pve avant d'aller faire des BG, tu te feras toujours focus mais tu pourras faire de meilleur dmg.
Et oui le hunt peut trouver sa place en arène, à condition d'être full stuff Pvp (cap rési ect...) et de bien gérer sa classe.

L'ordre à suivre en clair: Pve basique (Naxx 10/25) => BGs (hors set Pvp ect...) => Arènes (tu peux déjà en faire unstuff mais tu vas vite être démoralisé)

Ps: Sans oublier qu'au prochain patch, à Naxx 10 et 25 (et SDF héro) tu looteras sur chaques boss des insignes qui te permettrons d'acheter un set de gladiateur qui demande un cote d'arène normalement, un très bon stuff donc.
Pss: Dans mes souvenirs le hunt est une très bonne classe pour farmer les points d'honneur en Bg

Mais Wow disons le bien, le Pvp s'était à pré-Bc :/
Bah tu peux très bien te stuff en bg déjà et aller en arène hunt est une très bonne classe pour pvp.

N'oublies juste pas le joug d'hiver qui permet d'avoir facilement de très bonnes pièces
Tu peux te stuff en BG à condition de supporter de souffrir un peu le temps d'acquérir quelques pièces. Tu as également le Joug et ses quêtes ainsi que ses insignes/éclats qui te permettent de faire pas mal d'honneur et d'acheter du stuff/glyphe PvP sympa.
Perso, j'aimerais assez que Blizzard nous refile une zone à quêtes journas interdite aux montures volantes, comme Quel'Danas, où je me suis marré comme un petit fou.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Perso, j'aimerais assez que Blizzard nous refile une zone à quêtes journas interdite aux montures volantes, comme Quel'Danas, où je me suis marré comme un petit fou.
C'est sûr que les volantes ont tué le pvp sauvage, à mon grand regret, vu que c'était mon activité préférée :F
Citation :
Publié par Monsieur P.
Perso, je préfèrerais avoir la possibilité de combattre en vol, ou ajouter un bijou capable de désarçonner un joueur a 400 yard en vol.
Citation :
Publié par Alphazone
Mais Wow disons le bien, le Pvp s'était à pré-Bc :/
A l'époque il ne servait à rien du tout, mais il était fun.
Maintenant il y a plein de rewards, mais c'est entièrement instancié et/ou pré-formatté ...
Bref d'après les réponses : de la pure logique
Il faut faire du PVE pour pouvoir ne faire QUE du PVP

Le pire c'est que c'est vrai ! ou alors va falloir te coltiner des milliers de BG ou tu te feras farmer pour le plus grand plaisir de tes adversaires.
N'hésites pas à faire le caveau d'archavon (Archa + Ema) en 10 et en 25 chaque semaine, avec de la chance tu peux très vite te retrouver avec du fatal/furieux, avec de la chance... (je suis rogue, j'ai ding 80 1 semaine après la sortie de wotlk, j'y ai fait archa pui archa/ema 10 et 25 toutes les semaines jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais vu une pièce rogue tomber ><)

Bref, et comme les autres l'ont dit, unstuff dans les bg tu souffres oui, mais en hunt tu as la chance d'être un distance, donc tu as plus de chance de pouvoir taper qu'un petit cac qui va se faire twoshot avant d'arriver au cac :O
Mais courage, l'honneur va très vite de toute façon, n'oublies pas non plus de rendre les marques de bg pour de l'honneur.

(Par contre j'espère que ton corps de bataille n'est pas comme le miens où 95 bg sur 100 les anglais nous farment comme des nagas)
Citation :
Publié par MarvinGrave

Le pire c'est que c'est vrai ! ou alors va falloir te coltiner des milliers de BG ou tu te feras farmer pour le plus grand plaisir de tes adversaires.
Ou pas ... quelques BG par ci par la, quelques joug par ci par la, un poil d'arene, tu permettre d'acheter du stuff qui te permettra de ne pas te faire OS par ton adversaire.

Ca ne te permettra pas forcement de tout roxxer, mais en combat BG/Joug/Arene ou outdoor, tu ne te fera pas OS (sauf a tomber a 3 vs 1 mais la ... c'est normal).

Ce petit stuff PvP te permettra de faire des arenes, des joug et des BG plus serainement, pour te stuffer encore mieux et évoluer.

En plus, le stuff que tu peux chopper en PvP, cumulé au stuff que tu peux chopper avec des simple craft ou des insignes héro, te permettent de faire du PvE. La encore sans tout roxxer bien sur mais sans etre completement ridicule au point d'etre refoulé.

Ledit stuff PvE (insigne / Craft) te permet également de compenser basiquement les pieces PvP que tu n'a pas, la encore pour ne pas te faire OS.

Bref, l'imbrication PvE/PvE fait qu'on peut relativement facilement participer au deux. Une implication plus profonde avec plus de temps de jeu et de préparation te permettra bien sur d'évoluer plus vite pour avoir des rang plus élevé et roxxer encore plus.

Perso je pense que sans être parfait l'équilibre PvP / PvE permet a la majorité de s'amuser.

Aprés, bien sur, ca déplaira au pur passionné des deux bords, mais bon .. on ne peut pas plaire a tout le monde.
En BG suffit de y'aller à 3 pour pour retourner la situation, mieux en groupe de 5 il est quasiment impossible de perdre sauf si y'a une grosse team en face, chose que je n'ai pas vu depuis BC.
La dernière team qu'on a faite, y'a une semaine, Ils en avaient tellement marre de se faire rouler dessus en face que pendant la préparation du BG, la horde passait de 10 à 3 joueurs
Citation :
Publié par Monsieur P.
Chacun son amusement, moi perso les 4 rogues qui campent le fly j'en ai vite trouvé la limite.
Du coup j'ai tout zappé dans cette zone, le plus amusant ensuite étant les campeurs qui venaient ouin ouin que les PNJs se débloquaient pas assez vite. ^^
Tant que dans les zones a PvP la seule chose qu'on trouve c'est un rogue sous chaque buisson, ca n'a aucun interet.

Citation :
Non, ca ce sont les mauvais qui doivent le faire car ils n'arrivent pas à choper le matosse nécéssitant une cote. Mais bien sur c'est plus facile de dire que c'est la faute du jeu, pour changer. A vous écouter z'etes tous champions du monde. ^^
Citation :
Publié par MarvinGrave
Oui en fait remettre une zone sans monture volante c'est finalement la ou on s'amuse le mieux en pvp sauvage, on monte une assos ?
Le jours ou on arretera de perdre 100% du controle de sont perso au fly, alors je serais pour. Mais actuellement PvP sauvage se résume pour moi, a me faire chain des des voleur qui arrivent en fufu sap / stun lock et kill , et si pas kill , vanish pour revenir quand je serai 50% life.

Quand il y a combat, et qu'on peut jouer, le pvp sauvage c'est sympa, même si on se fait aplatir a chaque fois. Mais quand le PvP sauvage se résume a lacher son clavier pendant 1 minutes parce qu'on a strictement plus aucune action sur son perso ... ba bof.
Citation :
Publié par elamapi
a me faire chain des des voleur qui arrivent en fufu sap / stun lock et kill , et si pas kill , vanish pour revenir quand je serai 50% life.
Ca ou les mecs qui font mine d'éviter le 1v1 pour revenir à 3 contre toi.

Sinon, si on ne veut faire que du PvP (préformatté donc) il est quand même assez facile de farmer les stuff BG et d'être full épique juste 1 palier en-dessous du stuff arène pour pouvoir penser plus sérieusement à l'arène.

(Après mon problème perso a toujours été de trouver une team d'arène sérieuse et stable en 3v3 ou 5v5 dans un jeu où le PvE fini toujours par absorber les joueurs, et où mes heures principales de disponibilités sont celles où les gens raident.)
Citation :
Publié par Andromalius
Chacun son amusement, moi perso les 4 rogues qui campent le fly j'en ai vite trouvé la limite.
Du coup j'ai tout zappé dans cette zone, le plus amusant ensuite étant les campeurs qui venaient ouin ouin que les PNJs se débloquaient pas assez vite. ^^
Tant que dans les zones a PvP la seule chose qu'on trouve c'est un rogue sous chaque buisson, ca n'a aucun interet.

Non, ca ce sont les mauvais qui doivent le faire car ils n'arrivent pas à choper le matosse nécéssitant une cote. Mais bien sur c'est plus facile de dire que c'est la faute du jeu, pour changer. A vous écouter z'etes tous champions du monde. ^^
je suis pas tout à fait d'accord, surtout pour choper une arme qui permettra d'avancer en arène.
Le pvp est interdit sur wow!!!

Même que si on te choppe à ganker quelqu'un de ton level, on oblige ton perso à participer aux réunions des gankers anonymes de shattrah!! Tu dois raconter ta vie, ton enfance, toussa toussa..

Et c'est rude...

Par contre, la ganking de gris, communément appelé pvp, est autorisé, voire conseillé

ps: humour pas drôle inside
Bah franchement quand j'en ai eu assez de me faire farmer mon mage par des voleurs un peu laches, bin j'ai reroll un rogue pour faire pareil et j'avoue c'est assez jouissif !

Et très franchement il faut rester objectif : quand on joue sur serveur pvp, au lieu de faire le theorycrafteur on se met le bijou pvp plutot que de vouloir optimiser le farm non ? sinon faut pas se plaindre de se faire stunlock...

J'ai très souvent anticipé les hypothétiques attaques de pvp sauvage en portant tout le necessaire pvp en farmant, sans aucune raison apparente. Et pourtant les rares fois ou cela m'a été utile pour fuir ou meme tuer mon agresseur, ça m'a eclaté.

Le mec qui t'ouvre sur un coup bas ou qui enchaine sur aiguillon et tu lui casse son 5 combos il a les boules
C'est une question de mentalité d'abord, certes celui qui agresse avec du over stuff parfois on peut rien faire, mais de la meme façon que si tu rencontres ta classe predatrice la plupart du temps tu ne pourras rien faire.

Par contre, à mon grand regret, effectivement mes meilleurs moments de pvp remontent quand meme pour la plupart au level 60 et quelques bons moment 70.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés