Peut-on pvp sur wow ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sank le Fourbe
Ok c'est de trop pour moi...j'ai plus qu'a PK sur un server privé pré-BC
Tu peux aussi camper les zones bas lvl, camper les entrées d'instances et gank les mecs égarés des gardes dans les zones de leveling.

Tant que y a du monde, y a du PK et si t'as un 80 tu vas pas te faire chier sur WOTLK pour trouver du monde, à part si t'es sur un serveur paumé
Citation :
Publié par Ins4ne
Tu peux aussi camper les zones bas lvl, camper les entrées d'instances et gank les mecs égarés des gardes dans les zones de leveling.
Oui oui je sais bien ça^^
Seulement ça me changerait enormément de ne plus planter ma tente à Orgrimmar pendant des jours...et ça c'était trop bon ! Le jeu n'est plus pareil sans ça

Je verrais bien
Citation :
Publié par WIQ
que des mauvaise lange bien sur que tu peut pvp tu monte un paladin tu achete

http://img10.imageshack.us/img10/9986/retanatorfinal.jpg

et gg tu fait du pvp

Water resist, tu peux même jouer sur ton écran TV que tu places sur la table de la terrasse pendant que t'es dans ta piscine

Mais ça risque d'être chaud sans le retro-éclairage en hardmod, faut être skill quoi pour jouer avec ça
Citation :
Publié par Ins4ne
[...]La release AOC fut peut-être bugée, mais dedieu qu'elle fut belle Quel plaisir (et oui cette fois oui il y en avait du plaisir dans ce cas-là) de massacrer du gris Viandard et d'attendre que Voxx et tous les autres rappliquent [...]
Wé TAVU j'suis une cyber star et j'rapplique aussi vite que sonic mdlol.

Citation :
Publié par Ins4ne
[...] Il va bien Voxx-inounet ? [...]
Encore un fanboy ?
C'est donc pour ça que tu gobes mon appareil génital par MP pour apply chez nous ?

Citation :
Publié par Ins4ne
Signé, un FrenZy (aoc)
Connais pas.

Bref.. Sinon, pour en revenir au sujet initial du post et pour ne pas me faire taper sur les doigts ; ouais tu pouvais PvP sur WoW pré-BC et c'était même très sympa. Mais maintenant, faut vraiment être en manque (comme le gros geek de Sank) pour y retourner. Enfin.. si t'aimes le bashing non-stop pour pouvoir faire du kikoo BG et que t'appelle ça du PvP ; gogo sur WoW.
Citation :
Publié par Half-Sack
J'dois dire que j'suis complètement d'accord avec ce qu'a dit Vox. Non seulement parce que c'est mon GM, mais en plus il a un sexe de poney.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés